CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] (/showthread.php?tid=325)

Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Anthony Fun - 20-03-2019

Arrow  IRL  : 
Prénom :Je m'appelle Diego 
Pays :Belgique
Profession :Je suis étudiant en 3éme en option Informatique,Art
Arrow Dans le serveur :
Nom :Fun
Prénom :Anthony
Vos heures de jeu sur Garry's mod:Actuellement je posède 1812 heures de jeux
Heure de jeu sur le serveur (mini 15 heures requis) :25h30 Actuellement
Votres SteamId (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) :STEAM_0:1:194801945
Horaires de disponibilité :
   Lundi: De 16h30 a 03h00
   Mardi: De 16h30 a 02h00
   Mercredi: De 13h00 a 03h00 
   Jeudi: De 16h30 a 20h00    
   Vendredi: De 15h00 a 04h00
   Samedi: De 08h00 a 04h00
   Dimanche: De 08h00 a 02h00
Experience en modération : J'ai déjà possédé mon propre serveur ou je m'occupais de la partie administration, j'ai aussi administré et je pense asser bien me débrouiller dans se domaine la.
Nombe de sanction recu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  :Je possède 0 Warn et 0 sanction
Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) :Ce qui me motive à devenir modérateur et avant tout de pouvoir aider les gens à régler leurs problèmes, leurs différents avec divèrses personnes      ou bien tout simplement répondre à une question. 2ièmements c'est de pouvoir punir les pèrsonnes qui sont la juste pour gâcher le plaisir de jeux des pèrsonnes qui elle n'ont rien demandé(Trolleur,            Frikilleur, etc.). 3 ièmements, simplement le fait d'avoir un rôle important quand il faut régler un problème entre 2 personnes qui sont en désaccore ou quand une pèrsonne a fait quelque chose qui                ne  pas respecter le reglement et surtout de pouvoir la sanctionné  
Citez 3 de vos qualités:Je dirais patient,attentif et a l'écoute.
Citez 3 de vos défauts :Impulsif mes je m'éfforce a esayer de controler mes émotion,trop ambitieux et stressé
Votre avis du serveur :Je le trouve parfait a mon goùt,ce qui ma attirer sur votre serveur et la liste de métier très varié avec de nombreux jobs que la plupart des sèrveurs ne possèdent pas comme agent         d'entretien de la ville, tagueur, livreur huber eat et j'en passe. Je trouve aussi que les regles sont très bien pensés et la communauté est juste éxcèllente 
Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Comme je le disais juste avant, les règles sont très bien pensée pas trop strict mais quand même, vous avez trouvé le juste milieu entre la tolérance et l     a rigidité
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrent recevoir une réponse favorable.&

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - John Legend - 21-03-2019

Bonjour,bonsoir,

Bon horaires, 
motivation pas mal mais précis

Je t'es pas vue énormément sur le serveur mais je suis prêt a te laisser ta chance ! POUR !

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - James Nexis - 22-03-2019

Bonjour Anthony,

Point +

-Bonne horaire
-Pas de sanction

Point -

-Candidature un peu bâclé
-Attention à la conduite sur le serveur !

Je suis POUR te laisser ta chance !

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Valak-Sama - 26-03-2019

Bonjour,

Candidature un peu baclée,

mais tes motivations sont bonnes,

j'aimerai que tu me modifie ta candidature,

et j'aimerai que tu me developpe tes heures de disponibilités comme ceci :

Dimanche --H-- à --H--

Lundi --H-- à --H--

Mardi --H-- à --H--

Mercredi --H-- à --H--

Jeudi --H-- à --H--

Vendredi --H-- à --H--

Samedi  --H-- à --H--

Donc Je mettrai un Neutre penchant Pour,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Anthony Fun - 26-03-2019

Bonjours/Bonsoir, Je n'ai pas réussi a modifié ma candidature donc je l'ai réécrit ici en espèrent que cela ne vous dérangera pas. Bonne lecture.
[Image: arrow.png]  IRL  : 
Prénom :Je m'appelle Diego 
Pays :Belgique
Profession :Je suis étudiant en 3éme en option Informatique,Art
[Image: arrow.png] Dans le serveur :
Nom :Fun
Prénom :Anthony
Vos heures de jeu sur Garry's mod:Actuellement je posède 1812 heures de jeux
Heure de jeu sur le serveur (mini 15 heures requis) :40H00 Actuellement
Votres SteamId (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) :STEAM_0:1:194801945
Horaires de disponibilité :
   Dimanche: De 08H30 à 03H00
   Lundi: De 16H30 à 02H00
   Mardi: De 16H30 à 03H00 
   Mercredi: De 13H00 à 02h00    
   Jeudi: De 16H00 à 04H00
   Vendredi: De 16H30 à 04H00
   Samedi: De 08H00 à 04H00
Experience en modération : J'ai déjà possédé mon propre serveur ou je m'occupais de la partie administration, j'ai aussi administré et je pense asser bien me débrouiller dans se domaine la.
Nombe de sanction recu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  :Je possède 0 Warn et 0 sanction
Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) :Ce qui me motive à devenir modérateur et avant tout de pouvoir aider les gens à régler leurs problèmes, leurs différents avec divèrses personnes ou bien tout simplement répondre à une question. 2ièmements c'est de pouvoir punir les pèrsonnes qui sont la juste pour gâcher le plaisir de jeux des pèrsonnes qui elle n'ont rien demandé(Trolleur,Frikilleur, etc.). 3 ièmements, simplement le fait d'avoir un rôle important quand il faut régler un problème entre 2 personnes qui sont en désaccore ou quand une pèrsonne a fait quelque chose qui ne  pas respecter le reglement et surtout de pouvoir la sanctionné  
Citez 3 de vos qualités:Je dirais patient,attentif et a l'écoute.
Citez 3 de vos défauts :Impulsif mes je m'éfforce a esayer de controler mes émotion,trop ambitieux et stressé
Votre avis du serveur :Je le trouve parfait a mon goùt,ce qui ma attirer sur votre serveur et la liste de métier très varié avec de nombreux jobs que la plupart des sèrveurs ne possèdent pas comme agent d'entretien de la ville, tagueur, livreur huber eat et j'en passe. Je trouve aussi que les regles sont très bien pensés et la communauté est juste éxcèllente 
Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Comme je le disais juste avant, les règles sont très bien pensée pas trop strict mais quand même, vous avez trouvé le juste milieu entre la tolérance et la rigidité
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrent recevoir une réponse favorable.

J'ai modifié la candidature en espèrent que celle-ci vous plaira.

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Theo - 27-03-2019

Bonjour,

Horaires correct
Bonne motivation

Je suis POUR à voir le comportement pendant la période de test

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - SnOwse - 29-03-2019

Bonjour, Bonsoir

Je suis Neutre penchant vers Pour.

Cordialement Eddy

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - Valak-Sama - 09-04-2019

Bonjour,

Merci d'avoir changé ta candidature,

mais je ne te vois plus sur le serveur,

soit plus présent et je changerai peut etre mon avis,

Donc Je mettrai un Neutre penchant Pour,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

RE: Candidature Modérateur-test [ Anthony+Fun ] - James Nexis - 09-04-2019

Bonjour Anthony,

Ma décision a finalement changé et je suis Contre

Tu n'es plus du tout actif sur le serveur !