CentralCity RP
Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature STAFF - Pierre Cartem - (/showthread.php?tid=583)

Pages : 1 2

Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Freecold - 09-07-2019

⁂  IRL : 
  • Prénom : Pierre

• Age ( Minimum 16 ans ) : 17 ans

• Pays : France

• Profession : Etudiant

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un de calme, gentil et très respectueux en vers les autres. 

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Cartem

• Prénom : Pierre

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 6285 heures

• Heure de jeu sur le serveur : 1 jour et 1 heure

• Votre SteamID  : STEAM_0:1:151128854
    Horaires de disponibilité :
  • Dimanche : ( 10H00 à 00H00 )

• Lundi : ( 19H30 à 22H00 )

• Mardi : ( 19H30 à 22H00 )

• Mercredi : ( 14H00 à 22H00 )

• Jeudi : ( 19H30 à 22H00 )

• Vendredi : ( 19H30 à 00H00 )

• Samedi  : ( 10H00 à 00H00 )

• Expérience en modération : Depuis que je possède Garry's mod, j'ai mené une multitude de projet. J'ai était fondateur d'une dizaines de serveurs RP et Fun. En 2016 je dirigeais un serveur Military RP avec 30-40 joueurs, j'ai aussi était Administrateur d'un serveur darkrp avec 64 joueurs constants (Atlas RP). Il y a peu j'étais le responsable staff du serveur SCP RP la fondation d'Eden (70 joueurs) et de leur Military RP (30 joueurs)

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne peux pas prétendre être meilleur qu'un autre car chacun à ses qualités, ses défauts mais aussi ses compétences diverses et variés. Je pense, que j'ai engrangé pas mal d'expérience, dans la gestion et l'administration sur Garry's Mod depuis près de 4 ans, et je pense être qualifié pour intégrer le staff du serveur. Je connais toutes les commandes de ULX. Je suis aussi développeur et Mappeur à mes heures perdus. 

• Nombre de Warn sur le serveur : Aucune sanction.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je connais ce serveur depuis son ouverture, et j'ai pus constater une grande qualité au niveau du développement du serveur avec de nombreux addons très utiles au rp mais aussi un très bon RP avec peu de dérapage, assez rare sur Gmod de nos jours. Ayant trouvé cet pépite rare au milieu de milliers de serveurs Gmod dirigés par des enfants, j'ai voulus proposer mon aide et mon expérience pour aider ce serveur à progresser et à garder son image actuelle. 

• Indiquez vos qualités : Je pense être sympathique, respectueux, à l'écoute et sérieux.

• Indiquez vos défauts : L'on m'a souvent dit que ma gentillesse pouvait être un défaut dans certaines situations ou je suis peut être trop gentil. Je suis aussi un peu réservé.

• Votre avis du serveur : Comme indiqué précédemment, je trouve que ce serveur est très bien développé et que le RP de ce serveur est un RP rare mais précieux sur Garry's Mod. Je pense que ce serveur peut aller très loin et devenir encore plus connus qu'il ne l'est déjà si l'on continu dans cette voie.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : J'accepte avec plaisir les règles du serveur qui pour ma part sont très adaptés au serveur et très justes pour garder un certain équilibre sur le serveur et entre les joueurs.

• Commentaires éventuels : Je sais que je n'ai pas encore tout à fait 30h de jeux, mais je suis à la recherche d'un projet stable dans lequel et je choisis ce serveur sans hésiter. Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que vos avis seront justes  Big Grin .

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Heis Jimenez - 09-07-2019

Bonjour , 

Belle candidature et expérience en modération favorable 

En revanche , je ne connais pas ton rp et ne t'as pas vraiment vu en jeu 

Mon point de vue est neutre sur ta candidature en attente de te voir en jeu 

Bonne soirée/journée        H.S

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - lilian - 10-07-2019

Bonjour, 
 Tu as fait une belle candidature, un point quand même a préciser c'est que tu n'a pas le temps de jeu requis sur le serveur.
Je n'est jamais vu ton RP en jeu, c'est pour ca que je suis NEUTRE sur ta candidature.

A bientôt sur le serveur, Lilian Bloods Modérateur 

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Freecold - 10-07-2019

Merci de vos réponses. Je tiens à signaler que je viens d'avoir mes 30h de jeux sur le serveur  ^^

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Jospehe Nexis - 10-07-2019

Bonjour/soir à toi Pierre , je te mets un POUR , en effet ;
-Tu es une personne respectueuse , et j'adore ça ! 
-Ton rp est super !
-Horaires parfaites !
-Motivations superbes !

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Freecold - 10-07-2019

Merci beaucoup  Smile

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - James Nexis - 12-07-2019

Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature dans l'ensemble

Horaires propres, Bon rp
Je suis donc Pour ton entrer dans le taff

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Dan - 12-07-2019

(12-07-2019, 14:31)James Nexis a écrit :
Bonjour/Bonsoir

Bonne candidature dans l'ensemble

Horaires propres, Bon rp
Je suis donc Pour ton entrer dans le taff

Même si tu as fait ta candidature avec 25 h de jeu le reste est propre;

Donc pour ma part ce sera un POUR !!!

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - HarryJames - 14-07-2019

Bonsoir ! Je trouve ta candidature intéressante tes horaires sont bonne et ta candidature est bien écrite je ne t'es pas encore vue sur le serveur mais vu la réponse de mes collègues tu a l'air d'être une personnes RP.

Je te donne un NEUTRE penchant POUR 

Bonne vacances et bon jeu sur Central City!

| Modérateur + |
Harry James 

RE: Candidature STAFF - Pierre Cartem - - Philippe (Francky) - 16-07-2019

Bonjour Pierre

Je n'ai pas eu l'occasion d'observer ton RolePlay, Cependant ta candidature est propre et bien rédigé
Je te met donc un NEUTRE 
En Attente d'Observation

Cordialement
 Modérateur + Philippe Mactelorist