CentralCity RP
candidature - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : candidature (/showthread.php?tid=724)

candidature - STEVEN - 24-09-2019

steven

20 ans

France

développeur web

gentil est patient t'en qu'il y a du respect

drigez

steven

237 de jeu sur garry's mod  

temps de jeu sur serveur 1 jour est 18 h totalise 

mon steam id:  STEAM_1:0:189928271

disponible tout les jours a partir de 14 jusqu'a minuit

pas d’expérience en modérateur 

je pense pouvoir être prit car j'aime pouvoir aide les joueurs.

j'ai actuellement 0 warn sur le serveur

je souhaite rentre dans le staff car j’apprécie le fait de permettre au joueur de pouvoir jouer en sécurité sans qu'il est le soucis de jouer avec des personnes qui gâche le jeu avec des scènes non rp ou des hacks. le fait te pouvoir aidée les joueur en difficulté sur le serveur me fait plaisir. j'aime le fait de participe a l'amélioration des conditions de jeu sur le serveur centralcity rp. j'aime bien pouvoir résoudre les problème des personnes ceci est qu'elle que chose que j'ai toujours aime faire est je prend du plaisir a voir les problème 
résolue, pouvoir proposer une expérience de jeu optimise pour la joie est la bonne humeur sur le serveur est pour moi la meilleure chose a faire a l'heure d'aujourd'hui.

mes qualité: je suis quelqu'un de gentil patient qui aime bien rigoler mais je suis aussi quelqu'un de sérieux quand la situation le demande.

mes défauts: je perd patiente quand on me manque de respect.

mon avis sur le serveur: je trouve que le serveur est très bien géré par les admins est le fondateur.

oui j'accepte les réglés  du serveur qui son a mon avis très   bien pense pour le serveur

RE: candidature - HarryJames - 26-09-2019

Bonsoir, je trouve ta candidature fade il n'y a pas de couleur, pourquoi avoir tout souligné ça donne pas du tout envie de lire de plus le modèle de candidature n'a pas été respecté. 

Je suis contre ton entrée dans notre staff je t'invite à refaire une candidature beaucoup plus travaillé. 

| Modérateur + |
Harry James 

RE: candidature - Dan - 28-09-2019

(26-09-2019, 22:24)HarryJames a écrit : Bonsoir, je trouve ta candidature fade il n'y a pas de couleur, pourquoi avoir tout souligné ça donne pas du tout envie de lire de plus le modèle de candidature n'a pas été respecté. 

Je suis contre ton entrée dans notre staff je t'invite à refaire une candidature beaucoup plus travaillé. 

| Modérateur + |
Harry James 

RE: candidature - Philippe (Francky) - 28-09-2019

Bonjour Steven,

Candidature fade , sans couleur , non développée , fait à la va vite ,
J'ai l'impression que tu as fait cette candidature sans vouloir vraiment être pris et n'éprouve aucune détermination et motivation à nous rejoindre ....

Donc 
Candidature refusée

Cordialement
Chef Modérateur Philippe