CentralCity RP
Plainte envers Victor Nexis et LIlian Bloods - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Plainte (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : Plainte envers un membre du Staff (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Plainte envers Victor Nexis et LIlian Bloods (/showthread.php?tid=512)

Plainte envers Victor Nexis et LIlian Bloods - Teo Shelby - 26-05-2019

Votre pseudo RP : Teo Shelby

Le Pseudo RP du Membre du Staff : Victor Nexis

Le Pseudo Forum du Membre du Staff : Victor Nexis

Mon STEAM ID: STEAM_0:0:419485020

Aucun Screen ou vidéo  

Environ a quelle heures (exemple:13H34) :  environ vers 1h10 du matin.

La raison de votre plainte : Je suis agent du SWAT avec 4 policiers en service.
A l'entrée du commissariat, Victor Nexis me pointe seul avec une arme, de là je sors mon arme par sécurité car il me pointe seul et essaye également de le dissuader pour qu'il range son arme (sans tirer aucune balles).
Mes collègues étant présent sur l'action proche de moi, mes collègues ainsi que Victor ont tiré les premières balles et on le neutralise (moi). Après il y a eu un ticket de la part de Victor et la personne qui a pris en charge c'était Lilian Bloods (Complice de Victor), me WARN pour NO FEAR car soit disant une personne aurait également été présente alors qu'elle ne l'était pas.
Suite à cette action, je souhaite avoir un entretien avec les personnes concernés et les supérieurs.

T.Shelby

RE: Plainte envers Victor Nexis et LIlian Bloods - Victor - 26-05-2019

Bonjour, bonsoir,
Il y'a pas mal de choses que tu n'as pas cité ou que tu as plutôt mal cité j'ai envie de dire, Pour commencer on était 3 à te braquer avec des armes lourdes à l'entrée du commissariat, tu étais dans ton véhicule de SWAT et on te disait à plusieurs reprises descends du véhicule, ce que t'as fais, c'est que t'es sorti, ensuite t'as tapé un gros sprint directement vers le PNJ du concessionnaire des Marshalls et SWATs alors que j'étais en train de te suivre en faisant pleins de sommations verbales avec mon arme à la main, mais tu n'avais tout de même pas peur de cette dernière alors tu t'es accroupi derrière le véhicule d'un Marshall pour sortir ton arme. Après l'avoir sorti je me sentis en danger donc j'ai commencer à tirer et puis on est tous morts car il y'avait tes collègues juste derrière qui attendait que la fusillade démarre pour qu'ils nous tirent dessus.
Aussi, j'ai envie de souligner le fait qu'on était 3 et non pas seul car tu mens en confirmant que j'étais le seul à te braquer, mes collègues étaient juste à côté de ton véhicule car si tu nous avais obéis, rien de tout cela ne se serait passé, et personne ne serait mort, car tu serais monté dans notre véhicule et on t'aurait juste prit en otage pour faire notre braquage de bijouterie. Et j'ai aussi envie de dire que néanmoins j'ai fais un ticket et comme le seul modo qui était connecté était Lilian Bloods, je n'allais pas me permettre de prendre mon propre ticket même s'il était aussi dans l'action.
Donc dans tout les cas, t'as assumé tes torts devant le modo en question en InterAdmin mais t'as changé d'avis par la suite donc il n'y a pas de soucis, personnellement si tu veux je souhaiterai m'entretenir avec toi pour bien mettre les choses au clair !

P.S : Les autres braqueurs étaient Lilian Bloods et Quentin Bloods !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée, ça dépend du moment où vous regardez ce message, et puis Voilà !