![]() |
Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - Version imprimable +- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum) +-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. (/showthread.php?tid=367) |
Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - Lucas Elcapo - 09-04-2019 Titre: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL) Prénom :clément Age :13ans Pays :France Profession :je fais du tennis de la natation de la boxe et je joue beaucoup au jeux vidéos ⁂ Dans le serveur : Nom : Elcapo Prénom :Lucas Vos heures de jeu sur Garry's Mod :plus de 1300h sur deux compte Heure de jeu sur le serveur (mini 15 heures requis) :30h Votre *SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement): STEAM_0:0:179674502 *Pour trouver votre SteamID : https://steamid.io/lookup Horaires de disponibilité :Lundi:15h30 20h Mardi:17h30 20h Mercredi:13h 20h Jeudi:15h30 20h Vendredi:15h30 23h 00h00 Samedi:14h 23h 00h00 Dimanche:14h 20h Et pendant les vacances c'est du 13h 1h00 tous le temps Expérience en modération :je suis modo sur inquisitionrp, labaguetterp, et je suis co fonda d'un serv Nombre de sanction reçu ou de Warn ( Maximum 3 warn ) :0 warn 0 kick 0 ban Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) : je voudrais rejoindre le staff car ce serveur a du potentiel et je vois des admin galérer avec les tickets car il y en a trop parfois et ne peuvent pas jouer rp de temps en temps Indiquer trois de vos qualités :patient, gentil, calme Indiquer trois de vos défauts : je suis hyperactif, diabétique, timide Votre avis du serveur : Ce serveur est juste magnifique les métiers et le rp de ce serv aussi et connaissant Jake Porkas en Roleplay il a peu m'apporter de l'envi et du courage pour jouer sur ce serv Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Les règles de ce serveur sont bien faites et bien expliquer! connaissant des serveurs ou les règles sont a chier c'elle la sont parfaites et logiques rien a dire a ce niveau! IMPORTANT : - Merci de ne surtout pas parler de votre candidature à un staff sous peine de refus de votre candidature. - Il est obligatoire de reprendre ce modèle de candidature. RE: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - John Legend - 09-04-2019 Bonjour,bonsoir,
Candidature faite a la va-vite
tu es beaucoup trop jeune pour moi.
Je suis contre.
Cordialement,
John Nexis.
RE: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - James Nexis - 09-04-2019 Bonjour Lucas,
Candidature un peu bâclée et pas assez espacer, dommage car je pense que tu peut faire une belle présentation avec de belle couleur !
Trop jeune pour ma part aussi !
Je suis Neutre !
RE: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - Valak-Sama - 12-04-2019 Bonjour , Je met un neutre pour ta candidature car : candidature moyenne et manque de couleur, j'aimerai que tu la developpe si possible, Cordialement, Gérant-Staff Kader Nexis RE: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - Jospehe Nexis - 12-04-2019 Bonjour/bonsoir , je te mets un CONTRE je m'explique : -Tu restes assez jeune . -Manque de motivation . -Manque de couleur dans ta candidature . Cordialement Josephe Nexis Modérateur de CentralCityRP . RE: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - HisFrezze - 12-04-2019 Bonjour Bonsoir. Je suis Contre. Comme John! Cordialement Eddy. Bonjour,bonsoir,
Candidature faite a la va-vite
tu es beaucoup trop jeune pour moi.
Je suis contre.
Cordialement,
RE: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - Theo - 13-04-2019 Bonjour, Tu restes un peu jeune ton RP est un peu limite et ta candidature est bâclée. je suis CONTRE RE: Candidature Modérateur-test Lucas Elcapo. - Valak-Sama - 19-04-2019 Bonsoir, Comme l'ont dit mes collegues, Tu reste assez jeune, Donc je met un contre, Voila, Cordialement, Gérant-Staff Kader Nexis |