CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] (/showthread.php?tid=573)

Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - Terry McFly - 01-07-2019

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)

• Prénom : Hugo

• Age ( Minimum 16 ans ) : 18 ans

• Pays : France 

• Profession : Fin de CAP ELEC Habitat (début septembre je me lance en BAC PRO MELEC)

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne qui c'est ce quelle veux dans la vie. Quand j'entreprend quelque chose, j'y vais jusqu'au bout même si je fait des erreurs. Je sais qu'au bout, la récompense sera la ! 
⁂  Dans le serveur :

• Nom :McFly

• Prénom :Terry

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 1293 Heures et 900 heures de modération.

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : 1h30min (alors voilà je sais que vous allez tout de suite dire refusée mais laisser moi terminé. Je suis certes un "bleu" sur le serveur mais comme dit quand j'entreprend quelque chose j'y vais jusqu’à la perfection. Je serais être à la hauteur de vos attentes et être à fond dans la modération. Faire respecter les règles. Sans abusé de mes droits ! 

• Votre SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:1:96426835
    ( Pour trouver votre SteamID : https://steamid.io/lookup )

• Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ( 10H30 à 23H00 )

• Lundi : ( 18hH00 à 23H00 )

• Mardi : ( 18hH00 à 23H00)

• Mercredi : ( 18hH00 à 23H00)

• Jeudi : (18hH00 à 23H00 )

• Vendredi : ( 16hH00 à 04H00 )

• Samedi  : ( 10H00 à 04H00 )

• Expérience en modération : 
  • J'ai étais dans le staff de :
  • Elysion (Modérateur 4mois)
  • Trust (Modérateur 3mois)
  • Impulsionrp. (Modérateur jusqu’à sa fermeture)
  • TeamFrench. (Modérateur 3 mois après j'ai appris leur histoire...)
  • AmelisseWorld. (Administrateur jusqu'a ça fermeture
  • MerguezRp. (Resp.Staff (1 ans)
  • PoufPoufcityRP. (Fondateur 9 mois)
  • Mais j'ai aussi ouvert, mon propre serveur qui s'appelais EgoriaRp. J'ai du le fermé car je n'avais plus les moyens de continué...

• Pourquoi vous et pas un autre ? :Tout d’abord car même en étant un simple joueur, j'ai aidé de nombreux nouveaux joueurs en leur expliquant l'univers mais j'ai aussi repris certaines personne qui ne respectaient pas les règles (sans faire de HRP Vocal bien sur.) Ensuite, je pense réellement être assez mature et sérieux pour assumer la fonction de modérateur, les commandes et autres manipulations de modérateur ne me sont guère inconnu.Comme dit plus, j'ai déjà été modérateur, administrateur ou même fondateur sur de nombreux serveurs plus ou moins populaires alors je connais bien le concept de modération. D'ailleurs je suis fréquemment présent, étant donné que je me connecte presque tous les jours. Je sais être impartiale et faire la part des choses pour régler une affaire tendu en prenant comptes de chaque facteurs. Il m'arrive aussi d’être présent tard la nuit lorsque la plupart des gens sont absents mais le serveur comptabilise quand même un certain nombres de joueurs qui, la plupart du temps, ne respectent aucunes règles.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
  • Au niveau de mes motivations pour rejoindre le staff en tant que Modo-test sont: Aider les personnes qui en ont besoins, les nouveaux et autres. Apporter mon aide pour que le serveur se porte bien et qu'il soit le plus RP possible pour passer de bonne sessions de jeu. J'ai toutes les bases d'Admin pour avoir un bon rôle dans le serveur. Je sais garder mon calme quand il le faut, gérer les problèmes. J'adore modérer aussi, aider les personnes dans le besoin, étre attentionné envers les nouveaux prendre mon temps pour répondre aux questions des personnes.

Je souhaiterais rendre le serveur le plus agréable et le plus conviviale au niveau du gameplay.
    plus que je souhaiterais réintégrer votre staff pour modérer pour pouvoir reprendre la modération, aider les joueurs en besoin et ainsi contribuer à l’amélioration du rôle play de la communauté en apportant mon expérience.

• Indiquez vos qualités :
  • Souriant, polis, courtois, je reste droit dans mes bottes, respectueux,serviable,dévoué,ponctuel,travaillant et très patient

• Indiquez vos défauts :
    Nerveux,PointilleuxExigent
  • Votre avis du serveur : Je le trouve excellent, mais pourquoi ne pas utilisé le puresystem cela améliorerais la modération. Afin de la facilité pour un travail plus efficace. Malgré quelque petit coup de lag qui gache certaine action. J'adore ce serveur et je souhaite m'intégrer un maximum dans votre équipe.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui. Je les est lus et relus.

• Commentaires éventuels :
  • En espérant, sincèrement que ma candidature vous auras plus.

Hugo,

RE: Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - Philippe (Francky) - 01-07-2019

Bonjour Terry,

Tu n'as pas du tout les heures requises pour poster une canidature donc c'est un CONTRE , Si des conditions ont été fixés il faut les respecter !

Cordialement
Modérateur + Philippe Mactelorist

RE: Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - Victor - 01-07-2019

(01-07-2019, 20:53)Philippe Verkat a écrit : Bonjour Terry,

Tu n'as pas du tout les heures requises pour poster une canidature donc c'est un CONTRE , Si des conditions ont été fixés il faut les respecter !

Cordialement

RE: Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - Dan - 01-07-2019

(01-07-2019, 22:42)Victor a écrit :
(01-07-2019, 20:53)Philippe Verkat a écrit : Bonjour Terry,

Cordialement

RE: Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - Terry McFly - 02-07-2019

Bonsoir, 
Tout d'abord je tien à vous remercié de vos réponses.
Alors comme dit dans ma candidature je me donnerais à fond pour rattrapé mes heures manquantes tout en modérant ! 

Cordialement,
Hugo

RE: Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - Philippe (Francky) - 02-07-2019

Je maintien mon CONTRE,

Il faut être patient et attendre d'avoir les heures requises ! 
Les conditions sont les conditions.

Cordialement
Modérateur+ Philippe Mactelorist

RE: Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - James Nexis - 03-07-2019

(01-07-2019, 20:53)Philippe Verkat a écrit : Bonjour Terry,

Cordialement

RE: Candidature Modérateur-test [ McFly Terry ] - James Nexis - 04-07-2019

La candidature est donc refusée !