CentralCity RP
CANDIDATURE Jean Chielliny - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : CANDIDATURE Jean Chielliny (/showthread.php?tid=428)

CANDIDATURE Jean Chielliny - Jean Chielliny - 27-04-2019

Bonjour avant de commencer ma candidature je tiens a remercier toutes les personnes susceptibles de la lire.
⁂  IRL : 
  • Prénom : Arthur

• Pays : France

• Profession : Lycéen 
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Chielliny

• Prénom : Jean
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1485 heures

• Heure de jeu sur le serveur : 2 jours 
  • Votre *SteamID : STEAM_0:0:11101 
  • Horaires de disponibilité
        Lundi : 18h à 23h   Mardi : 16h30 / 17h à 23h   Mercredi : 14 h à 23h   Jeudi : 16 h à 23h   Vendredi : 19 h à 23h   Samedi/Dimanche : Tout le temps

• Expérience en modération : J'ai déjà eu plusieurs expériences en modération plus ou moins longtemps je connais les bases mais un petit cours de remise a niveau ne me ferais que le plus grand bien. 
  • Nombre de sanction reçu ou de Warn : 1 warn je crois (pour no fear rp)
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff : Mes motivations sont que j'aimerais passer à un stade supérieur dans mon expérience Role-Play sur Garry's Mod, en effet avec plus de 1300h de jeu a mon actif disons que Garry's Mod deviens lassant. C'est pour ça que j'aimerais faire parti de votre équipe de modération mais c'est aussi pour aider le serveur car je l'apprécie beaucoup.  
  • Indiquer trois de vos qualités : Je suis à l'écoute, Compréhensif, Observateur et je fais de mon mieux pour être le plus mature possible 

• Indiquer trois de vos défauts : Peu patient si on me prend pour un con, Etourdie et Hésitant 

• Votre avis du serveur : Un très bon serveur, un staff à l'écoute et très gentil, des joueurs rp (pour la plupart) une très bonne organisation, peu de lag. 
        C'est un serveur avec une bonne ambiance des events comme les purges et les the voices. 
        Des métiers diversifiés passant de la drogue au bon policiers.

En gros un serveur comme j'aime Smile 

• Acceptez vous les règles du serveur ? : Accepte sans dire un mot sinon je ne serais pas en train de vous écrire non ? Mais sans rire j'aime beaucoup les codes pour les policiers. Sinon ce sont des règles de base qu'un joueur doit savoir par cœur pour que son RP ce déroule sans accro je suis 100% d'accord.

Bon voila c'est tout pour moi merci d'avoir lus jusqu'en bas et on ce voit sur le serveur :Smile
Arthur.
Jean Chielliny.

RE: CANDIDATURE Jean Chielliny - HisFrezze - 28-04-2019

Bonjour, Bonsoir.

Je suis actuellement Neutre.

Je posterais une autre réponse quand l'autre gérant-staff auras répondu.

Ta Candidature est bien présenté, couleur  et ect.
Franchement je penche pour le pour.

Cordialement Eddy.

RE: CANDIDATURE Jean Chielliny - Jospehe Nexis - 28-04-2019

Bonjour a toi je suis Neutre pour ta candidature ; en effet :
-Tu as un Warn .
Je trouve ça trop .

Je ne changerais pas d'avis cordialement Josephe Nexis Modérateur + de CentralCityRP ...

RE: CANDIDATURE Jean Chielliny - Jean Chielliny - 30-04-2019

(28-04-2019, 20:42)Jospehe Mikakakatutu a écrit : Bonjour a toi je suis Neutre pour ta candidature ; en effet :
-Tu as un Warn .
Je trouve ça trop .

Je ne changerais pas d'avis cordialement Josephe Nexis Modérateur + de CentralCityRP ...

Merci pour ton retour même si c'est neutre ça me fait plaisir. Mais le warn est noté "non actif" donc je sais pas si ça pourrais influer sur ton avis. Mais merci de t'as réponse

(28-04-2019, 01:08)SnOwse a écrit : Bonjour, Bonsoir.

Je suis actuellement Neutre.

Je posterais une autre réponse quand l'autre gérant-staff auras répondu.

Ta Candidature est bien présenté, couleur  et ect.
Franchement je penche pour le pour.

Cordialement Eddy.

Merci de t'as réponse c'est encouragent pour la suite et je suis de plus en plus motivé pour servir sur le serveur. A plus tard sur le serveur 

RE: CANDIDATURE Jean Chielliny - HisFrezze - 07-05-2019

Bonjour, Bonsoir.

Tu est convoqué sur ts le 08/05/19 a 17h

Cordialement Eddy