CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] (/showthread.php?tid=325)

Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Anthony Fun - 20-03-2019

Arrow  IRL  : 
Prénom :Je m'appelle Diego 
Pays :Belgique
Profession :Je suis étudiant en 3éme en option Informatique,Art
Arrow Dans le serveur :
Nom :Fun
Prénom :Anthony
Vos heures de jeu sur Garry's mod:Actuellement je posède 1812 heures de jeux
Heure de jeu sur le serveur (mini 15 heures requis) :25h30 Actuellement
Votres SteamId (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) :STEAM_0:1:194801945
Horaires de disponibilité :
   Lundi: De 16h30 a 03h00
   Mardi: De 16h30 a 02h00
   Mercredi: De 13h00 a 03h00 
   Jeudi: De 16h30 a 20h00    
   Vendredi: De 15h00 a 04h00
   Samedi: De 08h00 a 04h00
   Dimanche: De 08h00 a 02h00
Experience en modération : J'ai déjà possédé mon propre serveur ou je m'occupais de la partie administration, j'ai aussi administré et je pense asser bien me débrouiller dans se domaine la.
Nombe de sanction recu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  :Je possède 0 Warn et 0 sanction