CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] (/showthread.php?tid=361)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - Alex - 05-04-2019

Messieurs, je vous fais part ci-joint de ma candidature pour devenir modérateur au sein de votre serveur. En espérant que cela soit à la hauteur de vos attentes.

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom : Bahae

• Pays : Maroc

• Profession : Etudiant
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Mactelorist

• Prénom : Alex

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1260h

• Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 16h

• Votre *SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:1:170277376

• Horaires de disponibilité : Tous les jours de la semaine de 16h à 20h, puis le week-end de 13h à 19h

• Expérience en modération : J'ai déjà été admin d'un serveur qui n'était pas très connnu, qui s’appelait LaFranceRP

• Nombre de sanction reçu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  : Je n'ai pas de warns

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de mature, calme, joyeux et surtout sympathique avec les joueurs. Je n'aime pas les gamineries, cela ne sert à rien. Je suis motivé pour rejoindre votre équipe car je pense avoir les qualités requises pour faire ce travail, et pour accomplir et maintenir le sérieux du serveur pour que les joueurs passent le meilleur moment possible au sein du serveur.

• Indiquer trois de vos qualités : La maturité à mon jeune âge - La joie - La sympathie

• Indiquer trois de vos défauts : Je suis émotif, sensible et ambitieux

• Votre avis du serveur : Je pense que le serveur est très bien, le staff est accueillant et il propose un bon RP à tous les joueurs. 

• Acceptez vous les règles du serveur ? : Je les accepte car ils sont stricts envers les joueurs du DarkRP

En espérant vous avoir ravis avec ma candidature, En tenant à vous dire que toutes les réponses sont les bienvenues.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - John Legend - 05-04-2019

Bonjour,bonsoir,

Bonne candidature, cependant tu reste assez jeune, donc je vais t'observer in game pour voir comment tu te comporte.

En attente d'observation.

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - Benjamin Mendez - 05-04-2019

(05-04-2019, 15:31)John Legend a écrit :
Bonjour,bonsoir,

Bonne candidature, cependant tu reste assez jeune, donc je vais t'observer in game pour voir comment tu te comporte.

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - Smith Bratva - 05-04-2019

Salut a tous.
J'ai pu observer son RP In Game: il est plutôt bon de plus de ses 0 warn.
Même avec son jeune age il reste mature, Donc pour moi je suis pour son entrer.
J'espère le voir un jour dans le Staff.

Smith Bratva
Chef De la Bratva

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - James Nexis - 05-04-2019

Bonjour,bonsoir,

Cordialement,

John Nexis.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - Jospehe Nexis - 05-04-2019

Yo Alex pour moi ce serra un POUR en effet :
-Tu es très mature pour ton âge .

-Tu as un très bon rp . 
-Tu as une chouette personnalité .

Cordialement , modérateur de CentralCityRP , Josephe Mikakakatutu.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - SnOwse - 06-04-2019

Bonjours, Bonsoir.

Je suis Neutre!

A voir avec les
autre gérant-staff

Cordialement Eddy

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - Theo - 07-04-2019

Bonjour,

Comme mes collègues on dit tu reste assez jeune à voir ta maturité en jeux pour avoir un avis définitif en attendant
Je suis NEUTRE

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - Valak-Sama - 09-04-2019

Bonjour,bonsoir,

Cordialement,

John Nexis.

Cordialement,

Kader Nexis,

Gérant-Staff

RE: Candidature Modérateur-Test [ Alex Mactelorist ] - James Nexis - 09-04-2019

(05-04-2019, 22:15)James Nexis a écrit :
Bonjour,bonsoir,

Cordialement,

John Nexis.
Pour ma part se seras un Neutre penchant Pour

Très jeune âge, mais je t'ai déjà observé et tu as l'air mature !

Belle présentation de candidature mais il manque un peu de couleur c'est dommage !