CentralCity RP
plainte envers ce modo Pablo Zelhman - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Plainte (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : Plainte envers un membre du Staff (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : plainte envers ce modo Pablo Zelhman (/showthread.php?tid=590)

plainte envers ce modo Pablo Zelhman - Yann - 13-07-2019

Votre pseudo RP :Quentin Lens

Le Pseudo RP du Membre du Staff Tongueablo Zelhman

Le Pseudo Forum du Membre du Staff : j'sais pas

Le Steam ID de / des joueurs concerné(s) : STEAM_0:1:486591719

Les preuves[Screen ou vidéo] (Non Obligatoire) : ban 3 jour

Environ a quelle heures (exemple:13H34) :21h21 

La raison de votre plainte : me menace le matin déjà car je devais payer une amande j'ai payer le joueur voulez se faire plus d'argent donc il a contacter l'admin donc j'ai du repayer en tout 29500 euros l'admin quand il se tp me dit repaye ou t ban perm ok j'ai du repayer donc pour abus de pouvoir j'ai était forcer le soir un voleur vol mon véhicule de fonction je l’arrête et la il me ban 3 jours car j'ai 15 warns  et joue une action no role play sans inter admin tout sa donc pour moi vaudrais le dégrader de son modo test et le mettre simple joueur .

RE: plainte envers ce modo Pablo Zelhman - Valak - 13-07-2019

Bonsoir,

Le modérateur a été averti,

merci pour votre plainte,

Cordialement,

G.S Anis Nexis

RE: plainte envers ce modo Pablo Zelhman - Pablo Dobraska - 14-07-2019

Bonjour à toi déjà dans un premier temps essaye de rester neutre sur le sujet ''Plainte envers ce modo Pablo Zelhman" toi qui te dit pourtant être respectueux ça commence déjà pas sur un bon point, ensuite j'ai dû te faire un semblant de "menace" pour que tu te décide à continuer de jouer RP, je t'ai ensuite parler et demander pourquoi ton nombre de Warn excessif, n'assumant pas, tu as dit que c'était la faute des admins... alors de là à ce que les admins se trompent 15 fois c'est légèrement excessif je trouve...

Ceci étant, que je t'ai prévenu que, vu les diverses plaintes venant d'autre joueurs à ton égard altérait leur moments et scènes sur le serveur ( notre but étant de rendre leur scène et leur Gameplay agréable sans se faire arrêter ou tuer sans raison), je t'ai expliquer que ta prochaine sanction ne serait plus un Warn mais bien un ban temporaire pour que tu comprenne enfin que faire constamment des écarts RP nuisait aux autres et aussi aux temps du staff (se faire convoquer plus de 3 fois pour le même joueur c'est du temps investit en moins pour aider de nouveaux joueurs par exemple),
ensuite ce n'est pas de l'abus de pouvoir c'est tout simplement le RP, tu refuse de payer une amende et je n'ai aucune preuve que tu l'as payer donc je te demande de la repayer, tu commence à devenir agressif "C'est mort je ne paye pas ça me soule ect..." donc ça n'est pas venu seul et ne me dit pas non on le sait tout les deux.

Je ne t'ai pas ban pour l'arrêt du voleur mais bien car je t'ai observer et que tu enchainait les actions hasardeuses, ensuite je suis en ticket Inter admin avec un joueur menotter je te demander de le démenotter tu refuse, pourtant demander gentiment, tu part plusieurs fois alors que je te le demande donc tu me manque de respect et ne m'écoute pas, t'ayant prévenu et dit plusieurs remarques depuis le début c'était de trop, je t'ai mit comme sanction un ban de 3 jours pour manque de respect, et ton casier bien trop actif.

Tu ne décide en rien de ce que je vais avoir comme avertissement ce n'est pas de ton ressort et en plus de ça renseigne toi je ne suis pas un modo-test (donc tu remet en cause mon travail en Staff) mais bien modérateur!
(Tu n'est pas mon supérieur donc tu reste à ta place de joueur c.a.d tu explique le pourquoi de ta plainte et c'est tout)

Je ne juge aucunement ta personne IRL, je trouve que tu ne comprend pas ou ne veux pas comprendre, et par conséquent ne prend pas au sérieux les avertissements multiples que l'on t'as mit dans ton casier, j'ai décider avec toutes les raisons dites précédemment de te Bannir 3 jours pour que tu réfléchisse à tes actes et tes manques de respect successif contre les joueurs et staff.

Ps: Avant de demander un dégrade ou un quelconque avertissement essaye d'écrire de manière un peux plus soutenue merci

En souhaitant que tu revienne avec un RolePlay sans soucis ni problème sur le serveur, je te souhaite une bonne journée/soirée,

Pablo Dobraska