CentralCity RP
Candidature de Pierre Ventar - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature de Pierre Ventar (/showthread.php?tid=502)

Pages : 1 2

Candidature de Pierre Ventar - Pierre Ventar - 19-05-2019

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom : Pierre

• Pays : France dans la ville de nantes

• Profession : Je travaille actuellement en tant que développeur

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :

• je ne veux pas me surcoter ou l'inverse donc je pense être une personne normal qui est assez patient et à l'écoute des personnes.
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Ventar

• Prénom : Pierre

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : on se rapproche à grand pas des 5000 heures http://prntscr.com/nqlvsh

• Heure de jeu sur le serveur : 30H (peut être plus à l'heure à l'heure ou vous voyez ce message)

• Votre SteamID : STEAM_0:1:158542745
  • Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ( 10H00 à 04H00 )

• Lundi : ( 16H00 à 04H00  )

• Mardi : ( 17H00 à 04H00  )

• Mercredi : ( 12H00 à 04H00  )

• Jeudi : ( 15H00 à 04H00  )

• Vendredi : ( 11H00 à 04H00 )

• Samedi  : ( 10H10 à 04H00  )

• Expérience en modération :
  • J'ai modérer sur un nombre de serveurs très important en voici les plus gros : teamfrench en co fondateur , mssclick en tant que modérateur,  GTA CITY RP au poste de admin , administrateur elysion #2 , Community Manager puis admin+ sur la bataille de normandie

• Pourquoi vous et pas un autre ? :

• Je pense avoir les compétences nécessaires à la modération de central city car je suis une personne calme et patiente au près des personnes et qui garde le sourire à tout moment.
  • Nombre de Warn sur le serveur : 
  • je n'ai jamais eu de warn sur le serveur n'y de ban.