CentralCity RP
Candidature Modo-Teste Smith Bratva - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modo-Teste Smith Bratva (/showthread.php?tid=459)

Candidature Modo-Teste Smith Bratva - Smith Bratva - 07-05-2019

IRL :

Prénom :Martin
Pays :France
Profession: pas de Profession ( 3ème )

InGames :

Nom :Bratva
Prénom :Smith 

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 

1089 heures de jeu

Heure de jeu sur le serveur 1Semaine et 2Jours

Votre SteamID STEAM_0:1:212069709

Horaires de disponibilité : Lundi : 17h à 19h Mardi:17h à 18h, Mercredi : 13h à 18h, Jeudi : 15h à 19h, Vendredi :17h à 18h et 21 à 22h30, Samedi : 10h à 14h et 17h à 21h, dimanche : Toute la journée

Expérience en modération : J'ai été admin sur reborn rp, et Superadmin sur FrenchCityRp et une fois dans votre staff

Nombre de sanction reçu ou de Warn : 1 Sanction sur le serveur pour un petit manque de respect que je regrette

Votre motivation pour rejoindre le Staff  : Je suis motivée pour rejoindre le staff car j'aime beaucoup le serv je suis très souvent co et j'aimerais énormement aider le staff à administrer et même si je ne suis pas pris je suis motiver pour aider le staff pour améliorer le serveur et surtout le faire connaître avec des vidéo qui pourrais le faire plus connaitre ( au passage si vous avez besoin je peut toujours payer les metiers whitliste ) surtout j'aimerais passer modo pour plus que se sois toujours les meme qui réponde au ticket et pour qu'il puissent plus jouer et me laissé m'en occuper parce que oui sa doit en faire des ticket quand il y a 30 voir 40 personnes. De plus j'ai déja été dans le staff je connais a peu pret tout le monde et je n'est pas envie de refaire les même erreurs.

Citez 3 de vos qualités : J'aime beacoup rire, je sait modéré et j'aime beaucoup aider
Citez 3 de vos défauts : je suis peu patient, je m'enerve vite si on se fou de moi et je suis un rageux 

Votre avis du serveur : J'ai pas envie de faire le suceur mais j'aime bien le serv je le trouve plutôt RP ( sauf certaine personne qui troll mais comme tout les serveur il y a des personne qui troll ) j'aime l'ambiance qu'il y a et surtout le faite que le staff soit très present.

Quelques questions :

Donner les règles du métier Tueur à gages : Le tueur à gages est la pour éliminer des personne sous contrat donc si il élimine une personne sans contrat et qu'il n'était pas en légitime défense c'est considéré comme du free kill.

Donner les règles du métier Trafiquant d’organe :Le trafiquant d'organe peut pointer une personne seul si c'est pour lui prendre son organe mais ne peut pas le faire en pleine rue faut qu'il soit dans une ruelle ou a l'abrit des regard tout simplement.

Aceptez vous les règles du serveur ? : Oui car je les trouves très Rp sauf une qui a été changer c'est celle qui disait que l'Us Marshal était sous les ordres du commisaire mais elle a été changé donc ça va or mis ca je les trouve toute correct.

Bon tous cela est bien beau mais j'ai quelle que diférent avec certain membre du staff qui peut-être ne m'aime pas mais bon on ne peut pas aimer tout le monde. Le truc c'est que depuis mon démote j'ai essayer de revenir dans le staff en vain mais aujourd'hui je suis plus décidé que jamais a revenir car je suis souvent co et aimme beaucoup le serveur. Les 5 heures de live sur le serveur prouve tout. J'ai été démote pour sois disant abus de pouvoir je l'accepte et je peut promettre que je ne recommencerais pas.

Merci d'avoir lue ma candidature.

RE: Candidature Modo-Teste Smith Bratva - Jospehe Nexis - 07-05-2019

Bonjour/soir a toi pour ta candidature ce serra un CONTRE en effet ;
-Ton RP n'est pas bon (de mon point de vue)
-Tu as déjà été viré du staff , ça ne sert a rien de réessayer d'intégrer le staff , si tu as été viré c'est pour une bonne raison ! 

Cordialement Josephe Nexis Modérateur+ de CentralCityRP ...

RE: Candidature Modo-Teste Smith Bratva - Smith Bratva - 08-05-2019

Josephe ton avis j'en est rien a faire j'ai été virer du staff pour des abus a un moment ou on se faisait un peu chier sur le serveur vue le manque de personne qu'il y avait c'est a dire 7 voir 13 au mieux donc parfois je me suis emporté et tu n'est pas aimer par plusieur personne et dit plutôt que tu ne m'aime pas.

RE: Candidature Modo-Teste Smith Bratva - Victor - 08-05-2019

Bonjour, bonsoir,
Je trouve que ton RP n'est pas si bon que ça,
De plus le fait de rabaisser le Staff n'est pas un bon comportement,
Vu le non respect que t'as prêté à Josephe pour lui répondre,
Je trouve que tu n'es pas respectueux,
On dit souvent "Le respect avant tout",
Je te met un CONTRE !

RE: Candidature Modo-Teste Smith Bratva - Valak-Sama - 08-05-2019

Bonsoir,

Tu a eu trop remarque venant de ma part,

et de plus j'ai eu trop de plainte sur toi,