CentralCity RP
Candidature pour faire partie du STAFF - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature pour faire partie du STAFF (/showthread.php?tid=576)

Candidature pour faire partie du STAFF - Zack Snowden - 02-07-2019

RL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)

Prénom : Younes

Age (Minimum 16 ans): 16

Pays: France

Profession: Etudiant

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Je suis très sociable. Gentil, aime le Second degré. Je souhaite travailler plus tard dans L'informatique, je suis           Ambitieux. Je suis modeste et j'aime beaucoup la concurrence, c'est ce qui me permet de m'améliorer. J'ai l'esprit Humanitaire, j'apprécie venir en Aide.   

⁂ Dans,le serveur :

Nom: Snowden

Prénom: Zack

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 850 heures

Heure de jeu sur le serveur (Minimum 30h de jeu requis): j'ai 2 jours et 6 heures

Votre Steam ID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée) : STEAM_0:1:121545985

Horaires de Disponibilité: 

Dimanche :9hH00 à 13hH50 et 14h00 à 22h30
  •   Lundi: 14H00 à 23hH00
  •   Mardi : 14H00 à 23hH00
  •   Mercredi : 15hH00 à 22H00
  •   Jeudi : 13H30 à 22H00
  •   Vendredi : 15H30 à 22h00
  •   Samedi : 17h30 à 23h30
      Votre expérience en Modération: J'ai déjà été Super Admin, Admin, Modo-Test et Modérateur sur 3 Serveur: GANGST3RRP, ToulonRP et            VanilleRP

Pourquoi vous et pas un autre ?:  J'ai peut-être des compétences qui vous intéresse et aussi beaucoup d'expérience dans la modération.

Je connais les règles du serveur

Votre Motivation pour rejoindre le STAFF (minimum 4 lignes):

Le DarkRP me manque et la modération de même.

Je souhaite redécouvrir la       passion de la modération sur ce serveur.

Aider les joueurs pour subvenir à leurs besoins et les avertir en cas de problème.

J'aimerais              beaucoup pouvoir me rendre utile et pouvoir contrôler le RP du serveur en cas de nécessité.

Je croise souvent du NonRP mais je n’ai aucune    capacité à pouvoir le warn ou le prévenir.  

Indiquez vos qualités:   
[b]    Sérieux. Je suis à l’écoute des autres, j’aime beaucoup l’organisation et je suis souvent prêt pour des Actions RP.
[/b]

[b]      Indiquez vos défauts:[/b]
[b]      [b]Je n’aime pas beaucoup les gens qui ne respectent pas les règles à la lettre. (Moi y compris cela peut arriver à tout le monde). Je déteste la provocation et je suis parfois trop sérieux.
[/b]
[/b]

[b][b]    Votre avis sur le Serveur : STAFF à l'écoute et d'une très grande sympathie. RP Organisé et agréable.[/b][/b]

[b][b]    Acceptez-vous les règles du serveur ( à développer ):  Oui j'accepte les règles du serveur. Je suivrai à la lettre les lois sans les      déformer ni les nier.
[/b]
[/b]

[b][b]   Commentaires éventuels : Merci d'avoir pris du temps a lire cette candidature. Veuillez agréer Gérants du Staffs, l’expression       de mes salutations distinguées. Bonne lecture et je vous souhaite une bonne journée.
[/b]
[/b]

[b][b]                                                                                                                                                           Cordialement, Zack Snowden[/b][/b]

[b][b]   [/b][/b]

[b]  PS: Merci à L'administrateur Victor de m'avoir aidé à résoudre le problème de la candidature[/b]

Désolé pour les /B j'ai pas réussi à les enlever  :shy:

RE: Candidature pour faire partie du STAFF - Dan - 02-07-2019

Bonjour à toi,

Tu as reposté ta candidature et mon avis n'a pas changer.
RolePlay pas fameux de plus je trouve que tu t'énerves trop rapidement et tu as l'insulte facile;
Sinon candidature propre et horaires propre rien à dire mais tu n'as pas le comportement adapté d'un staff 
C'était mon avis et ce sera un CONTRE.

RE: Candidature pour faire partie du STAFF - Dan - 02-07-2019

Après re lecture, ta candidature est un copié coller de celle de charles.