CentralCity RP
Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] (/showthread.php?tid=715)

Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Tom Hotline - 19-09-2019

⁂  IRL : 
  • Prénom : Tom

• Pays : Belgique

• Profession : Etudiant en technicien en bureautique

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :  En tant que modo, je pense que je peux vraiment être très objectif, je suis très franc mais je n'aime pas qu'on se paie ma tête sans aucune raison.

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Tom

• Prénom : Douliprane

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 850

• Heure de jeu sur le serveur : 1 semaine et 1 jour et demi

• Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/8chanys/
  • Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ( 14H00 à 23H30 )

• Lundi : ( 17H00 à 23H00 )

• Mardi : ( 17H00 à 23H00 )

• Mercredi : ( 14H00 à 23H00 )

• Jeudi : ( 17H00 à 23H00 )

• Vendredi : ( 17H00 à 02H00 )

• Samedi  : ( 14H00 à 02H00 )
  • Expérience en modération : Une bonne cinquantaine d'heure sur le serveur HavannaRP

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense vraiment qu'être à 100% objectif sur un ticket est primordial pour bien le résoudre et comme je l'ai dit un peu plus haut je pense vraiment être quelq'un de très objectif et surtout quelqu'un qui sait écouter TOUT les joueurs.

• Nombre de Warn sur le serveur : 0
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J'aimerai rejoindre l'équipe du staff pour pouvoir aider les nouveaux joueur sur le serveur en premier temps, lui expliquer comment fonctionne le serveur, ce qu'il faut faire au début du serveur ( avec les addons le règlement etc ) et j'aimerai aussi aider le staff à gérer le serveur quand il y a un surplus de tickets et qu'ils sont déborder. Je suis pas mal connecté la nuit quand il n'y a pas de modérateur et donc j'aimerai aussi aider la nuit (ou le jour quand il n'y a pas de staff). 

• Indiquez vos qualités : Objectif, Franc, Sérieux, Dynamique

• Indiquez vos défauts : Parfois trop cash, éternel insatisfait (Perfectionniste en gros).
  • Votre avis du serveur : Très bon serveur dans l'ensemble, beaucoup de choix de métier, il faudrait juste pour moi, revoir les règles de quelque métier et mettre tout cela au clair.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui mais comme je viens de le dire, certains métier ont des règles un peu flou, un peu vague (enfant ou terroriste par exemple) mais sinon le reste est très bien, net, clair.

• Commentaires éventuels : Je n'ai rien à rajouter si ce ne serait de vous remercier d'avoir lu jusqu'à la fin ! Smile 

RE: Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Valak-Sama - 20-09-2019

Bonjour,

Bonne candidature,

ta motivation est correct,

je serai d'accord pour te donner une chance pour rentrer dans le staff de CentralCity,

Voila,

Cordialement,

Gérant-Staff Valak

RE: Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Philippe (Francky) - 22-09-2019

Bonjour Tom , 
Votre RolePlay est moyen à mon goût
malgré ceci , votre candidature est bien présentée , Tes horaires sont plutôt pas mal 
Je te met donc un NEUTRE
En attente de l'avis d'autres staff

Cordialement
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Dan - 22-09-2019

(22-09-2019, 14:05)Philippe Verkat a écrit :
Bonjour Tom , 
Votre RolePlay est moyen à mon goût
malgré ceci , votre candidature est bien présentée , Tes horaires sont plutôt pas mal 
Je te met donc un NEUTRE
En attente de l'avis d'autres staff

Cordialement
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Victor - 01-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Tu as beaucoup d'heures de jeu sur le serveur,
Ton expérience en modération est passable,
C'est cool que tu n'aies pas de warns,
Et tes motivations sont pas mal,
Cependant, ta présentation n'est pas super belle,
Même s'il y'a de la couleur,
Donc je te met un NEUTRE penchant POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Gabriel Predator - 02-10-2019

(19-09-2019, 18:42)Tom Douli a écrit : ⁂  IRL : 
  • Prénom : Tom

• Pays : Belgique

• Profession : Etudiant en technicien en bureautique

• Quelques mots sur vous et votre personnalité :  En tant que modo, je pense que je peux vraiment être très objectif, je suis très franc mais je n'aime pas qu'on se paie ma tête sans aucune raison.

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Tom

• Prénom : Douliprane

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 850

• Heure de jeu sur le serveur : 1 semaine et 1 jour et demi

• Lien de votre profil Steam : https://steamcommunity.com/id/8chanys/
  • Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ( 14H00 à 23H30 )

• Lundi : ( 17H00 à 23H00 )

• Mardi : ( 17H00 à 23H00 )

• Mercredi : ( 14H00 à 23H00 )

• Jeudi : ( 17H00 à 23H00 )

• Vendredi : ( 17H00 à 02H00 )

• Samedi  : ( 14H00 à 02H00 )
  • Expérience en modération : Une bonne cinquantaine d'heure sur le serveur HavannaRP

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense vraiment qu'être à 100% objectif sur un ticket est primordial pour bien le résoudre et comme je l'ai dit un peu plus haut je pense vraiment être quelq'un de très objectif et surtout quelqu'un qui sait écouter TOUT les joueurs.

• Nombre de Warn sur le serveur : 0
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : J'aimerai rejoindre l'équipe du staff pour pouvoir aider les nouveaux joueur sur le serveur en premier temps, lui expliquer comment fonctionne le serveur, ce qu'il faut faire au début du serveur ( avec les addons le règlement etc ) et j'aimerai aussi aider le staff à gérer le serveur quand il y a un surplus de tickets et qu'ils sont déborder. Je suis pas mal connecté la nuit quand il n'y a pas de modérateur et donc j'aimerai aussi aider la nuit (ou le jour quand il n'y a pas de staff). 

• Indiquez vos qualités : Objectif, Franc, Sérieux, Dynamique

• Indiquez vos défauts : Parfois trop cash, éternel insatisfait (Perfectionniste en gros).
  • Votre avis du serveur : Très bon serveur dans l'ensemble, beaucoup de choix de métier, il faudrait juste pour moi, revoir les règles de quelque métier et mettre tout cela au clair.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui mais comme je viens de le dire, certains métier ont des règles un peu flou, un peu vague (enfant ou terroriste par exemple) mais sinon le reste est très bien, net, clair.

• Commentaires éventuels : Je n'ai rien à rajouter si ce ne serait de vous remercier d'avoir lu jusqu'à la fin ! Smile 

Candidature correcte et bien présentée ! Malgré les petites fautes d'orthographes je trouve ta candidature très intéressante, de plus je t'ai déjà croisé in game (justement pendant la nuit Smile ) et je trouve ton RP parfait avec 0 problème 
Je te donne un pour en espérant te voir parmi nous 

Cordialement,
modérateur Gabriel Predator

RE: Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Marco - 06-10-2019

Candidature asser correcte

je trouve ta candidature bien détailler et Très intéressante

je trouve ton RP asser cool

Je te donne un pour

Cordialement,
modérateur Marco Gelabert

RE: Candidature Modo-Test [Tom Douliprane] - Philippe (Francky) - 07-10-2019

Entretien TeamSpeak Réussi ,