CentralCity RP
Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo (/showthread.php?tid=283)

Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo - killeur_ghost_69 - 30-01-2019

IRL
Prénom : Tristan
Pays : France
Profession : Etudiant 

InGame

Nom : Paul

Prénom : Filalo
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2651 minutes de jeu sur GMod
Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 1 jour, 7 heures et 51 minutes
Votre SteamID : STEAM_0:1:449789999
Horaires de disponibilité : 18-23h + les weekends
Expérience en modération :  J'ai déjà était Helpeur sur des serveurs DarkRP mais jamais Modérateur ou plus (et c'était il y a très longtemps)
J'ai déjà était Administrateur et Fondateur de serveur Minecraft il y a 4 ou 5 ans
Et je connais les base des commandes de modération sur les DarkRP
Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0
Votre motivation pour rejoindre le Staff : mes motivations sont que il y a beaucoup de joueur tôt le matin qui viennent frekill et j'aimerais que plus aucun trollers ne soit sur le serveur.
Qualités : Calme - Mature - réactif
Défauts : Addict - Cycle Préparatoire Intégré - Perfectionniste (Je hais les fautes d'orthographe)
Avis du serveur : Je trouve le serveur bien mesuré, même s'il peut toujours y avoir des améliorations ! Quelques petits bugs à réparer mais en dehors de ça le gameplay est très plaisant, le staff réactif, et la communauté sympathique.

Questions
Règles du métier Tueur à Gage : Il ne peut tuer que des cibles qui ont été désignées par un contrat, celui ci ordonné par une personne s'il l'accepte. Le contrat rempli, celui ci recevra la récompense.
Règles du métier Trafiquant d’Organe : Il doit amener sa victime jusqu'au vendeur et le tuer sans se faire voir pour récupérer ses organes.

J'accepte les règles du serveur, et me soumets à celles ci.

RE: Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo - Valak-Sama - 30-01-2019

Bonsoir,

Bonne candidature ,

Tu est souvent la,

Ton Rp est pas mal,

Je voudrai qu'on discute un peu sur le teamspeak ou le discord si possible (a toi de me donner le jour et l'heure)

Pour je mettrai un Neutre penchant POUR

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

RE: Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo - killeur_ghost_69 - 31-01-2019

Bien le bonjour mais j'ai un petit problème . Mon problème est que je n'ai pas TS . Par contre j'ai discord mais je ne connais pas le discord du serveur. Pourriez-vous me le donnez s'il vous plait .
Et je vous remercie d'avoir lu(e) ma candidature jusqu'au bout . Merci de votre réponse .
Cordialement.

RE: Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo - Valak-Sama - 31-01-2019

Bonjour,

Voici le lien du discord : https://discord.gg/Gbb5mF

si il fonctionne pas esseye de telecharger teamspeak

Cordialement,

Valak

Bonjour je vous remercie de m'avoir donnez le lien du discord et si vous le pouvez je suis disponible des maintenant sur le discord dans le Channel demande de grade sinon je serais disponible dès demain a un peu près 21h30 .

Cordialement.

RE: Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo - Valak-Sama - 31-01-2019

Bonsoir,

Aprés avoir relus ta candidature,

J'aimerai que tu me developpe tes heures de disponibilités (Plus de détail avec le jours),

Et pour le jour de ton entretien,je pense que demain vers 21h30 sa ira trés bien,

Juste prépare toi bien,

Lis les Règle ,

Des questions te seront posées,

Voila je pense avoir tout dit,

Si t'a des questions,je suis disponible en message privé sur le discord ou forum,

Bonne chance,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

(30-01-2019, 07:57)killeur_ghost_69 a écrit : IRL
Prénom : Tristan
Pays : France
Profession : Etudiant 

InGame

Nom : Paul

Prénom : Filalo
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 2651 minutes de jeu sur GMod
Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 1 jour, 7 heures et 51 minutes
Votre SteamID : STEAM_0:1:449789999
Horaires de disponibilité :
lundi:[b] 6h40-8h le matin et 18h-22h le soir

mardi: 6h40-8h le matin et 18h-22h le soir
mercredi: 6h40-8h le matin et 18h-22h le soir
jeudi: 6h40-8h le matin et 18h-22h le soir
vendredi: 6h40-8h le matin et 18h-22h le soir
samedi: 9h-24 ou +
dimanche:[/b]
9h-24 ou +
Expérience en modération :  J'ai déjà était Helpeur sur des serveurs DarkRP mais jamais Modérateur ou plus (et c'était il y a très longtemps)
J'ai déjà était Administrateur et Fondateur de serveur Minecraft il y a 4 ou 5 ans
Et je connais les base des commandes de modération sur les DarkRP
Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0
Votre motivation pour rejoindre le Staff : mes motivations sont que il y a beaucoup de joueur tôt le matin qui viennent frekill et j'aimerais que plus aucun trollers ne soit sur le serveur.
Qualités : Calme - Mature - réactif
Défauts : Addict - Cycle Préparatoire Intégré - Perfectionniste (Je hais les fautes d'orthographe)
Avis du serveur : Je trouve le serveur bien mesuré, même s'il peut toujours y avoir des améliorations ! Quelques petits bugs à réparer mais en dehors de ça le gameplay est très plaisant, le staff réactif, et la communauté sympathique.

Questions
Règles du métier Tueur à Gage : Il ne peut tuer que des cibles qui ont été désignées par un contrat, celui ci ordonné par une personne s'il l'accepte. Le contrat rempli, celui ci recevra la récompense.
Règles du métier Trafiquant d’Organe : Il doit amener sa victime jusqu'au vendeur et le tuer sans se faire voir pour récupérer ses organes.

J'accepte les règles du serveur, et me soumets à celles ci.

RE: Candidature[Modérateur-Test] Paul Filalo - Inj3 - 03-02-2019

Candidature acceptée !