CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Josephe Mikakakatutu - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Josephe Mikakakatutu (/showthread.php?tid=326)

Candidature Modérateur-Test Josephe Mikakakatutu - Jospehe Nexis - 20-03-2019

⁂  IRL : 

-Prénom : Hugo 

-Pays : Belgique

-Profession : Etudiant 

⁂  Dans le serveur :

-Nom : Mikakakatutu

-Prénom : Josephe

-Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 754 Heures (j'ai aussi 320 heures de Altis Life)

-Heure de jeu sur le serveur : 1 Jour 

-Steam-Id : STEAM_0: 0: 83214298

-Horaires de disponibilité : -Semaines : - Lundi : 16h30 à 22h30

-Mardi : 16h30 à 22h30

-Mercredi : 13h à 22h30

-Jeudi : 16h30 à 22h30

-Vendredi : 16h30 à  +- 1h 

-Samedi : 11h à +-1h

-Dimanche : 12h à 22h30

-Vacances : Tout les jours présent de 12-13h à +- 2h

-Expérience en modération : J'ai plusieurs fois modéré des communautés . On m'a toujours dit que j'étais un bon modo sur les serveurs que j'ai modéré .

-Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0

-Votre motivation pour rejoindre le Staff  : Cella pourra me permettre de m'expérimenter en tant que modérateur et pouvoir rendre le serveur plus jouable pour la communauté en effet beaucoup de        joueur de respect pas les règles et je compte faire changez ça (Si je suis accepté bien sure ! )

-Citez 3 de vos qualités : Attentif , calme , réfléchit 

-Citez 3 de vos défauts : Impulsif , têtu , calme 

-Votre avis du serveur : le serveur est très cool et très original , mais les joueurs non pas tous lu les règles malheureusement. 

-Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui , elles sont très juste .

RE: Candidature Modérateur-Test Josephe Mikakakatutu - John Legend - 21-03-2019

Bonjour,bonsoir,

Candidature bien corriger
bon horaire,

Je suis prêt a te laisser ta chance ! POUR !

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-Test Josephe Mikakakatutu - James Nexis - 22-03-2019

Bonjour Josepehe,

Point +

-Horaire
-Candidature propre

Je suis POUR ton entrer dans le staff !

RE: Candidature Modérateur-Test Josephe Mikakakatutu - Valak-Sama - 23-03-2019

Bonsoir,

Bonne candidature,

Complete pour ma part,