CentralCity RP
Condidature Modérateur-Test [Armen Branks] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Condidature Modérateur-Test [Armen Branks] (/showthread.php?tid=575)

Condidature Modérateur-Test [Armen Branks] - Armen Voram - 02-07-2019

IRL:
  • Nom : Tepanossian
  • Prénom : Armén

• Pays : France.

• Profession : Lycéen (je passe en terminale).

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'aime les jeux vidéos, la musique, Les voitures (surtout Allemande et que Allemande), j'adore sortir dehors, respectueux.
[size=undefined]
Dans le serveur : [/size]
  • Nom : Armen

• Prénom : Branks

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 55 h de jeu. (mais j'avais un compte 1900 h et un compte environ 550 h toujours a l'appuie mais VAC ban)

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : 1J et 7h sur le serveur.

• Votre SteamID :  STEAM_0:1:456991887 

• Horaires de disponibilité :
[size=undefined]
Scolaire :
[/size]
  • Dimanche : 12h-00h du mat).

• Lundi : (18h30-23h30).

• Mardi : (18h30-23h30).

• Mercredi : (13h-23h30).

• Jeudi : (18h30-23h30).

• Vendredi : (18h30-03h du mat).

• Samedi  : (12h-03h du mat).

[size=undefined]
Vacances : Je suis disponible toute la période des vacances.
[/size]
  • Expérience en modération :  J'ai été modérateur dans le serveur KebabRP qui a malheureusement maintenant fermer, mais le problème c'est que j'ai arrêter de jouer en 2015 et j'ai repris en gmod tout juste maintenant et j'ai oublier les commandes, et je tiens a le préciser si il est mon ami je ne vais pas le défendre parce que c'est mon ami, je suis la simplement pour aider tout le monde.

• Pourquoi vous et pas un autre ? :  Pourquoi moi, tout simplement car je suis à l'écoute et compréhensif en vers les autres, de plus je suis actif, je connais les règles du Roleplay mais pas tout au complet il faut que je revoie et j'ai de l'ambition.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : J'ai actuellement 0 warn et 0 avertissement oral.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :Je suis un fan de la modération Garry's mod et j'aimerais rejoindre le staff de Central City , je suis très motivé , je serais actif et efficace. j'ai vraiment hâte d'être tester pour montrer de quoi je suis capable. 
    De plus je tiens vraiment à aider à faire vivre ce serveur, le développer tout en aidant les joueurs à s'amuser et à fournir un rp de Qualité. 

[size=undefined]       Et j'ai vraiment l'envi de punir les joueurs qui gâche le plaisir de Garry's Mod en m’invertissant réellement sur le serveur.[/size]
  • Indiquez vos qualités : Je suis actif, patient, mature, gentil, respectueux, sociable et attentif aux autres.

• Indiquez vos défauts : Je suis méfiant, dispersé, parfois nerveux.

• Votre avis du serveur : Le serveur est cool ,et bien coder de plus le Roleplay est respecter mais il pourrai l'être plus.
    Les admins sont hyper compétant mais surcharger surtout le soir et mes horaires de jeux sont plus basé le soir tard donc je pourrai aider.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Oui je les accepte et je les respect car elles caractérisent parfaitement le Roleplay.
    Je ferrais tout pour quel sois appliqué par tout les joueurs pour garder une sérénité dans le RolePLay. 

• Commentaires éventuels : Si je suis pris je tiendrais parole et ne vous décevrait pas pendant la période de test et je ferais de mon mieux pour participer avec les autres staff à l'amélioration du serveur.
[size=undefined]

Cordialement Armen Branks.[/size]

Cordialement,
Modérateur de CentralCity.

RE: Condidature Modérateur-Test [Armen Branks] - Valak-Sama - 02-07-2019

Bonjour,

Candidature copié/collé,

Candidature Refusé