CentralCity RP
(Re)Candidature Modo-Test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : (Re)Candidature Modo-Test (/showthread.php?tid=39)

(Re)Candidature Modo-Test - James Nexis - 19-05-2018

Age : 14 (Mais je pense savoir administrer serieusement et être mature à vous d'en juger)

SteamID : STEAM_0:1:91471546

Horaires de disponibilité :
Lundi : 17h45 - 21h00
Mardi: 16h30 - 22h00
Mercredi : 14h00 - 22h00
Jeudi : 17h30 - 22h00
Vendredi : 14h30 - 23h00
Samedi : 9h00 - 23h00
Dimanche : 9h00 - 21h00

Nom et prénom RP en Jeu : Jean Well

Heure de jeu sur Garry's Mod : 163h

Expérience en modération :Je n'ai jamais eu d'éxperience en modération vous serez donc mon premier serveur donc peut être mon premier bonheur d'être recruter en modération. Je connais toute les commandes ses a dire (Ban, Warn, etc ...)

Heure de jeu sur le serveur : J'ai 1 jour et 13h de jeux sur le serveur

Présenter votre personnage InGame en racontant son histoire :

Jean Well,

Née d'une famille aisée de Rin, il a du fuir la capitale ascalonienne à cause des Charr de plus en plus menaçants. Le premier siège de la ville fut repoussé, ce qui permit aux autorités de déporter les grandes familles patriciennes vers Ascalon et les villages au delà du grand rempart.
Sa famille ayant l'argent, il reçut une formation littéraire poussée et fut initiée aux arts élémentalistes. Son père partit commander une opération de vaste envergure sensée repousser les Charr qui malheureusement échoua et se soldat par sa mort, sa mère se suicida lorsque le nouvelle fut raportée.
Fils unique Jean aurait pu être donné à une autre famille patricienne, mais étant donné son âge, il fut décidé de lui laisser le choix. Il décida alors de vivre seule, à son compte. Il coupa ses liens avec les grandes familles patriciennes qu'il n'appréciait pas vraiment, de par leur mépris pour les autres et leur prétention.De la après à ses 30ans, il s'engagea dans les U.S Marshal  

Nombre de sanction reçu ou de Warn :J'en ai jamais reçu

Votre motivation pour rejoindre le Staff :Je voudrai être admin sur CentralCity Rp car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.

Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur, mais je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense ) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler [Image: icon_smile.gif]
Malgré mon âge, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de Dicord (pas ts mais je peut télécharger a la demande)

Citez 3 de vos qualités : Gentil / attentionné / à l'écoute des autres

Citez 3 de vos defaults : Trop gentil / Trop strict parfois / perfectionniste

Que pensez-vous du Serveur : Serveur super codé avec une bonne administration une bonne entente entre staff et joueur.

Acceptez vous les règles du serveur : J'accepte complètement les règles du serveur (Je ne voie pas pourquoi développer)

RE: (Re)Candidature Modo-Test - Foxx - 19-05-2018

Bonjour, bonsoir

Pourquoi cette candidature doublée ? Et puis cette copie sur une candidature (la mienne :/) ?

CONTRE d'office.

RE: (Re)Candidature Modo-Test - James Nexis - 20-05-2018

Bonjour ,Je tiens a m'exprimer sur la réponse de Foxx
Candidature Doublé pour l'ancienne car la présentation savait enlever ainsi que les couleurs ^^

Se qui concerne la candidature copié sur toi je ne voie en aucun cas je copierais sur toi du premier fais que ta candidature n'est plus posté (perso je la voie plus)

Voila bonne journée a vous

RE: (Re)Candidature Modo-Test - Alex Spencer - 20-05-2018

Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de mettre un message sur cette candidature pour dire quelques petites choses,

Cette candidature me parrais familère mais je ne retrouve plus la candidature original, je pense que Jean Well s'est inspiré d'une candidature, je ne vien pas pour donner mon avis ou alors rabesser Jean Well mais juste pour donner 2-3 éléments qui pourrais servir, et je m'excuse d'écrire sur ce sujet sans forcément en avoir le droit, enfin tout ça pour dire que la candidature n'est peut être pas 100% original mais pas totalement copié non plus.

Cordialement Alex Spencer

Membre de CentralCityRP

PS : Je m'excuse encore pour le message sur la candidature.