CentralCity RP
cendidature - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : cendidature (/showthread.php?tid=319)

cendidature - kilian mars - 19-03-2019

• Prénom : kilian

• Pays : france
⁂  Dans le serveur

• Nom : mars

• Prénom : kilian

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1168h

• Votre *SteamID : STEAM_0:0:11101

• Horaires de disponibilité : 8h du matin a 2h du matin  Heart

• Expérience en modération : J'ai fait partie du staff de 3 serveurs, 1 darkRP (Ulipsy) et 2 militaryRP (EctasiaRP et ExiliumRP). Le serveur darkRP à fermé, j'ai quitte le staff de EctasiaRP car il n'y avait aucun respect entre les membres du staff et ExiliumRP a fermé avant même d'avoir finis sont développement.

• Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0

•  Votre motivation pour rejoindre le Staff  :Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir rester passif, je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci j'irai le voir tous de suite. (sauf si je suis en scène RP)

• Citez 3 de vos qualités : Je suis objectif - j'ai de l'expérience - Je suis mature

• Citez 3 de vos défauts : j'ai du mal écrire - je suis un peu bavard -Je suis impatient

• Votre avis du serveur : j'aime  Heart Heart Heart  

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : oui et oui Heart

RE: cendidature - John Legend - 19-03-2019

Bonjour,bonsoir, 

dans l'ensemble c'est une bonne candidature, je t'es parler sur TS et tu a l'aire très motivé !
Alors je suis POUR

Cordialement,

John Nexis.

RE: cendidature - Kevin Brinks - 20-03-2019

Bonjour , Bonsoir Killian

Tout d abord sache que tu es quelqu'un de très sympatrique ; les points positif sont t es horaire plus que favorable !! et ta motivation comme la dit John ( gerant staff )
Par contre les points positif sont , t es heures de jeux et le développement de ta candidature sont un peux à revoir .

Mais Malgré ça je pense que tu ferais un bon modérateur , à voir avec le reste du staff mais pour oui c est oui avec réserve de plus d' heure sur le serveur !! ( 10-15 h)

Merci pour ta candidature , et bienvenue dans la communauté Centralcity 

K.B

Signature : Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse vous pourriez le regretter !

RE: cendidature - kilian mars - 20-03-2019

(20-03-2019, 00:12)Kevin Brinks a écrit : Bonjour , Bonsoir Killian

Tout d abord sache que tu es quelqu'un de très sympatrique ; les points positif sont t es horaire plus que favorable !! et ta motivation comme la dit John ( gerant staff )
Par contre les points positif sont , t es heures de jeux et le développement de ta candidature sont un peux à revoir .

Mais Malgré ça je pense que tu ferais un bon modérateur , à voir avec le reste du staff mais pour oui c est oui avec réserve de plus d' heure sur le serveur !! ( 10-15 h)

Merci pour ta candidature , et bienvenue dans la communauté Centralcity 

K.B

Signature : Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse vous pourriez le regretter !
plus d' heure sur le serveur !! ( 10-15 h) 

je suis désormais à 14h et merci pour ton oui

RE: cendidature - Valak-Sama - 20-03-2019

Bonsoir,

Bonne candidature,

j'aimerai que tu me developpe ta motivation a rejoindre le staff,

et tes heures de disponibilités comme ceci :

Dimanche --H-- à --H--

Lundi --H-- à --H--

Mardi --H-- à --H--

Mercredi --H-- à --H--

Jeudi --H-- à --H--

Vendredi --H-- à --H--

Samedi  --H-- à --H--

donc pour l'instant,je mettrai un Neutre penchant Pour,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

RE: cendidature - kilian mars - 20-03-2019

(20-03-2019, 14:44)Valak a écrit : Bonsoir,

Bonne candidature,

j'aimerai que tu me developpe ta motivation a rejoindre le staff,

et tes heures de disponibilités comme ceci :

Dimanche --H-- à --H--

Lundi --H-- à --H--

Mardi --H-- à --H--

Mercredi --H-- à --H--

Jeudi --H-- à --H--

Vendredi --H-- à --H--

Samedi  --H-- à --H--

donc pour l'instant,je mettrai un Neutre penchant Pour,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

Dimanche --8h-- à --2h--

Lundi --8h-- à --2h--

Mardi --8h-- à --2h--

Mercredi --8h-- à --2h--

Jeudi --8h-- à --2h--

Vendredi --8h-- à --2h--

Samedi  --8h-- à --2h--

j'aimerai que tu me developpe ta motivation a rejoindre le staff, : J'ai plusieurs centres d’intérêts pour devenir modérateur joueur, et les voici : J'adore aider les joueurs, vous allez peut être trouver ça banal comme type de motivation, mais c'est la vérité, j'adore donner des informations pour aider. Je suis disponible presque tout le temps ce qui facilite les échanges avec les joueurs s'ils ont besoin de mon aide ou encore la modération, ce sera avec grand plaisir. Je voudrais être Modo-Joueur car j’aimerai contribuer à l’amélioration du serveur en gérant tous ceux qui est plainte, expliquer aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur, ce qui est bien ou pas bien sur le serveur etc.

RE: cendidature - James Nexis - 20-03-2019

Bonjour,bonsoir, 

dans l'ensemble c'est une bonne candidature, je t'es parlé sur TS et tu a l'aire très motivé !
Alors je suis POUR

Cordialement,

James Nexis.