CentralCity RP
Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert (/showthread.php?tid=729)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Maxence Chabert - 29-09-2019

Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert

IRL

Prénom : Maxence

Pays : France

Profession : Cap dans le bâtiment 

Quelques mots sur vous et votre personnalité :

Alors je suis connu sous le nom de "Maxence Chabert" dans le serveur .

J’ai intégré le serveur depuis pratiquement à sont jour d’ouverture .

Je suis sympas et souvent dans les actions rp .

Dans le serveur

Nom : Chabert

Prénom : Maxence

Vos heures de jeu sur Garry’s Mod : 

J’ai actuellement 800 heures de jeu sur Garry’s Mod

Vos heures de jeu sur le serveur : 

J’ai actuellement 1 semaine de jeu sur le serveur.

Votre Steam ID : 

STEAM_0:1:164081866

https://steamcommunity.com/profiles/76561198288429461/

Vos horaires de disponibilités :

Dimanche : 10h00 à 00h00

Lundi : 17h00 à 00h00

Mardi : 17h00 à 00h00

Mercredi : 17h00 à 00h00

Jeudi : 17h00 à 00h00

Vendredi : 13H00 à 02h00

Samedi  : 10h00 à 03h00

Vos expérience en modération :

Alors j’ai déjà eu mon serveur Garry's Mod Dark Rp puis j’ai administré dedans . 

J'ai l'expérience qu'il faut . 

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Alors pourquoi moi et pas un autre, j’ai de l’expérience dans la modération , je c’est gardé mon sang froid et je suis neutre .

Je dispose de tous les outils nécessaire pour pour devenir un bon modérateur . 

Et surtout je suis très souvent sur le serveur dans le milieux de la nuit .

Nombre de Warn sur le serveur : 

J’ai actuellement 0 warn a mon actif .

Votre motivation pour rejoindre le Staff :

Je suis déterminé à vouloir faire partie du membres Staff pour servir le serveur, aidé les gens qui ont des problèmes rencontré suite a 

des actions no rp .

C’est vraiment mon principale bute à aidé les personnes qui ont besoin avec rapidité et sérieux, ce qui ferais de moi un bon modérateur .

Indiquez vos qualités :

Mes qualités sont déjà que je suis très patient , je c’est faire preuve de sang froid et je suis impartial .

Indiquez vos défauts : 

Mes défauts sont que je suis têtu ,coriace et déteste les injustices  . 

Votre avis du serveur : 

Franchement c’est un serveur vraiment top ( addons perso , beaucoup de métier , système de braquage ) il est vraiment complet c’est 

pour cela que je joue que sur ce serveur .

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Oui j’accepte toute les règle de Central City il me paresse normal est juste puis elle ressemble à celle des autres serveur donc c’est 

normal .

Commentaires éventuels :

Je serais vraiment reconnaissent si j’ai l’opportunité d’intégrer le Staff de Central City . 

Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature . Wink

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Philippe (Francky) - 29-09-2019

Bonjour Maxence , 
Candidature propre, Cependant , pas développée dans Votre motivation pour rejoindre le Staff  et [i]Pourquoi vous et pas un autre :[/i]
Tu as déja eu une candidature refusée suite à un mauvais comportement sur le Discord

Je décide donc de te mettre un CONTRE

Cordialement 
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Dan - 29-09-2019

(29-09-2019, 11:44)Philippe Verkat a écrit :
Bonjour Maxence , 
Candidature propre, Cependant , pas développée dans Votre motivation pour rejoindre le Staff  et [i]Pourquoi vous et pas un autre :[/i]
Tu as déja eu une candidature refusée suite à un mauvais comportement sur le Discord

Je décide donc de te mettre un CONTRE

Cordialement 
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Maxence Chabert - 29-09-2019

Salut , alors je comprend vraiment pas pourquoi un contre car déjà ma dernier candidature remonte et des mois et sur discord désormais je suis normal donc je trouve que c'est facile de dire que juste par ce que un jour ( il y a plusieurs mois ) de me dire un contre alors que ma candidature est très bien présenté . Quand je vois les candidatures des autres qui sont moins bien développé que la mienne et me dire un contre je comprend vraiment pas ! Mais bon après ça je commence à comprendre comment sa marche .

Vous gardé dans votre tête que le Maxence d'avant mais celui d'aujourd'hui vous en tenez même pas compte . 

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - HarryJames - 29-09-2019

Bonjour, je trouve ta candidature intéressante, cependant je trouve qu'elle manque de développement je t'es déjà vu sur le serveur et je trouve ton RP pas trop mal. T'es disponibilité sont pas mal également. 

Je te mettrai un neutre penchant Pour. 

Bonne soirée. 

| Modérateur + |
Harry James

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Victor - 01-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Je trouve que ta candidature n'est pas très développée,
Tes motivations sont insuffisantes à mon goût,
Cependant, vos horaires nous conviennent parfaitement,
Et c'est cool que tu n'es aucun warn,
Donc je vous laisse un NEUTRE penchant POUR,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Gabriel Predator - 02-10-2019

(29-09-2019, 18:17)HarryJames a écrit : Bonjour, je trouve ta candidature intéressante, cependant je trouve qu'elle manque de développement je t'es déjà vu sur le serveur et je trouve ton RP pas trop mal. T'es disponibilité sont pas mal également. 

Je te mettrai un neutre penchant Pour. 

Bonne soirée. 

| Modérateur + |
Harry James

Je suis du même avis que mon collègue je te met aussi un neutre penchant Pour 

Cordialement,  modérateur Gabriel Predator

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Maxence Chabert - 02-10-2019

Bonjour Victor

j'apprécie vraiment ton commentaire mais ce que je ne comprend pas c'est que tu as dis qu'elle n'est pas développé , quand je vois les autres 

candidature ( pour moi ) la mienne est bien développé peut être dire quelle peux encore mieux être développé mais dire que ce n'est pas 

développé je ne vois pas ou sa , je vais voir si je peux amélioré des choses .  Wink

Et merci    At

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Philippe (Francky) - 02-10-2019

Il y a des nombres de lignes minimum ( écris dans le modèle ! )

Cordialement

RE: Candidature Modérateur-test de Maxence Chabert - Maxence Chabert - 03-10-2019

J'ai respecté le nombre de lignes minimum, je vois pas ou il en manque  Wink