CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] (/showthread.php?tid=697)

Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Gabriel Predator - 10-09-2019

Voilà je reposte ma candidature corrigée et mieux préparée sous la demande du Gérant Staff  (merci  Wink ) 

Présentation IRL : 
  • Prénom :  Gabriel 

• Age ( Minimum 16 ans ) : 17 ans (bientôt les 18 ans)

• Pays : Suisse

• Profession : Etudiant

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne calme, respectueuse, amical et sympathique 

Présentation dans le serveur :  

[*]Nom : Predator
[*]Prénom : Gabriel

[*]Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 541h

[*]Heure de jeu sur le serveur  ( mini 30h de jeu requis ) : ~40h et le nombre ne fait qu’augmenter.

[*]Votre SteamID (obligatoire, doit être valide, sinon candidature refusée immédiatement) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198248732410/

[*]Horaires de disponibilité :

[*]Dimanche : ~10h à ~23h

[*]Lundi :   ~17h à ~00h

[*]Mardi :  ~17h à ~23h

[*]Mercredi :  ~12h à ~23h

[*]Jeudi :  ~17h à ~00h

[*]Vendredi :  ~17h à ~02h

[*]Samedi  :  ~10h à ~02h

[*]Expérience en modération : Aucune malheureusement, en espérant en avoir sur votre serveur  Smile

[*]Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis de nature calme ce qui est, je pense, une bonne qualité pour être un modérateur. De plus, certaines personnes du staff on put voir mon RP et mon sérieux. Mais encore, sur ce serveur je n'ai jamais eu autant de fun que sur n'importe quel autre serveur. En comparaison, sur Harmony RP  (serveur où je jouais fréquemment)  le fun n'était présent que en présence de mes amis, mais lorsqu'ils partaient, je ne m'amusais plus et j'allais me rediriger sur un autre jeu 

[*]Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :

[*]Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J’adore votre serveur, étant très différent de tous ceux que j’ai pu rejoindre. Votre serveur est le seul où je souhaite administrer pour participer à l’amélioration de l'expérience de jeu des joueurs.  Ce serveur je le trouve différent des autres pour notamment quelques points: 1. la communauté est parfaite, parfois in game on peut trouver des gens pas très RP mais le cas est rare ou du moins le staff ne le fait pas trop ressentir aux joueurs.  2. Les métiers sont nombreux, ce qui forcent à avoir une nouvelle expérience à chaque nouvelle connexion  3. Le staff est rapide et très amicale avec les joueurs, alors que chez Harmony RP les membres du staff ne faisaient pas attention à l'image qu'ils dégageaient.

[*]Indiquez vos qualités : calme, sérieux, amical.

[*]Indiquez vos défauts : j’argumente énormément lorsque je suis en conflit avec des gens, ce  qui peut les énerver parfois. 

[*]Votre avis du serveur : très différent de tous ceux que j’ai rejoint, grand potentiel.

[*]Acceptez vous les règles du serveur ? : je suis d’accord avec les règles, sinon je ne jouerai pas sur un serveur dont les règles ne sont pas correctes [Image: biggrin.png]

[*]Commentaires éventuels : Votre serveur est très beau visuellement, cependant je trouve qu’il pourrait avoir un peu moins de lag pour permettre une expérience de jeu optimale mais c’est toujours mieux que sur pleins de serveurs où je suis allé. De plus, j’ai une petite idée d’un nouveau métier, qui est concessionnaire, peut-être que ça serait cool de mettre ce métier pour plus de RP. Chaque mois, par exemple, il pourrait avoir de nouveaux véhicules qui seraient inédits ou du moins faire tourner chaque mois de nouvelles voitures. Et pour finir, même si je viens de le signaler à un membre du staff je le fais au cas où, le métier d'ambulancier à un problème avec les items qu'on peut faire spawn. Après avoir fait l'action RP on ne peut pas se débarrasser des items, donc je propose qu'il y ait un système de ''déchetterie'' dans l'ambulance en appuyant sur le bouton à côté du coffre pour ranger les items.

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Valak-Sama - 11-09-2019

Bonsoir,

Déja merci d'avoir reposter ta candidature,

sa montre ta motivation a rejoindre le staff de CentralCity.

Dans l'ensemble,

je trouve ta candidature et ta motivation correct,

le soucis,c'est le manque d'expérience mais bon sa viendra avec le temps,

donc je met un POUR,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Lounes Nexis

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Gabriel Predator - 11-09-2019

(11-09-2019, 15:12)Valak a écrit : Bonsoir,

Dans l'ensemble,

donc je met un POUR,

Voila,

Cordialement,

merci beaucoup   Big Grin

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Dan - 11-09-2019

(11-09-2019, 15:12)Valak a écrit : Bonsoir,

Dans l'ensemble,

donc je met un POUR,

Voila,

Cordialement,

Bien travailler ! 

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Valak-Sama - 13-09-2019

Bonsoir,

j'attendrai encore un ou deux réponse de la part des staff's,

et on conviendra d'une heure pour ton entretien,

Voila,

Cordialement,

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Gabriel Predator - 13-09-2019

(13-09-2019, 19:45)Valak a écrit : Bonsoir,

j'attendrai encore un ou deux réponse de la part des staff's,

et on conviendra d'une heure pour ton entretien,

Voila,

Cordialement,

cool merci Smile

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Philippe (Francky) - 13-09-2019

C'est également un GRAND POUR pour ma part , le même avis que mes collègues 

Tu es donc convié à un Entretien Staff ce Samedi 14 Septembre à 14h

Cordialement 
Chef-Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Gabriel Predator - 13-09-2019

(13-09-2019, 21:06)Philippe Verkat a écrit :
C'est également un GRAND POUR pour ma part , le même avis que mes collègues 

Tu es donc convié à un Entretien Staff ce Samedi 14 Septembre à 14h

Cordialement 
Chef-Modérateur Philippe
super cool merci tu veux que je vienne sur le ts ou le discord demain  Big Grin

RE: Candidature Modérateur-test [Gabriel Predator ] - Philippe (Francky) - 13-09-2019

Cela se passe sur le TeamSpeak du serveur 

teamspeak5.mtxserv.fr:10142

Cordialement
Chef Modérateur Philippe