CentralCity RP
Candidature de Modération: Florian Branks - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature de Modération: Florian Branks (/showthread.php?tid=501)

Pages : 1 2

Candidature de Modération: Florian Branks - OldModz95 - 19-05-2019

IRL :
Prénom : Florian
Pays : France
Profession : Dev: C#/C++/VB/Python/HTML/PHP/Hash..., Youtubeur, Monteur, Dumpeur, Informatique, SN..., Pas mal dans le domaine de la modération que cela sois dans les serveur de jeux comme gmod, les forum, serveur discord, gérant de page et groupe faceook ect...
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Fort caractère, Règlement de problème avec patience, administrtion/Moderation au point, sais gérer une équipe.

-Dans le serveur :
Nom : Branks
Prénom : Florian

-Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1,246h
Heure de jeu sur le serveur: 2J 9h (57h)
Votre SteamID: STEAM_1:0:197966007 

-Horaires de disponibilité :
Dimanche : ( 14H00 à 00H00 )
Lundi : ( 14H00 à 06H00 )
Mardi : ( 14H00 à 06H00 )
Mercredi : ( 14H00 à 06H00 )
Jeudi : ( 14H00 à 06H00 )
Vendredi : ( 14H00 à 06H00 )
Samedi  : ( 14H00 à 06H00 )
Expérience en modération : J'ai deja ouvert 3 serveur par moi même en 2016-2017, (je sais coder des serveurs, j'en est coder pas mal, le dernier serveur que j'ai coder s'appel IwarinRP en Mai 2019). Je sais gérer une équipe, j'ai étais admin dans le serveur ParisRp et modo dans ParisLifeRP en 2017-2018 (Océane a modéré avec moi sur ParisLifeRP). Coordinateur sur le Forum Extra-Leak, gérant dans Extra-Dump, Modérateur dans CrystalCommunity et Modérateur dans forum.xtremecommunity. (Pour les forum vous pouvez vérifier j'ai le grade ancien Staff sous le nom de OldModz95). Staff de pas mal de page facebook et pas mal de serveur discord.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne peux me mettre supérieure au autre, seul vous pouvez en décider par apport a mes compétences dite au dessus. Mais je suis unique, il y en a nul deux comme moi.
Nombre de Warn sur le serveur: Zéro
Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je suis motiver a entrée dans le staff de CentralCity car je trouve que ce serveur est bien développer, il a la qualité d'avoir un staff de qualité, d’être modérer pour que ce serveur continue a accueillir des joueurs, que les joueurs ce sente en sécurité quant il commence une scène RP.
La motivation pour ce serveur est unique, depuis de 2016 je joue a ce jeu et il ce fait rare de trouver un serveur tel que celui si, cela fessais longtemps que je n'es pas eux la motivation pour un serveur. Rien que le nom donne envie de jouer, mais surtout que respecter le serveur et de le voir grandir.

Indiquez vos qualités : Sais administrer/modérer, patient, autoritaire, arrive toujours à régler des problèmes dans le calme, attentif, savoir faire un rappel au règlement quant il le faut.
Indiquez vos défauts : autoritaire 
Votre avis du serveur : serveur de qualité, jobs (grade des jobs: SWAT & commissaire) serveur presque plain la nuit, staff de qualité. Seul défaut: le serveur bug vers les arriver de reboot sinon rien a dire Big Grin
Acceptez vous les règles du serveur ?: Le règlement est accepter sans rien dire car sans le règlement le serveur serais présent que de gamin qui ne respect pas le travaille des dev, le principe est de s'amuser mais pour s'amuser correctement il faut un règlement comme celui que vous présenter. Vue que votre serveur est bien entretenue le règlement est accepter sans souci.
Commentaires éventuels : Si ma candidature vous a convaincue je serais ravie de faire parti de votre équipe pour faire de votre serveur le plus RP possible et maintenir la modération au top.

Merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement OldModz95.

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - Goceane149 - 19-05-2019

bonjour Florian ta candidature est bien construite de plus je te connais depuis longtemps je sait ce que tu vaux en modération très bon modérateur tu as de bon horaire donc pour moi c’est un Pour

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - OldModz95 - 19-05-2019

(19-05-2019, 18:18)Goceane149 a écrit : bonjour Florian ta candidature est bien construite de plus je te connais depuis longtemps je sait ce que tu vaux en modération très bon modérateur tu as de bon horaire donc pour moi c’est un Pour

Bonjour Océane, merci a toi pour cette réponse et pour m'approuver, cela serais un plaisir que les autres staff sois avec toi.

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - OldModz95 - 20-05-2019

Vue que je n'es pas mi de couleur. Si vous voulez que je la refasse avec de la couleur aucun souci. Il suffi de demander Big Grin

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - Philippe (Francky) - 21-05-2019

Bonjour Florian

Candidature pas du tout agréable à lire , un grand manque de couleurs est présent,
Malgré cela je n'ai jamais eu de problème avec toi.

Donc je décide de te mettre un NEUTRE penchant CONTRE 

Cordialement
Modérateur Philippe Verkat

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - Philippe (Francky) - 21-05-2019

Si je vois que ton RP est vraiment bon je changerai mon avis

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - OldModz95 - 22-05-2019

(21-05-2019, 19:19)Philippe Verkat a écrit : Si je vois que ton RP est vraiment bon je changerai mon avis

Aucun souci niveau couleur, si il faut que je le refasse par apport a la couleur il y a pas de souci Wink pour ce qui es RP, je joue presque tout le temps avec des membres du staff, principalement avec Max Branks & Océane Branks vue que je fait parti de la famille Branks Wink

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - Max Brinks - 22-05-2019

Salut Florian ta candidature est assez développé mais manque de couleurs comme mes collègues l'ont dit .

Points Positives :

- actif sur le serveur
- Ton RP 
- horaires 
- heures sur le serveur 
- Expérience de modération
- j'ai jamais eu de problèmes avec toi dans le serveur

Points Négatives :

- Rien

Pour ton entrée dans le staff chez CentralCity pour moi est un Neutre mais penchant pour un POUR !!

J'espères te voir parmi nous.

merci d'agréer Florian Branks mes salutations les meilleurs

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - OldModz95 - 23-05-2019

(22-05-2019, 14:39)Max Branks a écrit : Salut Florian ta candidature est assez développé mais manque de couleurs comme mes collègues l'ont dit .

Points Positives :

- actif sur le serveur
- Ton RP 
- horaires 
- heures sur le serveur 
- Expérience de modération
- j'ai jamais eu de problèmes avec toi dans le serveur

Points Négatives :

- Rien

Pour ton entrée dans le staff chez CentralCity pour moi est un Neutre mais penchant pour un POUR !!

J'espères te voir parmi nous.

merci d'agréer Florian Branks mes salutations les meilleurs

Bonjour Max, merci a toi de m'approuver. Pour la couleur il y a aucun souci, je ne savais pas qu'il fallait en mettre. Si il faut que je refasse un poste avec de la couleur il n'y a aucun souci. Cependant je serais moi même très ravis de faire parti de l’équipe. La motivation n'a point changer.

Merci a toi Max, cordialement Florian Branks.

RE: Candidature de Modération: Florian Branks - Jospehe Nexis - 28-05-2019

Bonjour à toi , je te mets un Neutre , en effet ; 
-Je ne t'ai jamais vu en rp !
-Manque de couleur sur ta candid !
-Motivations pas trop détaillé !