CentralCity RP
Candidature de Pierre Ventar - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature de Pierre Ventar (/showthread.php?tid=502)

Pages : 1 2

Candidature de Pierre Ventar - Pierre Ventar - 19-05-2019

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom : Pierre

• Pays : France dans la ville de nantes

• Profession : Je travaille actuellement en tant que développeur

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :

• je ne veux pas me surcoter ou l'inverse donc je pense être une personne normal qui est assez patient et à l'écoute des personnes.
⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Ventar

• Prénom : Pierre

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : on se rapproche à grand pas des 5000 heures http://prntscr.com/nqlvsh

• Heure de jeu sur le serveur : 30H (peut être plus à l'heure à l'heure ou vous voyez ce message)

• Votre SteamID : STEAM_0:1:158542745
  • Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ( 10H00 à 04H00 )

• Lundi : ( 16H00 à 04H00  )

• Mardi : ( 17H00 à 04H00  )

• Mercredi : ( 12H00 à 04H00  )

• Jeudi : ( 15H00 à 04H00  )

• Vendredi : ( 11H00 à 04H00 )

• Samedi  : ( 10H10 à 04H00  )

• Expérience en modération :
  • J'ai modérer sur un nombre de serveurs très important en voici les plus gros : teamfrench en co fondateur , mssclick en tant que modérateur,  GTA CITY RP au poste de admin , administrateur elysion #2 , Community Manager puis admin+ sur la bataille de normandie

• Pourquoi vous et pas un autre ? :

• Je pense avoir les compétences nécessaires à la modération de central city car je suis une personne calme et patiente au près des personnes et qui garde le sourire à tout moment.
  • Nombre de Warn sur le serveur : 
  • je n'ai jamais eu de warn sur le serveur n'y de ban.

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) 

Je me présente pour entrer dans la modération pour aider les joueurs en cas de problème de questions mais surtout pour aider le serveur à            rester droit et garder les règles à jour pour éviter que le rp des gens sois contrain aux règles du serveur mise par le staff en lui même.
      Les joueurs doivent garder en tête que à tout soucis même le plus bête l'équipe de modération.Je suis à l'écoute des joueurs et est présent            pour eux.
  • Indiquez vos qualités :
  • Patient, serieux, calme, compréhensif

• Indiquez vos défauts :
  • Trop perfectionniste

• Votre avis du serveur :
  •  Le serveur n'est pas le plus des rp mais c'est un bon point car trop de rp le tue justement , sinon le serveur est encadré car une super équipe de staff nous aide et surveille jour et nuit pour veiller sur le serveur

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : 
  • Oui je suis d'accord avec les règles , aucune ne me dérange particulièrement.

• Commentaires éventuels : 
  • Je pense que tout est dit , si vous avez des questions je suis sur le teamspeak

RE: Candidature de Pierre Ventar - Philippe (Francky) - 21-05-2019

Bonjour Pierre

Tu es une personne poli , agréable et très poli
Ta candidature est très intéressante , De plus tu t’intéresses vraiment au RolePlay et tu essayes de l’améliorer sur le serveur !

Je te met donc un Grand POUR
(Attention je peux toujours changer d'avis si tu me déçois)

Cordialement 
Modérateur Philippe Verkat

RE: Candidature de Pierre Ventar - Pierre Ventar - 21-05-2019

Hello ,merci de ta réponse en attente du reste du staff

RE: Candidature de Pierre Ventar - Max Brinks - 22-05-2019

Salut Pierre Venter  ta candidature est assez bien développé!

Point Positives : 

- Ton horaires
- Ton RP
- Heures dans le serveur
- Heures dans le jeux 

Points Négatives :

- Rien
- warn
- problèmes plusieurs fois avec toi
- mentir sur tes expériences sur ta candidature 

Pour ton entrée dans le staff chez CentralCity pour moi est un Contre.

Merci d'agréer Pierre Ventar mes salutations les meilleurs.

RE: Candidature de Pierre Ventar - Pierre Ventar - 22-05-2019

Bonjour max , je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je te remercie pour ton avis , en attente du reste du staff Wink

Cordialement,
Pierre Ventar

RE: Candidature de Pierre Ventar - Pierre Ventar - 24-05-2019

Bonjour Heis , je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je te remercie pour ton avis , en attente du reste du staff [Image: wink.png]

Cordialement,
Pierre Ventar

RE: Candidature de Pierre Ventar - Alex Spencer - 25-05-2019

Bonjour, Bonsoir,

Avant toute chose je tient a vous dire que votre passé est très douteux voir sombre mais il ne sera en aucun cas utiliser pour ma désision finale.

Points positifs

- Personne agréable;
- Très bon RP surtout au niveau de la conaissance de la Police;
- Personne investi sur le serveur et principalement la Police;
- Se remet en question et présente ses excuses même si il n'est pas ou peu responsable;
- Que dire de plus;

Points neutres

- Passé sombre;
- Oublie le frain a main ce qui m'oblige à courir après le véhicule =) ;

Points négatifs

- Peut s'enerver asser rapidement ou alors très mal;

Par concéquand, ma désicion finale est un GRAND POUR   car je pense que tu peu avoir ta chance, j'éspère ne pas me trouper sur toi, prouve moi que je peu avoir confiance et prouve le au reste du staff.
  En attente des réponses de mes collègues.

RE: Candidature de Pierre Ventar - Pierre Ventar - 25-05-2019

Bonsoir Alex , je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je te remercie pour ton avis , en attente du reste du staff [Image: wink.png]

Cordialement,
Pierre Ventar

RE: Candidature de Pierre Ventar - Gustav Gavuski - 26-05-2019

Bonsoir Pierre, tu t'es permit de répondre à quelques candidatures en étant très sévère donc je me permet également de répondre à la tienne.

-Tu as dit que tu étais modérateur sur MssClick ce qui est faux car un amie Elite de MssClick à moi a fait ses recherches et tu es introuvable.

-Tu as dit que tu étais Admin sur GtaCityRP que tu as étais Ban Perm pour les raisons suivantes (Ban Abusif sur un joueurs) Voici tes Ban sur GtaCityRP en tant que VIP et non Admin
[Image: 1558892929-capture-d-ecran-4.png]

- Tu as dit également que tu étais Co-Fondateur de la TeamFrench sur les serveurs SCP-RP, je trouve ça bizarre que un Co-Fondateur fait des demandes de remboursements et ne connais pas le Steam du Fondateur pour se faire rembourser.

[Image: 1558893057-capture-d-ecran-1.png]

Voilà je ne voulais pas sortir cela à la base mais j'ai vue que tu rabaissais des joueurs sur leurs candidatures.

RE: Candidature de Pierre Ventar - Pierre Ventar - 26-05-2019

Bonjour, effectivement j'ai été admin sur gta city rp #1 puis en quittant le staff pour me remercier de mon travail j'ai été mis VIP puis quelques mois après je reviens et j'écrase avec mon ambulance 2 personnes sur la route et me fait ban je n'ai pas fait de DDD car je ne portait plus d’intérêt au serveur qui était parti en "cacahuète" sur le RP qui a été pousser trop loin.

Ensuite teamfrench,

J'ai eu 2 compte un compte Unishadow et pierre ventar.

Lors de mon départ teamfrench avec le compte unishadow j'ai gueuler un peu pour qu'il y ai une nouvelle map sur le SCP car le site 19 était la depuis plus de 1an et demi ce que cyan n'a pas apprécier et m'a banni ALL TF et forum.Une semaine après mon départ il changa la map du SCP .

Le compte Pierre Ventar: J'ai jouer un peu sur teamfrench car il me restait des tokens boutique et que je trouvais ça bête de les laisser pourrir surtout que l'on ne peut pas les donner alors j'ai tout pris dans les nouvelles armes et pack pour les utiliser sur un double compte mais j'ai été repérer (je n'ai pas été malin en laissant le nom pierre ventar) et un homme qui était co fondateur général m'a reconnu (Alex Lagia) et m'a banni du forum 

Je pense que je n'ai  rien de plus a ajouter car si j'ai marquer dans ma candidature que j'ai été staff là bas c'est pas pour me vanter j'ai autre chose a faire que ça et en 5000 heures de jeu GMOD j'ai de être aller sur beaucoup de serveurs.

Cordialement,
Pierre Ventar