CentralCity RP
Candidature pour le poste de modérateur - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature pour le poste de modérateur (/showthread.php?tid=582)

Candidature pour le poste de modérateur - ArthemiSXW - 08-07-2019

[*]Nom : Durant
[*]Prénom : Guillaume
[*]Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 55h de jeux 
[*]Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : 49h de jeux
[*]Votre SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:1:506907342
( Pour trouver votre SteamID : https://steamid.io/lookup
 )

[*]Horaires de disponibilité : Tous les jours pendant les deux mois qui vont suivre et après je serais dispo le soir de 18h à 22h et le weekend de 12h à 00h00 sauf les jours ou j'ai un imprévu que je vais signalé au futur collège 
[*]Expérience en modération : aucun
[*]Pourquoi vous et pas un autre ? vu ma profession actuel je serais avantager pour ce rôle 
[*]Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : aucun
[*]Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : pendant 2 ans je regarder des vidéos youtube et j'ai beaucoup regarder des vidéos de modérateur sur le coup pour moi cétait de l'humour mais la je prend ça très au sérieux car depuis que j'ai changer de profession pour aller dans la sécurité ce poste serais idéal 
[*]Indiquez vos qualités : Je suis NEUTRE A 200%
[*]Indiquez vos défauts : J'aime pas les gens qui cri pour rien est ce qui  respecte rien 
[*]Votre avis du serveur : J'aime bien le sérieux qui a dans le serveur
[*]Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je les acceptes sans broncher 
[*]Commentaires éventuels : je sais que je n'ai pas beaucoup d'heure de jeux mais si ma candidature vous pose problème par rapport au heure de jeux j'aimerais que vous m'accorder 1 jour de stage entent que modérateur (faire un 1 jour de stage en gros) merci de votre compréhention. 

RE: Candidature pour le poste de modérateur - lilian - 08-07-2019

(08-07-2019, 22:26)ArthemiSXW a écrit : [*]Nom : Durant
[*]Prénom : Guillaume
[*]Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 55h de jeux 
[*]Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : 49h de jeux
[*]Votre SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:1:506907342
( Pour trouver votre SteamID : https://steamid.io/lookup
 )

[*]Horaires de disponibilité : Tous les jours pendant les deux mois qui vont suivre et après je serais dispo le soir de 18h à 22h et le weekend de 12h à 00h00 sauf les jours ou j'ai un imprévu que je vais signalé au futur collège 
[*]Expérience en modération : aucun
[*]Pourquoi vous et pas un autre ? vu ma profession actuel je serais avantager pour ce rôle 
[*]Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : aucun
[*]Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : pendant 2 ans je regarder des vidéos youtube et j'ai beaucoup regarder des vidéos de modérateur sur le coup pour moi cétait de l'humour mais la je prend ça très au sérieux car depuis que j'ai changer de profession pour aller dans la sécurité ce poste serais idéal 
[*]Indiquez vos qualités : Je suis NEUTRE A 200%
[*]Indiquez vos défauts : J'aime pas les gens qui cri pour rien est ce qui  respecte rien 
[*]Votre avis du serveur : J'aime bien le sérieux qui a dans le serveur
[*]Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je les acceptes sans broncher 
[*]Commentaires éventuels : je sais que je n'ai pas beaucoup d'heure de jeux mais si ma candidature vous pose problème par rapport au heure de jeux j'aimerais que vous m'accorder 1 jour de stage entent que modérateur (faire un 1 jour de stage en gros) merci de votre compréhention. 

Bonsoir Guillaume, 

Alors moi je suis totalement pour te laisser une chance de rentrer dans le staff car il faut un début a tout.
La seul chose qui pose problème c'est t'es heures de jeux MAIS tu en as pas mal sur le serveur donc tu connaît les règles.
Je t'es déjà vu jouer RP sur le serveur, rien a dire.
Donc pour moi ton entrée dans le staff serré vraiment une bonne chose, cette candidature serais pour à retenir je suis totalement POUR.

A bientôt sur le serveur, Lilian Bloods modérateur de CentralcityRP.  

RE: Candidature pour le poste de modérateur - Heis Jimenez - 09-07-2019

Bonjour/Bonsoir ,

Tout d'abord , il manque ton âge , de plus , ta candidature contient pas mal de fautes d'orthographes , tes heures de jeu sur GMOD sont maigres et je ne t'ai jamais vu en rp 

Je suis donc contre ton entrée dans le staff de Central 

H.S

RE: Candidature pour le poste de modérateur - ArthemiSXW - 09-07-2019

Désoler pour les fautes d'orthographe je suis juste dysorthographique donc j'ai écrit cet lettre de candidature sans auto-correcteur pour que vous voyer mes défauts et ma difficulté que j'essaye de corrigé et pour mais info personnelle 

je m'appel Guillaume LETILLY j'ai 15 je suis en seconde de CAP AS (Agent de la sécurité) 

Désolé mais ces tous ce que je peut vous dire.    

Je sais que mes heure de jeux vous pose problème mais je joue énormément je suis actuellement a 70 heure de jeux garry's mod et 59h dans votre serveur et demander a vos collège mon RP et correcte et qu'en je suis en difficulté je leur demande de l'aide et j'ai retenu tous les conseil qu'il mon dit pour vous dire que je progresse de jour en jour 

ces pour cela que j'ai demander a faire 1 jour de stage entent que modérateur pour que vous me voyer en action.

j'ai mon PC depuis 5 jours et je connais tous ce qui a a retenir sur le serveur.

RE: Candidature pour le poste de modérateur - Dan - 11-07-2019

(09-07-2019, 20:09)C’est Heis Jimenez a écrit : Bonjour/Bonsoir ,

Tout d'abord , il manque ton âge , de plus , ta candidature contient pas mal de fautes d'orthographes , tes heures de jeu sur GMOD sont maigres et je ne t'ai jamais vu en rp 

H.S

RE: Candidature pour le poste de modérateur - Valak-Sama - 12-07-2019

Bonjour,

Bonne candidature,

j'aimerai que tu me developpe tes heures de disponibilités comme ceci :

Dimanche --H-- à --H--

Lundi --H-- à --H--

Mardi --H-- à --H--

Mercredi --H-- à --H--

Jeudi --H-- à --H--

Vendredi --H-- à --H--

Samedi  --H-- à --H--

j'aimerai aussi que tu renseigne un peu sur le panel d'administration ULX,

et aussi que tu prenne plus d'expérience dans le darkrp,

Pour l'instant,Je mettrai un Neutre,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Anis Nexis

RE: Candidature pour le poste de modérateur - ArthemiSXW - 12-07-2019

bonjour / bonsoir

je suis disponible

du lundi au dimanche pendant deux mois 

lundi : 12h00 à 00h00
mardi : 12h00 à 00h00
mercredi :12h00 à 00h00
jeudi : 12h00 à 00h00
vendredi : 12h00 à 00h00
samedi : 12h00 à 00h00
dimanche : 12h00 à 00h00

après pour les jour scolaire de 17h00 à 22h00 tous les jours sauf le weekend je fait du 12h00 à 00h00

pour que je progresse avec les commende ou les apprend il me faut 1 jour de stage moi je retiens tous ce que j'ai deja fait 1 fois c'est mon talent

RE: Candidature pour le poste de modérateur - Philippe (Francky) - 16-07-2019

(09-07-2019, 20:09)Heis Jimenez a écrit : Bonjour/Bonsoir ,

H.S

Totalement d'accord, un CONTRE également pour ma part

Cordialement
Modérateur + Philippe Mactelorist

RE: Candidature pour le poste de modérateur - ArthemiSXW - 16-07-2019

bonsoir/

merci de me comprendre.
Moi aussi je trouve sa abusée que des membres du staff C/C des messages sans même regarder les multiple message écrit dans cet candidature.

ne prend pas ce que je vais dire pour une provocation mais je te vois jamais administrais donc ces normal que tu ne me vois pas joué RP.

ce message s'adressé a Philippe Verkat merci de me comprendre.

et aussi à Dan

RE: Candidature pour le poste de modérateur - Philippe (Francky) - 16-07-2019

Tu te permet de nous dénigrer , si tu ne m'as jamais vu administrer c'est tout simplement parce que tu n'as jamais eu de problème avec Dan et Moi, Donc c'est irrespectueux de dire cela . Il faut accepter les critiques, et les critiques permettent d'évoluer.

Bonne soirée tout de même

Je sais que tu as des problèmes , mais cependant ton RolePlay ne me convient pas totalement, même dans les défauts tu ne cites aucun défauts , tu dis juste j'aime pas les gens qui cri , cela n'est pas un défaut

Bonne soirée