![]() |
Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - Version imprimable +- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum) +-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Francis Slatt (/showthread.php?tid=365) Pages :
1
2
|
Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - Francis Slatt - 08-04-2019 ⁂ IRL :
⁂ Dans le serveur :
RE: Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - Benjamin Mendez - 09-04-2019 Manque de connaissances de règles à mon gout.
Motivations insuffisante.
Neutre penchant contre.
RE: Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - James Nexis - 09-04-2019 Bonjour Francis,
Sache que l'expérience en modération c'est uniquement sur Garry's mod, tu fais une candidature pour un serveur Gmod et non pour un serveur discord !
Motivation brève : "Je pense être à la hauteur de vos attentes", Tu penses ou tu es sur ?
Neutre pour l'instant
RE: Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - John Legend - 09-04-2019 Bonjour,bonsoir,
quelque faute de roleplay a mon gout.
manque de motivation.
Je suis neutre.
Cordialement,
John Nexis.
RE: Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - Valak-Sama - 12-04-2019 Bonsoir, Candidature moyenne, motivation pas trés developpé, j'aimerai que tu me developpe tes heures de disponibilités comme ceci : Dimanche --H-- à --H-- Lundi --H-- à --H-- Mardi --H-- à --H-- Mercredi --H-- à --H-- Jeudi --H-- à --H-- Vendredi --H-- à --H-- Samedi --H-- à --H-- Je mettrai un Neutre pour l'instant, Voila, Cordialement, Gérant-Staff Kader Messahal Horaire de disponibilité - Francis Slatt - 12-04-2019 Horaires de disponibilité : Période Scolaire : Lundi: 17h30 à 22h30 Mardi: 17h30 à 22h30 Mercredi: 13h00 à 22h30 Jeudi: 17h30 à 22h30 Vendredi: 17h30 à 2H ou plus Samedi: 10h00 à 4H ou plus Dimanche: 10h00 à 22h30 Période De Repos : Lundi : 11/12h à 04H ou plus Mardi : 11/12h à 04H ou plus Mercredi : 11/12h à 04H ou plus Jeudi : 11/12h à 04H ou plus Vendredi 11/12h à 04H ou plus Samedi : 11/12h à 04H ou plus Dimanche : 11/12h à 04H ou plus (Sauf quand je part ou je ne peut pas amener mon PC bien-sur) RE: Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - HisFrezze - 12-04-2019 Bonjour, Bonsoir. Je suis Neutre penchant Pour. Cordialement Eddy RE: Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - Goceane149 - 12-04-2019 J’ai fait plusieurs action avec toi rien n’a dire je n’ai jamais eu à faire à toi en inter admin de plus je trouve ta candidature bonne donc pour moi sa serait un POUR RE: Candidature Modérateur-Test Francis Slatt - Theo - 13-04-2019 Bonjour, Ton RP manque de sérieux, motivation insuffisante Je suis NEUTRE penchant CONTRE en attente d'observation pour un avis définitif Mais raison , pour lesquels je ne joue pas cet semaine. - Francis Slatt - 14-04-2019 Je suis actuellement en vacance en famille et j'ai donc préfère ne pas amenée mon pc ( Fixe ) Donc chiant à déplacer + Ici en ( Auvergne ) La co est vrm pas terrible . J'espère que vous comprendrez. Voilà , Bonne journée , soirée. |