CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test Francis Grims - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test Francis Grims (/showthread.php?tid=457)

Candidature Modérateur-Test Francis Grims - Francis Slatt - 06-05-2019

Présentation IRL : 
  • Prénom : Je m'appel  Romain 

• Pays : J'habite en France vers Angers 

• Profession : Je suis actuellement Etudiant 
  In-game :
  • Nom :  Grims

• Prénom : Francis

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai actuellement 390 Heures de jeu sur Gmod

• Heure de jeu sur le serveur :  J'ai actuellement 1 semaine 4 jours de jeu sur CentralCity

• Mon SteamID :    STEAM_0:1:443779737

• Horaires de disponibilité :
      Horaires Hors Vacances:
    • Lundi : 17h30/22h30

• Mardi : [b]17h30/22h30[/b]

• Mercredi : [b]17h30/22h30[/b]

• Jeudi : [b]17h30/22h30[/b]

• Vendredi : [b]17h30/22h30[/b]

• Samedi : [b]17h30/22h30[/b]

• Dimanche : [b]17h30/22h30[/b]
      Horaires Vacances:
      • Lundi : 10h30/04h00  
      • Mardi : 10h30/04h00 
      • Mercredi : 10h30/04h00 
      • Jeudi : 10h30/04h00 
      • Vendredi : 10h30/04h00 
      • Samedi : 10h30/04h00 
      • Dimanche : 10h30/04h00 
  • Expérience en modération :  Je n'est pour le moment modérer sur aucun serveur , je n'est que CentralCity RP comme serveur .
  • Nombre de sanction reçu ou de Warn : Je n'est aucune sanction ni de warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff : Je suis motivé à rejoindre votre équipe en tant que membre du staff pour pouvoir aidez les joueurs et le staff avec les tickets pour pouvoir qu'il puissent jouer RP plus de temps  . Je suis prêt à donner de mon temp de joueurs à la modération pour pouvoir rendre du serveurs un serveurs encore mieux. 
  • Indiquer trois de vos qualités : Patient ,  Motivé , Sérieux , respectueux , Organisé
    Indiquer trois de vos défauts : Bavard , J'aime avoir le dernier mot , Susceptibilité 
  • Votre avis du serveur :  J'aime beaucoup ce serveur j'ai chercher un serveur depuis un petit moment avec des critères bien précis comme des bon staffs , des joueurs asser RP mais sans en faire tros non plus et depuis que je suis tomber sur CentralCity je n'est eu aucun problème avec le staff juste avec quelque joueurs qui troll mais sa ses partout. Donc Déjà je tient à vous félicitez d'avoir réussie à faire du serveur ce qui l'ai maintenant !
  • Acceptez vous les règles du serveur ? : J'accepte entièrement le règlement de ce serveur qui est à la fois bien expliquer , bien strict et en meme temp qui nous laissent avoir une liberté de jeu très grande.

Merci d'avoir prie le temp de lire ma candidature.

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Grims - Victor - 06-05-2019

Bonjour, bonsoir,
Je trouve ta candidature bien détaillée,
Malgré le nombre de fautes d'orthographes que t'as commis,
Tes motivations ne sont pas si mal que ça,
Et tes horaires restent justes,
Après t'avoir visionné de nombreuses fois en jouant RP,
De plus tes 0 warns en 1 semaine et 4 jours de jeu,
Je te met un grand Pour,
En attente des réponses des autres Staffs !

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Grims - Jospehe Nexis - 08-05-2019

Bonjour a toi je te mets un GRAND POUR en effet ; 
-Ton rp est parfait !
-Tu es une personne agréable avec qui parler et jouer !
-Horaires un peu juste mais abordable !
-Ta candidature est soigné !
-Attention a quand même à tes motivations un peu maigre !
PS:Il n'y a que moi qui pense ça dans le staff je crois mais bon fais attention a ton orthographe xDD

Cordialement Modérateur+ de CentralCityRP ...

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Grims - Yak Grims - 08-05-2019

Bonjour,Bonsoir

Pour commencer ton roleplay est irréprochable tu ne fais casiment jamais d'erreur de roleplay en 1 semaines et 4 jours de jeu sur le serveur.
Ta motivation est plutôt correct même si tu n'a jamais administré sur Garry's Mod j'aimerais que tu prennes ta place dans le staff.
Tu n'as jamais manqué de respect à un joueur ou un staff.
C'est pour cela que je te mets un GRAND POUR en espérant que tu intègres le staff

RE: Candidature Modérateur-Test Francis Grims - Valak-Sama - 08-05-2019

Bonsoir,

Bonne candidature,

ta motivation est correct,

je serai d'accord pour te donner une chance pour rentrer dans le staff de CentralCity,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Hugo Nexis