CentralCity RP
Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} (/showthread.php?tid=429)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Kay Loup - 28-04-2019

RL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)

• Prénom : Adrien

• Pays : France

• Profession : étude dans la programmation. 2nde Général.

⁂  Dans le serveur :

• Nom : Bourne

• Prénom : Adrien

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1703h de jeux

• Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : j'ai actuellement "4j 16h 30min" de jeux sur le serveur.

• Votre *SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:0:162556345
    *Pour trouver votre SteamID : 
    https://steamcommunity.com/profiles/76561198285378418/

• Horaires de disponibilité : 
    {Cours}Lundi : 18h-21hMardi : 18-21hMercredi : 14h-21hJeudi : 14h-21hVendredi : 17h-00hWeek-end : 11h-22h{Vacances}Lundi : 11h-22hMardi : 11h-22hMercredi : 11h-22hJeudi : 11h-22hVendredi : 11h-22hWeek-end : 11h-22h
  • Expérience en modération : J'ai déjà modéré sur plusieurs serveur Rôle-Play, comme SCP, Sériouse Rp et même en DarkRp et Military Rp.

• Nombre de sanction reçu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  : J'ai actuellement 1 warn mais 0 actifs.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) : Je voudrais rejoindre votre équipe dans la modération, car j'ai des amis qui joue énormément et même déjà une qui en fait déjà partie de votre équipe, donc pourquoi pas essayer de venir vous aidez, car j'ai bien aidé les personnes qui sont en difficulté par rapport, à une commande, comment faire ceci, cela, etc...

• Indiquer trois de vos qualités : Sociable, Généreux, quelqu'un qui vient en aide.

• Indiquer trois de vos défauts : Peut facilement s'énerver au s'alentour de minuit, Hyperactif, toujours mal à la tête.

• Votre avis du serveur : à mes débuts sur le serveur, la ville de conté pas beaucoup de personne et malheureusement, je ne pouvais pas faire pas candidature car j'étais a l'internat mais maintenant que je suis revenue de l'internat, j'ai remarqué que beaucoup plus de monde de se connecté au serveur même mes amis de la vrai vie. Et sa ! sa ma plus énormément donc continuer comme ça, le serveur à vraiment du potentiel !

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Franchement, sur le règlement, je vais pas vraiment dire mon avis, car il s'emblent respecté mais attentes et après tous sa reste votre règlement !
    Merci d'avoir lu ma candidature.

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Jospehe Nexis - 28-04-2019

Je suis totalement contre , autant ne pas tourner au tour du pot , en effet : 
-Ton RP est mauvais (je trouve)
-Tes horaires sont trop justes .
-Tes motivations sont trop courtes .

Cordialement Josephe Nexis Modérateur+ de CentralCityRP ...

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Kay Loup - 28-04-2019

(28-04-2019, 20:38)Jospehe Mikakakatutu a écrit : Je suis totalement contre , autant ne pas tourner au tour du pot , en effet : 

Je suis réputé pour avoir un des meilleurs Rp de la ville, mais je vais pas m'attardé dessus pour évité tous modestie. Mais malheureusement si je serais vraiment No Rp, j'aurais eux plus de Warn. Mais sauf qu'on se rencontre quasiment pas en jeux. Et par contre les Horaires, j'ai quelque chose que vous n'avez pas, sa s'appelle une "vie".

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Corentin Renner - 29-04-2019

Je suis totalement contre , autant ne pas tourner au tour du pot , en effet : 

Comme La dit mon collegue ton RP est mauvais c'est donc Pourquoi Je Te Met UN CONTRE

CORDIALEMENT  MODO-TEST Corentin Renner

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Kay Loup - 29-04-2019

Mais c est quoi ça ? Vous êtes sur que je suis la bonne Personne Car mon ancien Nom rôle-Play était Adrien Loux et je suis toujours en vocal avec un staff ( même si sa peut pas prouver mon Rôle-Play) mais du coup si je suis vraiment no rp pq je ne suis pas ban alors ? Et en tout cas, pour ma par, ma conduite peut-être plus Rôle-Play en temps que flic, mais en temps que civil c est normal que je roule hyper vite, car on organise une course à chaque fois. Et pour mes horaires sont juste, oui, sauf que vous il me semble vous vous connectez assez peu sur le serveur malgré vos horaires, car sa fait 2 fois d'affilée qu'un personne modère seul et en tous cas c est pas vous!

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - SnOwse - 29-04-2019

Bonjour, Bonsoir

Je suis actuellement Neutre.

Ta candidature est propre.Mais le souci c'est t'es horraire.

Cordialement Eddy.

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Kay Loup - 29-04-2019

J'ai changer de nom de famille de Bourne à Loux !

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Max Brinks - 30-04-2019

Bonsoir Adrien Loux ta candidature est assez bien développé pour ma part.

Point positives:

-Horaires 
-Ton RP

Point négative:

Rien.

Je t’ai vu plusieurs fois dans le serveur rien à dire sur ton RP et tes actions.

Pour ton entré chez CentralCity est un neutre mais penchant pour un Pour.

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - HarryJames - 30-04-2019

Bonne candidature, tes motivations sont correct.

Je t'es déjà vue joue et j'ai rien a dire sur ton RP.
Tes horaires ne sont pas trop mal.
Je suis POUR ton entré dans le staff.

[ Modérateur + ]
Harry James

RE: Candidature Modérateur-Teste {Adrien bourne} - Victor - 03-05-2019

Bonjour, bonsoir,
Je trouve ta candidature mal détaillée,
Que ce soit avec les motivations trop courtes,
Et aussi avec ton avis sur le serveur,
Donc pour cela je te met un NEUTRE penchant CONTRE,
En attente des réponses des autres Staffs !