CentralCity RP
Candidature a la modération. - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature a la modération. (/showthread.php?tid=716)

Pages : 1 2

Candidature a la modération. - Gegette - 01-07-2020

⁂  IRL : 
  • Prénom : Gaëtan même si tout le monde m'appelle Gegette (C'est mon vrai surnom)

• Pays : France

• Profession : Aucune

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Parlons peu mais parlons bien, je suis quelqu'un de très respectueux et sociable, je sais faire la part des choses entre sérieux et rigolade car j'estime qu'il y'a un temps pour tout. Je prend les choses a coeur et estime que quand on fait quelque chose, il faut se donner a fond !

⁂  Dans le serveur :
  • Nom : Hotline

• Prénom : Gegette

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 4902 heures (pour le moment)

• Heure de jeu sur le serveur : 2 semaine, 4 jours et 15h de jeu a mon actif. 

• Votre SteamID : STEAM_0:1:24404081 

• Horaires de disponibilité : Alors la c'est très très large, ne travaillant pas et me consacrant aux jeux-vidéos 95% de mon temps libre, je suis disponible tout les jours. A contrario étant un grand dormeur mes heures sont assez hasardeuse (autant être honnête jusqu'au bout) mais ceci ne m'empêchera en aucun cas d'être présent si le besoin s'en fait sentir. (Je suis très présent le soir en général, et la nuit aussi)

• Expérience en modération : Aucune, mais je suis la pour apprendre et assimiler.

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense pouvoir apporter ma vision des choses, être impartial est selon moi une chose logique. De plus je ne pense pas être plus bête qu'un autre et que si on me donne ma chance, je pourrais prouver de quoi je suis capable !

• Nombre de Warn sur le serveur : 0 warn (et je touche du singe (qui n'est personne d'autre que moi lol) que je puisse continuer sur cette lancer.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff : J'y ai réfléchi longuement et je me lance donc dans l'aventure, je pense être quelqu'un qui a une vision des choses particulière dans beaucoup de situation. Je suis humainement humain (comprendra qui pourra) ce que j'essaie de dire par la c'est que, je suis motivé a prouver de quoi je suis capable et permettre aux joueurs de jouer dans des conditions saine et sans prise de tête.

• Indiquez vos qualités : Philanthrope (J'entend par la que, quand j'aide c'est pas pour recevoir en retour), Impartial (Aucune différence, aucun favoritisme je sais faire la part des choses) et je suis aussi une personne respectueuse. Et pour conclure je dirais l'honnêteté et la curiosité. (J'ajoute aussi l'humour évidemment mais c'est pas le plus important selon moi même si il est nécessaire d'en avoir)

• Indiquez vos défauts : Ne supporte pas l'injustice ni le manque de respect et ma curiosité (C'est une qualité comme un défaut et je le conçois très bien) 

• Votre avis du serveur : J'ai un avis très partager, d'un côté j'adore la variété des métiers et les possibilités, de l'autre je regrette juste le fait que certaine personne ne sont pas aussi investi qu'il aimerais le faire croire.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Evidemment, les règles sont les règles et je m'y accrocherais car soyons honnête, sans règle l'anarchie régnerais, il y'a quelque flou qui ne demande qu'a être rempli mais dans l'ensemble tout est clair.

• Commentaires éventuels : Séparer la barre de faim en deux, une moitié pour la faim et une autre pour la soif ce qui donnerais une vrai utilité a la machine a boisson dont dispose les cuisiniers. Et pourquoi pas une pizza au poulet ! Big Grin
  • Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et merci de prendre le temps de répondre. J'y est mis du mien et j'espère que vous pourrez voir l'effort fourni dans cette candidature.

RE: Candidature a la modération. - Gegette - 01-07-2020

J'aimerait ajouter que j'ai eu 25 ans, my bad j'espère que vous me taperais pas sûr les doigts pour ça  Heart

RE: Candidature a la modération. - Terry - 01-07-2020

Bonjour Gaetan,

Pour commencer je suis surpris de te voir faire une candid staff !
Je connais ton RP et il est très bon
Ta motivation est bien, de plus lors de ma formation tu étais toi aussi a l'écoute et intéresser At 
Tu n'a pas de warn en 2semaine de jeux At 

Mais
Tu n'a pas d'expérience, Mais tout s'apprend  Idea

Pas besoin de continuer ma réponse

Je suis complétement POUR ton admission dans le staff de central
Sur ce bonne journée a toi At At

RE: Candidature a la modération. - Hayden Grim - 01-07-2020

bonjour gegette,

tu n'as pas d'expérience en modération mais se n'est pas dérangent 
tu as un bon temps de jeu in game et su gmod 
tu n'as pas de warn 
candidature propre 
tu es motivé a rejoindre l'équipe staff
tu as un bon RP
en somme,
je suis
pour  ton entrée dans le staff de centralcity 

RE: Candidature a la modération. - Michel Crosne - 01-07-2020

Salut, 

Déjà je ne peux pas donner d'avis objectif parce que je t'apprécie vraiment beaucoup

Cependant

Tu connais très bien le serveur 
Tu n'as pas de warns
Ta candidature est jolie, colorée etc
Tu as un bon RP

Malgré ça, 

Tu n'as pas d'expérience
Tes horaires sont flous 
Je connais ton caractère, je sais que tu peux t'énerver vite donc c'est compliqué

J'attends de voir les réponses des autres modérateurs

RE: Candidature a la modération. - Gegette - 01-07-2020

Salut et merci a tous de votre réponse. Je conçois que mes horaires sont flou et que je peu être un peu nerveux parfois je l'avoue, mais me connaissant et sachant que c'est des tickets qui ne me concerneront pas directement je serait faire la part des choses et garder le contrôle de la situation. De toute façon je suis déterminée a le prouver  At 

Pour les horaires, en somme je suis pas mal dispo dans la nuit, et je sais que la plupart des problèmes se passe justement quand l'autorité est la plus inactif Wink

Merci encore pour le temps que vous avez pris a répondre  Heart

RE: Candidature a la modération. - James - 01-07-2020

[Image: bc55d554d8c7432189439e0edd242bef.svg]

Bonjour Gegette,
Tout d'abord, tu n'as pas d'expérience en modération;
Malgré ce que tu nous as dit, tes horaires restent vague !
Ton "pourquoi vous et pas un autre" est un peu court
Ton caractère comme l'a dit Michel !

Nonobstant,
Tu as une bonne connaissance du serveur et de Garry's Mod;
Tu es une personne avec un bon RP ! 

En définitive, je suis NEUTRE en vers ton entrée dans le staff !

Cette réponse pourra changer si tu te connectes plus régulièrement !

Bonne Continuation !

[Réponse Temporaire]

RE: Candidature a la modération. - Aziz Patoche - 01-07-2020

Bonjour gegette, 

Etant donné que je t'ai forcé a faire ta candid 
et vu la beauté de ta candidature qui est quand 
même magnifique a lire .
Et comme tu as un 
RP  MAGNIFIQUE

JE SUIS POUR SON ENTRE DANS STAFF

RE: Candidature a la modération. - Cronos Crosne - 03-07-2020

Salut Gegette,

Cependant,étant donné que tu es quelqu’un que j’apprécie sur le serveur mon avis seras pas 100% objectif.

Avis Positifs;

Tu n’as aucun warn ! 
Tu as une belle candidature, bien développée et colorée.
Tu as un bon RP.
Tu connais bien le serveur et ses règles!

Avis Négatifs;

Tes horaires sont vagues.
Tu n’as aucune expérience en modération ! (mais c’est comme ça qu’on apprends).

Conclusion:

Je suis POUR ton entrée au Staff !

Bonne chances pour la suite !

RE: Candidature a la modération. - Gegette - 04-07-2020

Merci pour vos réponses et votre confiance, je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir   Angel