CentralCity RP
Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] (/showthread.php?tid=660)

Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Naphox - 22-08-2019

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)

Prénom : Joris

Pays : France

Profession : Etudiant

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis un peu timide mais une fois que j’adresse quelque mot avec la personne je me sens bien avec elle.

⁂  Dans le serveur :

• Nom : Mactelorist
  • Prénom : Helton
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 873 heures
  • Heure de jeu sur le serveur  (mini 15 heures requis) : 1semaine/9h à l'heure où je vous rédige ma candidature.
  • Votre *SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_0:1:214167729
  • Horaires de disponibilité : (Période de cours : Lundi-18h00 à 01h00, Mardi-16h00 à 00h00, Mercredi-12h30 à 00h00, Jeudi-18h00 à 01h00, Vendredi-16h00 à 03h00 et week-end 14h00 à 04h00 / Période de vacance : 13h00 à 05h00 tous les jours).
  • Expérience en modération : J'étais Fondateur qui s'appelait BloodRP avec Victor Mactelorist et j'ai administré sur quelque server, je me rappel plus le nom et j’ai administré sur GTA RP sur le serveur de Logique RP.
  • Nombre de sanction reçu ou de Warn ( Maximum 3 warn )  : Aucun.
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (2 lignes minimum) : Mes motivations sont assez simple dans l’ensemble. Je souhaite rejoindre le staff de CentralCity RP pour faire souffler les membres déjà actif dans le staff et je souhaite aussi apporter de mon temps dans cette communauté. De plus, j’ai une assez bonne base de l’administration car j’ai pu administrer sur quelques serveurs DarkRP et GTA RP. J’aime aider les personnes en difficulté et j’aime aussi le contact entre les gens en général même si parfois je reste assez timide. (Je suis en ancien staff de CentralCity RP)
  • Indiquer trois de vos qualités : Calme - Respectueux - Attentif
  • Indiquer trois de vos défauts : bavard - timide (quand je connais pas) - impatient
  • Votre avis du serveur : Après avoir cherché pendant des heures un serveur qui me convenait j'ai trouvé que celui-ci était l'idéal, on arrive à constater que le codeur a prit du temps à développer le serveur et après avoir vu tout le travail du Staff, j'ai tout de suite vu que ce serveur était parfait.
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Je trouve que le serveur a des règles très complète et je trouve que les règles sont à portée de tout le monde. J'accepte ces règles !
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Mes salutations les plus distingués.

Cordialement.

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Victor - 22-08-2019

Bonjour, bonsoir,
Je trouve que t'as fais des fautes d'orthographe que t'aurais pu éviter,
Tu n'as pas marqué tes horaires de vacances,
Cependant, je n'ai rien à dire sur ton RP,
Et pareil pour ta modération,
Donc ce sera un GRAND POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Philippe (Francky) - 22-08-2019

(22-08-2019, 23:27)Victor a écrit :
Bonjour, bonsoir,

Tout à fait d'accord avec tout ce qu'a dit Victor

Je te met également un POUR 

Cordialement 
Chef-Modérateur Philippe

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Dan - 23-08-2019

Bonjour, bonsoir,

Sa serait un plaisir de te revoir !! 

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Naphox - 23-08-2019

Bonjour, bonsoir,

J'ai bien cité les horaires de vacances (Période de vacance : 13h00 à 05h00 tous les jours). Merci de votre réponse. Smile

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Ali Bloods - 23-08-2019

Bonjour, bonsoir 

Ne connaissant ni en tant que joueur, ni en tant que staff. Je préfère pas donner d'avis pour ou contre, Je suis donc Neutre.

Malgré tout ta candidature est très agréable a lire.

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Maxime - 23-08-2019

Bonjour, bonsoir,

Je ne connais pas ton RP mais je suis d'accord avec la réponse de Victor 
Pour moi c'est un NEUTRE penchant POUR

Cordialement
Modérateur Maxime

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Philippe (Francky) - 24-08-2019

Bonsoir vous êtes convié,  à un entretien staff ce Dimanche 25 août à 14h
Veuillez vous rendre à cette heure-ci sur le TeamSpeak du serveur (ci dessous)
En cas d'absence , veuillez nous prévenir .

TeamSpeak du Serveur : teamspeak5.mtxserv.fr:10142 

Cordialement 
Chef-Modérateur Philippe 

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Victor - 25-08-2019

Bonjour, bonsoir,
Suite à l'entretien oral,
Votre candidature est acceptée,
Je vous souhaite une très bonne journée !

RE: Titre : Candidature Modérateur-test [ Helton Mactelorist ] ] - Philippe (Francky) - 25-08-2019

(25-08-2019, 17:38)Victor a écrit :
Bonjour, bonsoir,
Suite à l'entretien oral,
Votre candidature est acceptée,
Je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement 
Chef-Modérateur Philippe