CentralCity RP
Candidature Modérateur de John Blood - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur de John Blood (/showthread.php?tid=622)

Candidature Modérateur de John Blood - Angel - 30-07-2019

I. Présentation IRL

Prénom : Angel
Age ( Minimum 16 ans ) : 22 ans
Pays : France
Profession : Technicien
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un de très patient, quelqu'un qui garde son sang froid dans toutes sortes de situations face aux joueurs du serveur. Je suis quelqu'un à l'écoute mais parfois je suis très renfermé sur moi même par des phases de dépression ect mais elles sont très courtes. Sinon on passe à ma présentation je suis Angel ( Je ne dévoilerais pas mon prénom désolé j'ai toujours fais comme ça car pour moi le virtuel reste dans le virtuel ect... ) j'ai 22 ans & j'habite à Grenoble qui se trouve dans le 38 dans le Rhône-Alpes, je fais actuellement du badminton depuis 11 ans et j'ai passé il y a 2 ans mon BTS Informatique / Réseaux.

II. Présentation In Game

Nom : Blood
Prénom : John
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : Plus de 1500  heures sur Garry's MOD avec différents comptes pour plusieurs raisons.
Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : Je suis très récent je voudrais voir pour une exception ? Merci..... Ma motivation et mon expérience peut largement suffire Wink
Votre SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:0:11101

Horaires de disponibilité :
Dimanche : Tout le temps en ce moment
Lundi : Tout le temps à part quand ma copine est à la maison
Mardi : Tout le temps à part quand ma copine est à la maison
Mercredi : Tout le temps à part quand ma copine est à la maison
Jeudi : (Tout le temps à part quand ma copine est à la maison
Vendredi : Tout le temps à part quand ma copine est à la maison
Samedi  : Tout le temps à part quand ma copine est à la maison

Expérience en modération : J'ai eu beaucoup de serveur pour expérience j'ai été modérateur x5 / Administrateur x4 / Super-Admin x3 sur différents serveurs & mode de jeu comme Murder / Jailbreak / DarkRP ce qui m'a permit d'acquérir une grande connaissance au niveau des commandes / panel d'administration / gestion d'une équipe / d'un serveur. J'ai plus de 1000 heures de jeu en tant que Staff dans une équipe j'ai été Super Admin sur un serveur Stable de 90 connectés en permanence j'ai du apprendre à gérer une équipe d'administrateur / modérateur et la managment du serveur : VIP / Collaborateur / VIP+ / Donation.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi & pas un autre car je suis quelqu'un de super actif quand je me met dans quelque chose que je kiffe et la modération je surkiffe depuis plus de 6 ans, je suis joignable tout le temps 24j/24 7j/7 que ce soit sur discord / TeamSpeak ou bien même encore in game / Steam. Moi & pas un autre car je pourrai apporter une certaine stabilité au niveau de la sécurité pour les joueurs ils pourront jouer sereinement sans être dérangé par des perturbateurs / Troller j'agirais aussi vite que possible j'ai le ban / warn rapide et je sais faire face à toutes situations de conflits, calmer les joueurs discuter calmement. Je suis aussi Impartial & Impassible c'est là qu'un bon modérateur se doit d'être, aucune préférence quand on doit mettre une sanction même si c'est ma copine ou bien mon meilleur amis il prend quand même sa sanction dans tout les cas.

Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Je suis motivé de vous rejoindre car j'ai envie de refaire une nouvelle aventure de Staff qui dit nouvelle aventure de Staff dit nouvelle équipe et je kiffe travailler en équipe, le Team Work avant toutes choses. Je suis motivé pour contribuer à la protection du serveur Central City et donner tout mon temps au serveur afin de faire régner les règles et que tout se passe pour le mieux.
Indiquez vos qualités : A l'écoute, Sympas, Actif, Motivé, Rapide, Efficace

Indiquez vos défauts : Bouffe Trop sans grossir, Des fois je me perd dans ma tête, je pense à trop de chose à la fois.
Votre avis du serveur : Parfait pour les personnes qui veulent faire un bon RP, il y a un très large choix sur les métiers tout le monde peut-être + que content d'avoir ce large panel de choix. Le serveur peut grandir encore plus Wink

Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Les règles d'après mois sont assez "basique" dans le sens où ça va de soit ce sont les règles du RP, je n'aurais rien à rajouter mise à part qu'il ne faut pas oublier que certaines personnes débutent et qu'il faut juste faire une remise à la règle puis la personne le saura la prochaine fois et ne recommencera plus. Il y aussi les règles de la modération et je les trouves aussi normal j'ai aussi mon propre règlement de mon ancienne équipe modération / Administrateur.

Commentaires éventuels : Non je n'ai rien à rajouter.

RE: Candidature Modérateur de John Blood - Victor - 31-07-2019

Bonjour, bonsoir,
Je trouve ta candidature assez détaillée,
Cependant tu ne précises pas tes heures de jeu sur Central,
Ce qui nous fait croire que tu ne respectes pas les conditions requises,
De plus, je ne t'ai jamais vu sur le serveur,
Ton expérience en modération n'est pas du tout détaillée,
Tu ne nommes pas les serveurs dans lesquels t'as été Staff,
Et au niveau des défauts,
On ne te demande pas des défauts physiques,
Bref si on a mis des conditions,
C'est qu'il faut les respecter,
Alors pour ma part, ce sera un CONTRE,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Modérateur de John Blood - Dan - 31-07-2019

(31-07-2019, 00:24)Victor a écrit :
Bonjour, bonsoir,

Complètement d'accord !! 

RE: Candidature Modérateur de John Blood - Pablo Dobraska - 31-07-2019

(31-07-2019, 00:26)Dan a écrit :
(31-07-2019, 00:24)Victor a écrit :
Bonjour, bonsoir,

Complètement d'accord !! 
Pour moi je l'ai expliqué dans une autre demande, c'est le même avis
!

RE: Candidature Modérateur de John Blood - Angel - 31-07-2019

Est-ce que je peux édité ma candidature ou non ? Merci

Bonne fin de nuit, Angel