CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis (/showthread.php?tid=262)

Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - Hagenth - 02-01-2019

IRL
Prénom : Hugo
Pays : France
Profession : Etudiant 
[Image: 945px-Red_Maple_Leaf.svg.png] [Image: 1200px-Flag_of_France.svg.png] [Image: content_etudiant-universitaires.png]

InGame
Nom : Tremblay
Prénom : Denis
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1600
Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 15
Votre SteamID : STEAM_0:0:81134882
Horaires de disponibilité : 18-23h + les weekends (dépend de la charge de travail actuelle)
Expérience en modération : Codeur (StarWarsRP 15 serveurs + DarkRP 6 serveurs); SuperAdmin (21 serveurs); Administrateur (3 serveurs); Modérateur (5 serveurs)
Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0
Votre motivation pour rejoindre le Staff :
J'ai rejoint le serveur il y a peu de temps, pour ainsi dire une semaine, cependant je suis déjà fortement investi dans celui ci car il me tient à coeur de par son contenu, et de par son potentiel. Je cherche à aider les joueurs, et à remettre quelques choses en place comme certaines actions qui vont à l'encontre du RP même ! Je suis fortement investi dans le serveur en tant qu'officier des forces de l'ordre, ce qui fait que je dois respecter des règles établis, et apprendre en permanence, ce que je dirai que je fais très bien. Je suis ainsi disponible pour tout reproche que je prends toujours sans broncher, et calmement. Le calme est une des qualités qui me qualifie le plus. Je ne m'énerve que si l'on me pousse vraiment à bout, ce qui n'arrive presque jamais. Cela fait donc de moi une personne idéale pour faire de la modération. Je suis une personne déterminée qui va beaucoup s'investir dans ce serveur ! Sans staff, il ne peut y avoir de gameplay et d'ordre, ce que je me propose de faire, même si cela implique de perdre du temps de jeu pour en investir dans les joueurs, et le plaisir qu'ils prendront sur ce serveur.
Qualités : Calme - Mature - Investi
Défauts : Addict - Cycle Préparatoire Intégré - Perfectionniste (Je hais les fautes d'orthographe)
Avis du serveur : Je trouve le serveur bien mesuré, même s'il peut toujours y avoir des améliorations ! Quelques petits bugs à réparer mais en dehors de ça le gameplay est très plaisant, le staff réactif, et la communauté sympathique.
[Image: 102ECD0BFE57F358FC8C23329716D71C7384CD9D] [Image: 5b134cffaf45db610dea45c7344e4a1b--clone-...oopers.jpg]

Questions
Règles du métier Tueur à Gage : Il ne peut tuer que des cibles qui ont été désignées par un contrat, celui ci ordonné par une personne s'il l'accepte. Le contrat rempli, celui ci recevra la récompense.
Règles du métier Trafiquant d’Organe : Il doit amener sa victime jusqu'au vender et le tuer sans se faire voir pour récupérer ses organes.

J'accepte les règles du serveur, et me soumets à celles ci.

RE: Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - Valak-Sama - 02-01-2019

Bonjour ,

Je met un neutre pour ta candidature car :

candidature moyenne et manque de couleur,

j'aimerai que tu la developpe si possible,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

RE: Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - John Legend - 02-01-2019

Bonjour,bonsoir

-Candidature moyenne
-pas d'espace, pas de couleur, pas jolie

Je suis NEUTRE pour l'instant,

En attente de voir ton rp.

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - Inj3 - 02-01-2019

Bonsoir,

Pour ma part, bonne candidature !
Je suis pour.

RE: Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - James Nexis - 03-01-2019

Bonjour,Bonsoir pour moi se seras un neutre car :

-Manque de couleur dans votre présentation
-En attente de ton rp
-Pas beau à l'oeil

Pour votre expérience en modération je ne vais pas la contre dire mais faire plus de 50 serveurs en 1600 heures de jeu sur gmod c'est vraiment que vous avez était sois viré du staff pour n'importe quelle cause ou que les serveurs on fermé mais même faire 5 serveurs en tant que modo est strictement impossible !

En vous souhaitant une bonne journée

RE: Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - Inj3 - 07-01-2019

(02-01-2019, 00:52)Hagenth a écrit : Expérience en modération : Codeur (StarWarsRP 15 serveurs + DarkRP 6 serveurs); SuperAdmin (21 serveurs); Administrateur (3 serveurs); Modérateur (5 serveurs)

Je n'avais pas vu cette partie-là.

Tu sais faire quoi exactement en LUA ? 
Quel type de script as-tu déjà terminé ?

RE: Candidature Modérateur-Test Tremblay Denis - Valak-Sama - 08-01-2019

Bonsoir,

Expérience en modération : Codeur (StarWarsRP 15 serveurs + DarkRP 6 serveurs); SuperAdmin (21 serveurs); Administrateur (3 serveurs); Modérateur (5 serveurs)

Pour ce qui est de ton expérience je pense que c'est un peu abusé mais bon,

Pour moi,ta candidature est belle,

j'attendrai l'avis de mon collegue pour te passer l'entretient,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal