CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] (/showthread.php?tid=519)

Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - Dan - 29-05-2019

IRL:
  • Prénom : ***

• Pays : France.

• Profession : Lycéen (Je passe en première).

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'aime les jeux vidéos, la musique, j'adore sortir dehors avec mes potes , je ne suis pas prise de tête , un peu nerveux mais calme et respectueux.
Dans le serveur : 
  • Nom : Crigey

• Prénom : Dan

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1467 h de jeu.

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : 3J et 2h sur le serveur.

• Votre SteamID :  STEAM_0:0:157758155

• Horaires de disponibilité :
Scolaire :

• Dimanche : 14h-01h du mat).

• Lundi : (18h30-23h30).

• Mardi : (17h-23h30).

• Mercredi : (13h-23h30).

• Jeudi : (17h-23h30).

• Vendredi : (18h30-03h du mat) ou + si besoin.

• Samedi  : (14h-03h du mat) ou + si besoin.

Vacances : Ce n'est pas précis mais je serais disponible à temps plein.

• Expérience en modération :  J'ai beaucoup d'expérience en modération, je connais pratiquement toutes les commandes de modérateur et je n'aurais pas besoin de demander de l'aide aux autres membres du staff et même les aider peut être.
    J'ai aussi administrer sur pas mal de serveur notamment bledardrp mais qui ont fermer malheureusement.

• Pourquoi vous et pas un autre ? :  Pourquoi moi, tout simplement car je suis à l'écoute et compréhensif en vers les autres, de plus je suis actif et j'ai de l'expérience en modérateur , je connais les règles du Roleplay et j'ai de l'ambition.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai actuellement 0 warn et 0 avertissement oral.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :Je suis un fan de la modération Garry's mod et j'aimerais rejoindre le staff de Central City , je suis très motivé , je serais actif et efficace. j'ai vraiment hâte d'être tester pour montrer de quoi je suis capable. 
    De plus je tiens vraiment à aider à faire vivre ce serveur, le développer tout en aidant les joueurs à s'amuser et à fournir un rp de Qualité. 

Et j'ai vraiment l'envi de punir les joueurs qui gâche le plaisir de Garry's Mod en m’invertissant réellement sur le serveur.
  • Indiquez vos qualités : Je suis actif , patient , mature , gentil , respectueux , sociable et attentif aux autres.

• Indiquez vos défauts : Pour commencez je suis très obstiné, méfiant et dispersé ( je me perd dans mes idées la plus part du temps).

• Votre avis du serveur : Le serveur est cool ,et bien coder de plus le Roleplay est respecter mais il pourrai l'être plus.
    Les admins sont hyper compétant mais surcharger surtout le soir et mes horaires de jeux sont plus basé le soir tard donc je pourrai aider.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Oui je les accepte et je les respect car elles caractérisent parfaitement le Roleplay.
    Je ferrais tout pour quel sois appliqué par tout les joueurs pour garder une sérénité dans le RolePLay.

• Commentaires éventuels : Si je suis pris je tiendrais parole et ne vous décevrait pas pendant la période de test et je ferais de mon mieux pour participer avec les autres staff à l'amélioration du serveur.

Cordialement Dan Crigey.

RE: Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - Jospehe Nexis - 29-05-2019

Bonjour à toi je te mets un POUR pour cette joli candid , en effet ;
-Horaires vraiment bien !
-Candidature propre !
-Motivations complètes !
-Personne respectueuse !

RE: Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - Maxime - 29-05-2019

Bonjour 
Hors mis le fait que Dan soit mon amis c'est un grand POUR le fait que Dan devienne Moderateur. En effet horaires impeccable, candi ultra propre et RP IREPROCHABLE ! Un plaisir a jouer avec croyez moi par expérience 

RE: Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - Alex Spencer - 29-05-2019

Je ne t'es malheuresement jamais vu IG, donc mon avis restera neutre avec un penchant et changera si je peu t'observer en RP.

Vérifications :

- R.A.S steamID;
 - pas de copier coller candidature;
 - R.A.S in-game (warns);
 - R.A.S

Avis candidature :

Propre et agréable à lire, bien travailler.

Avis personne :

Aucun.

Avis informations :

Tu semble motiver et prêt, je pense que tu mérite ta chance, de plus tu as de bon horaires et temps de jeu gmod/in-game.

Bilan :

NEUTRE penchant POUR

Coridialement, l'ancien.

RE: Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - James Nexis - 29-05-2019

Bonjour / Bonsoir

Candidature propre,

Horaires niquel,

Aucune sanction rien à dire

Je suis donc pour ton entré dans le staff

RE: Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - lilian - 29-05-2019

Bonjour, j'ai déjà vu ton RP je n'est pas grand chose à te dire a propos de ça, la seul chose qui me dérange c'est tes horaires.
                              Je suis NEUTRE penchant POUR.

cordialement, Lilian Bloods Modérateur de CentralCity

RE: Candidature Modérateur-test [Crigey-Dan] - James Nexis - 05-06-2019

Bonjour,

Je t'invite à venir ts : teamspeak5.mtxserv.fr:10142

En ayant apprit :

Les règles de modération ainsi que le règlement du serveur et règlement de police