CentralCity RP
Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika (/showthread.php?tid=322)

Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - xTaz Syoz - 20-03-2019

IRL:

- Prénom: Antoine
- Pays: France
- Profession: Etudiant 

Dans le serveur: 

- NOM: Perestoika

- Prénom: Dimitrov

-  Vos heures de jeux sur gmod: sur ce compte 80 heures et sur mon ancien plus de 1000 heures.

- Heures de jeux sur le serveur: 1 jour et 1 heure.

- SteamID: STEAM_0:0:142222677 

- Disponibilités: tous les jours à partir de 17h une semaine sur deux. Le Week-end je suis disponible à n'importe quelle heure sauf si je ne suis pas là.

- Expérience en modération: j'ai été super-admin d'un serveur DarkRP et d'un serveur clone-Wars

- Nombre de sanction ou Warn: aucun 

- Mes motivations pour rejoindre le staff: j'aimerai rejoindre l'ensemble de votre staff pour apporter ma bonne humeur ainsi que mon expérience en modération.
De plus je pourrai ainsi aider les membres du staff à administrer le serveur car je sais que ce n'est pas toujours facile avec toutes les personnes qui troll par exemple. Grace a cela nous pourrons améliorer l'expérience des joueurs sur le serveur.

- 3 qualités: gentil, beaucoup d'humour, calme. 

- 3 défauts: je peux vites m'énervé, trop sympas, bavard 

- Mon avis sur le serveur: Le serveur me plait beaucoup, le RP est bien pousser et les joueurs qui si trouvent dessus sont bien. je penses que le serveur peut être encore améliorer et je sais qu'il a encore beaucoup à offrir  

- Accepetez vous les règles du serveur: Pour moi c'est une évidence d'accepter les règles car je ne vois pas comment les faires respecter si nous ne les acceptons pas, donc oui je les acceptes.

merci d'avance.

RE: Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - John Legend - 20-03-2019

Bonjour,bonsoir,

candidature basique mais correct,
cependant t'es horaires ( une semaine sur deux) reste très limiter et nous recherchons des staff vraiment actif,
donc si t'es horaires reste comme sa, je craint fort qu'on ne puisse t'accepter dans le staff.

pour moi (sauf changement d'horaire) c'est un CONTRE.

cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - xTaz Syoz - 21-03-2019

Je comprend après je peux essayer de m'arranger pour être là toutes les semaines mais je pense que mon activité durant la semaine ou je suis là compense largement celle de la semaine ou je suis absent

RE: Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - John Legend - 21-03-2019

je veut bien te croire mais une semaine sur deux c'est compliquer

RE: Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - xTaz Syoz - 21-03-2019

Oui je comprends tout à fait.

RE: Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - James Nexis - 22-03-2019

(20-03-2019, 16:46)John Legend a écrit :
Bonjour,bonsoir,

candidature basique mais correct,
cependant t'es horaires ( une semaine sur deux) reste très limiter et nous recherchons des staff vraiment actif,
donc si t'es horaires reste comme sa, je craint fort qu'on ne puisse t'accepter dans le staff.

pour moi (sauf changement d'horaire) c'est un CONTRE.

cordialement,

John Nexis.
Tout est dit

RE: Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - xTaz Syoz - 22-03-2019

Tant pis alors je ne penses pas pouvoir assurer les deux semaines....

RE: Candidature modérateur-test : Dimitrov Perestoika - John Legend - 23-03-2019

Bonjour,bonsoir

donc désoler pour toi sa sera un refus.

cordialement,

John Nexis.