CentralCity RP
Candidature Modérateur-test Alex Bratva - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test Alex Bratva (/showthread.php?tid=476)

Candidature Modérateur-test Alex Bratva - Alex62H - 09-05-2019

bonjour je vais vous présenter ma candidature. vous pourrais aussi le retrouver en pièce jointe en format Word.

Présentation IRL
Prénom : Alexandre                                                                                      
Nom : Lecerf                                                                                     
Age : 16 ans                                                                                     
Passions : les jeux vidéo et le codage informatique                                 
Etudes : seconde générale informatique                                                   
Mes qualités : Patient, organiser et fiable                                                
Mes défauts : Dysorthographique, énergique, un peu timide
Présentation « in game »
Steam ID : STEAM_0:1:7562941
Psedo : Alex bratva       
Heure de jeu sur le serveur : 2J et 12H00 (pour le moment)                                       
Heure de jeu sur GARRY’S MOD : 2400H                                          
Nombre de Warn : 1 malheureusement                                    
Nombre de fois pris dans la modération d’un serveur : 22 fois Modérateur 12 fois Administrateur et 5 fois super-Administrateur                     
Pour quoi partir dans la modération de ce serveur : J’aimerais partir dans la modération de ce serveur car les adons sont super bien, il y a de grandes possibilités d’action RP et par-dessus tout, j’adore aider les autres en arrangeant des problèmes entre plusieurs personnes, regarder si les scènes sont bien RP, accueillir les nouveaux et nouvelles, pouvoir reporter des bugs que l’on me dirait, de plus je trouve que le travail des membre du staff est admirable donc j’aimerais pouvoir les aider en administrant, etc...                                                                          
Acceptez- vous les règles ? : Oui je les accepte car sans règles, le serveur ne peux pas être RP et même si les personnes chargés de modérations ne les acceptent pas à quoi sert d’administrer ?

Horaire

Horaires possibles de venir sur le serveur
en période de cours
Mercredi:                 13h30 / 18h00                                    
Vendredi:             18h30 ou 19h30 / 22H00
Samedi:                   8H00/ ?                                                  
Dimanche:               8H00/ ?
Horaires possibles de venir sur le serveur
en période de vacances
Lundi:                      8h00/18h ou 18h30                                      
Mardi:                      8h00/18h ou 18h30                                 
Mercredi:                 8h00/18h ou 18h30                                   
Jeudi:                      8h00/18h ou 18h30                                 
Vendredi:                8h00/18h ou 18h30                                
Samedi:                   8h00/18h ou 18h30                                
Dimanche:               8h00/18h ou 18h30

MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MA CANDIDATURE.

CORDIALEMENT

RE: Candidature Modérateur-test Alex Bratva - Corentin Renner - 10-05-2019

BONJOUR/BONSOIR

ta candidature est très bien detaillé  je te Met un NEUTRE car je ne t'ai Jamais vue en Rp a bientot sur le serveur CENTRAL CITY RP MODO TEST CORENTIN BRANKS

RE: Candidature Modérateur-test Alex Bratva - Jospehe Nexis - 28-05-2019

Bonjour à toi , je te mets contre , en effet ;
-Je n'aime pas trop le roleplay de ta famille !
-Beaucoup trop de faute de rp !
-Je ne te vois plus !