CentralCity RP
Candidature Jean Pellegrino - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Jean Pellegrino (/showthread.php?tid=59)

Candidature Jean Pellegrino - Foxx - 22-05-2018

(Je fais la candidature de Jean suite a sa demande, car il a le bras cassé. Tout ce qui est écrit à étais citer par lui et en aucun cas je n'ai ajouté quelques choses.)

Bonjour CentralCity, je vous présente ma candidature pour être Modérateur.

Age (minimum 16 ans) : J'ai 14ans, mais je pense être dans les critères requis, j'ai demander aux personnes habituées du serveur comment ils trouvez mon roleplay.

Votre SteamID : STEAM_0:1:201341805

Horaires de disponibilité : 
(Je peut jouer une semaine sur deux)
Lundi 18h jusqu'à 19h
Mardi 18h jusqu'à je sais pas
Mercredi Toute la journée. Sauf si empêchement
Jeudi 18h jusqu'à 19h
Vendredi 13h30 jusqu'à je sais pas 
Samedi Toute la journée. Sauf si empêchement
Dimanche Toute la journée. Sauf si empêchement

Nom et prénom RP en Jeu : Jean Pellegrino

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai 634 heures de jeux.

Expérience en modération : J'ai de l'expérience en modération, sur un serveur connus, j'ai étais modérateur sur le "P'titDarkRP", actuellement je suis responsable-modérateur sur EnuriaRP.  

Heure de jeu sur le serveur  (mini 15heures requis) : J'ai 1 jour et 5 minutes de jeux sur CentralCity RP.

Présenter votre personnage InGame en racontant son histoire : Jean Pellegrino à déménageais suite à des problèmes dans on ancienne ville... Il est partit vers la ville de CentralCity et à commencé une nouvelle vie paisible et calme. Il a réussi a se faire recruter dans la police, et a réussi a se prendre une villa et à réussi a arréter l'un des plus grand criminel alias Brad Bellic. Ensuite, il a était promus US Marshall suite a cet exploit.

Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0

Votre motivation pour rejoindre le Staff : Je voudrai aider le serveur a ce développer et a éviter les trolleurs et a ramener du monde, et a apportés du soutien au staff.

Citez 3 de vos qualités : 

- Agréable 
- Sociable

Citez 3 de vos defaults : 
- Impulsif avec les gens non respectueux
- Perfectionniste 
- Trop speed

Que pensez-vous du Serveur : Je pense que le serveur à un bon potentiel, mais il manque de joueur et de modérateur (par exemple le matin) par moment.

Acceptez vous les règles du serveur ? (développez) : Oui, parce que je trouve qu'elles sont correcte.

Cordialement, Alan

RE: Candidature Jean Pellegrino - El_Kitchon - 22-05-2018

(22-05-2018, 20:55)Foxx Hawking a écrit : (Je fais la candidature de Jean suite a sa demande, car il a le bras cassé. Tout ce qui est écrit à étais citer par lui et en aucun cas je n'ai ajouté quelques choses.)

Bonjour CentralCity, je vous présente ma candidature pour être Modérateur.

Age (minimum 16 ans) : J'ai 14ans, mais je pense être dans les critères requis, j'ai demander aux personnes habituées du serveur comment ils trouvez mon roleplay.

Votre SteamID : STEAM_0:1:201341805

Horaires de disponibilité : 
Je peut jouer une semaine sur deux)
Lundi 18h jusqu'à 19h
Mardi 18h jusqu'à je sais pas
Mercredi Toute la journée. Sauf si empêchement
Jeudi 18h jusqu'à 19h
Vendredi 13h30 jusqu'à je sais pas 
Samedi Toute la journée. Sauf si empêchement
Dimanche Toute la journée. Sauf si empêchement

Nom et prénom RP en Jeu : Jean Pellegrino

Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai 634 heures de jeux.

Expérience en modération : J'ai de l'expérience en modération, sur un serveur connus, j'ai étais modérateur sur le "P'titDarkRP", actuellement je suis responsable-modérateur sur EnuriaRP.  

Heure de jeu sur le serveur  (mini 15heures requis) : J'ai 1 jour et 5 minutes de jeux sur CentralCity RP.

Présenter votre personnage InGame en racontant son histoire : Jean Pellegrino à déménageais suite à des problèmes dans on ancienne ville... Il est partit vers la ville de CentralCity et à commencé une nouvelle vie paisible et calme. Il a réussi a se faire recruter dans la police, et a réussi a se prendre une villa et à réussi a arréter l'un des plus grand criminel alias Brad Bellic. Ensuite, il a était promus US Marshall suite a cet exploit.

Nombre de sanction reçu ou de Warn : 0

Votre motivation pour rejoindre le Staff : Je voudrai aider le serveur a ce développer et a éviter les trolleurs et a ramener du monde, et a apportés du soutien au staff.

Citez 3 de vos qualités : 

- Agréable 
- Sociable

Citez 3 de vos defaults : 
- Impulsif avec les gens non respectueux
- Perfectionniste 
- Trop speed

Que pensez-vous du Serveur : Je pense que le serveur à un bon potentiel, mais il manque de joueur et de modérateur (par exemple le matin) par moment.

Acceptez vous les règles du serveur ? (développez) : Oui, parce que je trouve qu'elles sont correcte.

Cordialement, Alan

Team 0 Warn xD

RE: Candidature Jean Pellegrino - Bart Allen - 23-05-2018

Bonjour / Bonsoir ,

Points Positifs :

-Format respecté
- Expérience dans le RP

Points Négatifs :

- Ton âge ( bien sur cela n'a pas beaucoup d'importance mais il est important de le citer )
- Tes horaires
-Motivation plutôt moindre
- Rp en observation pour ma part

Je suis donc CONTRE !

RE: Candidature Jean Pellegrino - Maxime Salarth - 23-05-2018

Bonjour, t'a candidature est propre mais cependant:

Les avantages sont:
• Que tu as une bonne expérience role-play
• Le modèle est respecté
• Expérience de modération: bonne

Les inconvénients sont:

• Mauvaise horraires (1 heure par jour et une semaine sur deux)
• L'âge évoqué n'est pas celui souhaité
• Les motivations sont peu nombreuses
• Histoire RP moyennement travaillée (je souhaité le citer)

Pour moi c'est un CONTRE

PS: Je suis désolé, mais dû un un bug je n'ai pas accès au traitement de texte.

RE: Candidature Jean Pellegrino - Alan Bon - 23-05-2018

Bonjour, bonsoir

Je trouve que ta candidature est intéressante cependant deux points sont dérangeant:
-Tes horaires ne sont pas a ton avantage.
-Et ce rajoute le fait que tu ne puisse jouer qu'une semaine sur 2.

Par contre ton Roleplay est lui sans reproche de ma part ce qui me mène a un vote Neutre.