CentralCity RP
candidature [modérateur-test] Paul Delarue - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : candidature [modérateur-test] Paul Delarue (/showthread.php?tid=288)

candidature [modérateur-test] Paul Delarue - Ballspore96 - 02-02-2019

Prénom: Andréa 
Pays: France
Profession: lycéen

Nom: Delarue 
Prénom: Paul
Heure gmod: 150h
Heure serv: 1j 4h
SteamID: 0:0:95921019
Horraires de disponibilités: 18h 22h semaine et de vendredi a samedi: 13h ou moins à 00h00 ou plus 
Exp modo: 0
Sanction ou warn: 1 warn
Motivation pour être modo: j’aimerais être modo parce que j’aime bien la modération et pas plus tard que hier je me suis fait freekill avec un pote sur votre serveur et a ce moment j’aurais bien aimé être admin pour m'en occuper 
3 qualité : je suis optimiste, souriant et j’ai beaucoup de temps pour jouer donc administrer
3 défaut: je m’ennerve vite mais je sais me contrôler, je suis  autoritaire et impatient
Avis du serveur: je trouve que ce serveur est super parce que les admins sont intelligent comparé à des admins sur d’autre serveur mais dommage qu’il n’y ais pas beaucoup de monde pour un serveur comme le vôtre qui a du potentiel 
Règles tueur à gage: il a le droit de tuer des gens que si il a un contrat sur la personne qu’il veux tuer 
Règles traficant d’organes: il a le droit de scalper une personne mais pas en public il faut que quand il soit entrain de le scalper il soit à l’equart de la population et non à côté 
Règle du serveur: je les accepte

RE: candidature [modérateur-test] Paul Delarue - Heis Jimenez - 02-02-2019

Je met un neutre
candidature propre 
en attente de voir ton rp 
 En revanche ce matin sur ta candid tu avais 12 ans et maintenant tu en as 16 comment est ce possible ?

Citation :Heis NEXIS 

RE: candidature [modérateur-test] Paul Delarue - Ballspore96 - 02-02-2019

(02-02-2019, 14:27)Ballspore96 a écrit : Prénom: Andréa 
Pays: France
Profession: lycéen

Nom: Delarue 
Prénom: Paul
Heure gmod: 150h
Heure serv: 1j 4h
SteamID: 0:0:95921019
Horraires de disponibilités: 18h 22h semaine et de vendredi a samedi: 13h ou moins à 00h00 ou plus 
Exp modo: 0
Sanction ou warn: 1 warn
Motivation pour être modo: j’aimerais être modo parce que j’aime bien la modération et pas plus tard que hier je me suis fait freekill avec un pote sur votre serveur et a ce moment j’aurais bien aimé être admin pour m'en occuper 
3 qualité : je suis optimiste, souriant et j’ai beaucoup de temps pour jouer donc administrer
3 défaut: je m’ennerve vite mais je sais me contrôler, je suis  autoritaire et impatient
Avis du serveur: je trouve que ce serveur est super parce que les admins sont intelligent comparé à des admins sur d’autre serveur mais dommage qu’il n’y ais pas beaucoup de monde pour un serveur comme le vôtre qui a du potentiel 
Règles tueur à gage: il a le droit de tuer des gens que si il a un contrat sur la personne qu’il veux tuer 
Règles traficant d’organes: il a le droit de scalper une personne mais pas en public il faut que quand il soit entrain de le scalper il soit à l’equart de la population et non à côté 
Règle du serveur: je les accepte

Ouais je t’avoue j’ai voulu tricher parce que un pote m’a dit qu’il fallait avoir + de 16 ans du coup j’ai mis sa pour voir si sa pouvais passer mais j’ai regardé eh je n’ais pas trouvé comme quoi il fallait avoir + de 16 ans

RE: candidature [modérateur-test] Paul Delarue - Inj3 - 03-02-2019

Je vais voir avec les autres modérateurs , on te tiens au courant.

RE: candidature [modérateur-test] Paul Delarue - Inj3 - 03-02-2019

Candidature acceptée