CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] (/showthread.php?tid=383)

Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] - Naphox - 13-04-2019

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)

Prénom : Joris

Pays : France

Profession : Etudiant

⁂  Dans le serveur :

• Nom : Mactelorist
  • Prénom : Helton
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 677 heures
  • Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 1j12h à l'heure où je vous rédige ma candidature.
  • Votre *SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:1:214167729
  • Horaires de disponibilité : (Période de cours : Lundi-17h00 à 01h00, Mardi-15h00 à 00h00, Mercedi-12h30 à 00h00, Jeudi-18h00 à 01h00, Vendredi-16h00 à 03h00 et week-end 14h00 à 04h00 / Période de vacance : 14h00 à 05h00 touts les jours).
  • Expérience en modération : J'étais Fondateur qui s'appelait BloodRP avec Victor Mactelorist (anciennement Théo Mactelorist / le Modo-Test) et j'ai administré sur quelque server ou je me rappel plus le nom.
  • Nombre de sanction reçu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  : Aucun.
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) : Mes motivations sont assez simple dans l’ensemble. Je souhaite rejoindre le staff de CentralCity RP pour faire souffler les membres déjà actif dans le staff et je souhaite aussi apporter de mon temps dans cette communauté. De plus, j’ai une assez bonne base de l’administration car j’ai pu administrer sur quelques serveurs DarkRP. J’aime aider les personnes en difficulté et j’aime aussi le contact entre les gens en général même si parfois je reste assez timide.
  • Indiquer trois de vos qualités : Calme - Respectueux - Attentif
  • Indiquer trois de vos défauts : bavard - timide (quand je connais pas) - impatient
  • Votre avis du serveur : Après avoir cherché pendant des heures un serveur qui me convenais j'ai trouvé que celui-ci était l'idéal, on arrive a constater que le codeur a prit du temps a développer le serveur et après avoir vu tout le travail du Staff, j'ai tout de suite vu que se serveur était parfait.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je trouve que le serveur a des règles très complète et je trouve que les règles son a porter de tout le monde. J'accepte ces règles !
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Mes salutations les plus distingués.

Cordialement.

RE: Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] - Valak-Sama - 14-04-2019

Bonjour,

Bonne candidature,

ta motivation est correct,

je serai d'accord pour te donner une chance pour rentrer dans le staff de CentralCity,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Kader Messahal

RE: Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] - SnOwse - 14-04-2019

Bonjour, Bonsoir.

Je suis actuellement Neutre penchant pour.

Comme Kader!

Cordialement Eddy

RE: Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] - Jospehe Nexis - 15-04-2019

Bonjour à toi Heltone , je te mets un GRAND POUR pour ta candidature , en effet :
-Tes motivations sont très complètes et intéressantes .
-Tes horaires sont très très bonne en effet peu de staff peux se co a cette heure , ce qui pourra vraiment aider le staff !
-Tu es très agréable comme personne.
-Ton RP est génial de même.

Cordialement Josephe Nexis , Modérateur de CentralCityRP .

RE: Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] - James Nexis - 15-04-2019

Bonsoir Helton,

Candidature propre, Bonne motivation,Bon Rp,

Je suis Pour ton entrer dans le staff !