CentralCity RP
Candidature James Tarek - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature James Tarek (/showthread.php?tid=663)

Candidature James Tarek - james tarek - 24-08-2019

• Prénom :AXCEL
  • Age  :16 tout piles
  • Pays :FRANCE
  • Profession :étudient
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je suis calme poser respectueux polie éduquer mais impatient de temps en temps et s'énerve très très vite si on me traite de menteur je détèste mentir ses ma phobie.
[size=undefined]
⁂  Dans le serveur :[/size]
  • Nom : Tarek
  • Prénom : James
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod :506 a l'heure actuel .
  • Heure de jeu sur le serveur :1j et 15h donc 39h si je me trompe pas.
  • Votre SteamID :STEAM_0:1:444390299
  • Horaires de disponibilité :
  • Dimanche : ( --8H-- à --23H-- )
  • Lundi : ( --18H-- à --23H-- )
  • Mardi : ( --18H-- à --23H-- )
  • Mercredi : ( --13H-- à --23H-- )
  • Jeudi : ( --18H-- à --23H-- )
  • Vendredi : ( --18H-- à --2H-- )
  • Samedi  : ( --8H-- à --2H-- )
  • Expérience en modération : Oui une seul en tant que admin test.
  • Pourquoi vous et pas un autre ?: Je veut un meilleure gameplay de la part des joueur répondre présent au appel des joueur pour meta no fear freekill pour amélioré le serveur en réputation et en gameplay pour les autres joueurs .
  • Nombre de Warn sur le serveur :J'en est pris 2 mais on ma dis que sa pouvez devenir un miracle pour moi et je croit au miracle mais le 1er warn était pas mériter en disant que je ment alors que je détèste mentir .
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :Je veut une meilleure embiance dans le serveur,un meilleure gameplay de la part des joueurs répondre présent au appel des joueur pour meta nofear freekill pour amélioré le serveur en réputation et en gameplay pour les autres joueurs .
  • Indiquez vos qualités :Je suis polie éduquer calme mais faut pas me chercher après comme tout le monde j'imagine et JE SUIS PAS UN MYTHO je déteste sa . Wink
  • Indiquez vos défauts :Je suis par fois impatient mais je sais rester calme et je suis trop ambitieux ses mon défault principal .
  • Votre avis du serveur : Le meilleure serveur RP de France pour moi par rapport au prps donner dans le F4 au métier a la Maps au policier a tout se serveur et juste magique j'adore .
  • Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Oui je suis totalement daccord avec les règles du serveur mis à part les règles des mafieux je trouve que ils on pas assez de droit et d'autorité je trouve sais tout sinon ses super .
  • Commentaires éventuels :Sans commentaire jespere que on me laissera prouver au staff que je peut être utile mais je veut pas être un staff qui fait juste sont job et voilà je veut une bonne relation avec mais collègue et m'entendre bien avec tout le staff ses éssentiel pour moi ses tout se que j'ai à dire merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne journée/soirée .
  • ps: Se sont mais horraires scolaire Smile

RE: Candidature James Tarek - Durkatar - 25-08-2019

Bonjour/Bonsoir 
Candidature mal présenter ( manque de couleur ) 
Beaucoup de faute d’orthographe 
Cependant tu as un bon RP 
Donc pour moi c'est un NEUTRE.
Cordialement 
Enzo Rouillon 
Modérateur -TEST 

RE: Candidature James Tarek - james tarek - 26-08-2019

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature je suis désolé pour mes fautes d'orthographe mais à mes yeux ce n'est pas le plus important mais merci quand même de ton avis neutre ça m'encourage

RE: Candidature James Tarek - James Nexis - 26-08-2019

Bonsoir,

Manque de couleur sur ta candidature dommage...

Horaires pas vraiment intéressante car il y a déjà du staff de connecté à cette heure la..

Fautes d'orthographes pas mal présente.. même si pour toi ce n'est pas important les raisons pour les tickets ne doivent pas contenir de faute (Ou très peu)

Tu n'as que 3 lignes de motivations pour rejoindre le staff... Puis ton expérience en modération est très limité..

Pour moi c'est un Contre !

RE: Candidature James Tarek - Victor - 27-08-2019

(26-08-2019, 23:42)James Nexis a écrit :
Bonsoir,

Horaires pas vraiment intéressante car il y a déjà du staff de connecté à cette heure la..

Fautes d'orthographes pas mal présente.. même si pour toi ce n'est pas important les raisons pour les tickets ne doivent pas contenir de faute (Ou très peu)

Tu n'as que 3 lignes de motivations pour rejoindre le staff... Puis ton expérience en modération est très limité..

RE: Candidature James Tarek - Dan - 27-08-2019

Bonsoir,

RE: Candidature James Tarek - Marvin Lenz - 27-08-2019

(27-08-2019, 01:32)Dan a écrit :
Bonsoir,

RE: Candidature James Tarek - Valak-Sama - 10-09-2019

Bonsoir,

Candidature mal developper,

Motivation trop courte,

malheuresement Je suis Contre ta candidature

mais tu pourra reposté plus tard,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Lounes Nexis