CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test. - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test. (/showthread.php?tid=62)

Candidature Modérateur-Test. - Damien Timber - 23-05-2018

Présentation IRL :

Prénom: Damien Bunel

Disponibilités: Pendant les cours:

Lundi: 18H30/22H30
                     Mardi: un semaine sur deux: 18H30/22H30 et 17H30/22H30
                     Mercredi: 13H/22H30

Jeudi: 18H30/22H30
                     Vendredi: 17H/0H
                     Samedi: 12H/0H

Dimanche: 12H/22H30
                     Pendant les vacances tout les jours: 12H/22H30

Possédez-vous un micro?: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis très patient à l'écoute de tout le monde et je suis mature.

Nom RP*: Damien Timber

Ancienneté : J'ai 782 heures de jeu sur Garry's Mod.

Section Vocal: Teamspeak/Discord.

Présentation IRL :

Votre motivation pour rejoindre le staff : Je joue sur le serveur depuis plus d'une semaine, c'est le serveur Darkrp que je préfére, je suis passionner de l'univers du DarkRp et j'aimerai fortement rejoindre le staff pour préparer les events, répondre au questions des joueurs et a faire en sorte de maintenir un bon roleplay et une bonne ambiance entre les joueurs, je pense etre apprécier par la plupard des joueurs et je pense aussi avoir assez d'autoriter pour me faire respecter. 
J'ai deja administrer plusieurs serveur RolePlay donc je connais deja les différentes commandes .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?

Je connais la plus part du staff de ce serveur, je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. 
Je souhaite devenir Modo-Test de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, 
que les Administrateurs sont souvent demandés du
 moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug 
d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose. 
Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. 
Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Mes qualités :

-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature

Mes défauts :

-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Parle beaucoup
-Ne supporte pas le manque de respect 

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: 

Une personne de plus pour gérer le serveur, une activité qui commence le soir, parfois tard
ce qui peut apporter une certaine disponibilité élargie au staff, je pense savoir me poser et avoir un esprit critique et avisé, 
en plus de pouvoir être opérationnel immédiatement, connaissant mon rôle et les commandes associées. De plus, aucune mauvaise humeur ne s'aurait s'imposer puisque je suis en bons termes avec chaque membre du Staff. 

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 4 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais les action RP, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, j'essaye de faire des actions Rp très souvent mais on peut pas souvent en faire parce que il n'y a pas beaucoup de flics qui.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Présentation IG: 

Un enfant nommé Damien qui habitait dans Rochefort, était éduqué par une famille qui n'était point ses vrais parents mais lui ne le savait pas. À 13 ans ceux qui l'ont éduqué lui racontaient que ses parents étaient morts. C'est ensuite que sa famille d'accueil lui dit que ses parents faisaient enfaite partis. Damien fou de rage en apprennant cette nouvelle ,compris directement que les gansters étaient ses pires ennemis.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Rien

Pseudo: Damien Timber

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout , je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.( Pour tout entretien je suis disponible quand vous vouliez. )

Aussi je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

PS: J'ai fait mon propre formulaire je m'en escuse de pas avoir pris votre formulaire.

RE: Candidature Modérateur-Test. - Foxx - 23-05-2018

Bonjour, bonsoir

Pour moi c'est un gros POUR !
Je m'explique,

-Format a peu prés respecté.
-Bon Orthographe.
-Bon RP. 
-Bonne horaires.

Je te souhaite bonne chance :p

RE: Candidature Modérateur-Test. - Alan Bon - 23-05-2018

Bonjour; bonsoir

Je trouve que ta candidature est bien rédiger et que ton roleplay est bon
donc pour moi c'est un pour ^^

RE: Candidature Modérateur-Test. - Damien Timber - 23-05-2018

(23-05-2018, 17:24)Foxx Hawking a écrit : Bonjour, bonsoir

Je m'explique,

-Bon Orthographe.
-Bon RP. 
-Bonne horaires.

(23-05-2018, 17:51)Alan Snown (Xeno) a écrit : Bonjour; bonsoir 

Je trouve que ta candidature est bien rédiger et que ton roleplay est bon 
donc pour moi c'est un pour ^^

Merci pour vos avis 

RE: Candidature Modérateur-Test. - Bart Allen - 25-05-2018

Bonsoir ,

Pour moi c'est un Neutre car

Points Positifs :

- Bonnes horaires
-Candidature agréable à lire
-Bonne expérience

Points Négatifs :

-Je t'ai mis un warn pour Métagaming
- Ta candidature est énormément inspiré des candidatures de GTA city et de d'autres grosse communautés !

Je m'explique je reconnais certaine phrase du style " je cite" ( -Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).

(Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.)

Voilà je pense avoir étais clair après tu es un joueur sympa mais mon avis est Neutre ! Cela peut changer en bien comme en mal !

Cordialement , Bart Allen

RE: Candidature Modérateur-Test. - Maxime Salarth - 28-05-2018

Je suis pour

Les +

-Les horaires sont intéressante
-La candidature est soigné
-Bon RP

Les -

-Candidature surement utiliser sur d’autre serveur
-Model respecter que partiellement

RE: Candidature Modérateur-Test. - Romain Salarth - 28-05-2018

Je m'explique,

-Bon Orthographe.
-Bonne horaires.

Je suis la même avis sauf que je t'ai jamais vu jouer RP.

Bonne journée

RE: Candidature Modérateur-Test. - Kevin Brinks - 29-05-2018

Bonjour , Damien

Profil intéressant mais je t es rarement vue jouer , malheureusement. Ce n est pas un reproche AVIS ------>Neutre

Merci pour ta candidature et l intérêt que tu nous porte .

Cordialement

K.B

RE: Candidature Modérateur-Test. - Damien Timber - 09-06-2018

(25-05-2018, 19:53)Bart Allen a écrit : Bonsoir ,

Pour moi c'est un Neutre car

Points Positifs :

- Bonnes horaires
-Candidature agréable à lire
-Bonne expérience

Points Négatifs :

-Je t'ai mis un warn pour Métagaming
- Ta candidature est énormément inspiré des candidatures de GTA city et de d'autres grosse communautés !

Je m'explique je reconnais certaine phrase du style " je cite" ( -Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).

(Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.)

Voilà je pense avoir étais clair après tu es un joueur sympa mais mon avis est Neutre ! Cela peut changer en bien comme en mal !

Cordialement , Bart Allen

(28-05-2018, 18:20)Maxime Salarth a écrit : Je suis pour

Les + 

-Les horaires sont intéressante 
-La candidature est soigné
-Bon RP

Les - 

-Candidature surement utiliser sur d’autre serveur 
-Model respecter que partiellement

(23-05-2018, 17:24)Kevin Brinks a écrit : Bonjour , Damien

Profil intéressant mais je t es rarement vue jouer , malheureusement. Ce n est pas un reproche AVIS ------>Neutre

Merci pour ta candidature et l intérêt que tu nous porte .

Cordialement 

K.B

rorogameur1

Pour moi c'est un gros POUR !
Je m'explique,

-Bon Orthographe.
-Bonne horaires.

Je suis la même avis sauf que je t'ai jamais vu jouer RP.

Bonne journée

merci pour tout vos avis et bonne journée