CentralCity RP
Candidature Modérateur Test Atlas Gate - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur Test Atlas Gate (/showthread.php?tid=696)

Candidature Modérateur Test Atlas Gate - Lukyrouge3 - 10-09-2019

Je me permets de reposter ma candidature plus jolie et colorée

IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom : Florian

• Age (Minimum 16 ans ) : 17 ans

• Pays : Suisse

• Profession : Etudiant - Développeur

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis empathique et sérieux mais je ne tolère pas l'injustice et ça peut beaucoup m'énerver.
  Dans le serveur :
  • Nom : Gate

• Prénom : Atlas

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : ~2600 h

• Heure de jeu sur le serveur (mini 30h de jeu requis ) : ~60 h

• Votre SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : STEAM_1:0:61099322

• Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ~10h- ~00h - 01h
  • Lundi : 17h - 23h

• Mardi : 17h23h

• Mercredi : 17h23h

• Jeudi : 17h23h

• Vendredi : 17h03h

• Samedi : 17h03h

• Expérience en modération : J'ai créé plusieurs serveurs avec certains amis développeurs, j'ai administré sur des serveurs avec plus de 70joueurs (ParadiseRP R.I.P)

• Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que j'ai pas mal d'expérience, je suis sérieux et souvent présent. Je me considère comme mature et sait faire la par des choses.

• Nombre de Warn sur le serveur ( Maximum 1 warn )  : 0

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J'ai toujours adoré m'investir dans des serveurs gmod que j'aime que ce soit en développant, en jouant ou en administrant. J'ai remarqué durant mes heures sur votre serveur que parfois vos admins sont surmenés et c'est pourquoi je propose mon aide. De plus avec mon expérience dans l'administration et dans la gestion de serveur je sais utiliser les outils du staff et peut donner des conseils pour le serveur.

• Indiquez vos qualités : Empathique, Sérieux, Orthographe correcte, Serviable,

• Indiquez vos défauts : Taquin, supporte mal l'injustice et le manque de respect

• Votre avis du serveur : Je le trouve extrêmement balancé et le choix des différents addons et le soin apporté à leur configuration est impeccable. Le seul hic si j'ose dire serait les problèmes de lag, il arrive régulièrement que tout le serveur se retrouve au-dessus de 100 - 120 de ping avec des rollbacks. Mais c'est un problème passable.

• Acceptez-vous les règles du serveur ? (à développer) : Evidemment, si je les acceptais pas je ne serais pas là.

• Commentaires éventuels : J'vous aime keur keur <3

RE: Candidature Modérateur Test Atlas Gate - Lukyrouge3 - 13-09-2019

Oké alors là je comprends rien, vous déplacez mon sujet dans tous les sens sans mettre aucune réponse. Quelqu'un peut m'epxliquer svp ?

RE: Candidature Modérateur Test Atlas Gate - Philippe (Francky) - 13-09-2019

Bonjour; Quelqu'un l'avait mis en Attente alors que personne n'a répondu , je l'ai donc enlevé de cette section et je l'ai replacé dans la section adaptée.

Cordialement
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur Test Atlas Gate - Valak-Sama - 14-09-2019

Bonjour,

Bonne candidature,

ta motivation est correct,

merci de l'avoir modifié,

alors je te convie a un entretien sur le teamspeak,

si sa t'interesse toujours de rentrer dans le staff,

donne un jour et une heure,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Lounes Nexis

RE: Candidature Modérateur Test Atlas Gate - Lukyrouge3 - 14-09-2019

Yes, je reste motivé, à voir en entretient. Si vous voulez me voir transmettez moi une heure et un jour et je me ferai un plaisir de discuter sur ts avec vous.