CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] (/showthread.php?tid=735)

Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Jhon Park - 05-10-2019

Présentation IRL :
  • Prénom : Kérim
  • Age( Minimum 16 ans ) : 17 ans ( Bientôt les 18 ans

•  Pays : France 
  • Profession : Etudiant 

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne calme, Sympathique, Patiante, très à l'écoute des autres, amical et respectueuse

Présentation dans le serveur :
  • Nom :  Park

• Prénom : Jhon 

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 162 Heures

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 96 Heures

• Votre SteamID (Obligatoire) :  https://steamcommunity.com/profiles/76561198989551775/

• Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ( 12H30 à 00H00 )

• Lundi : ( 16H20 à 00H00 )

• Mardi : ( 17H15 à 00H00 )

• Mercredi : ( 12H15 à 00H00 )

• Jeudi : ( 17H15 à 00H00 )

• Vendredi : ( 17H15 à 01H00 ou + )

• Samedi  : ( 12H30 à 01H00 ou + )
  • Expérience en modération : Je n'en ai malheureusement pas mais il y a toujours un début à tout ^^
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis quelqu'un de très calme avec une très grande patience qui est, selon moi deux très bonnes qualités. Et je n'est jamais autant aimé jouer sur un serveur RP alors que sur d'autres serveurs je m'ennuyais pratiquement tout le temps, je n'avais pas la même joie de jouer, le fun n'était pas beaucoup présent. Puis certaines personnes ont pu remarqué mon sérieux et mon RP dans le serveur.

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : 0

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Pour tout vous dire.. J'adore énormément jouer sur ce serveur et par dessus tout aidé les personnes en cas de besoin ou même régler leurs petites histoires pour qu'ils repartent sur de bon thermes. Et surtout aussi que la communauté est génial mise à part des cas ou il y a des actions pas trés rp mais bon on peut pas tout avoir mais le staff est toujours la pour régler ces petits soucis ! Le staff est aussi très amical, j'ai eu quelque petites taquineries de certains personnes ( La boule robotique prénommé Jeremy, l'ange Gabriel ).

• Indiquez vos qualités : Calme, patient, amical, sérieux, à l'écoute.

• Indiquez vos défauts : Je dirais que je m'énerve assez vite.

• Votre avis du serveur : Un serveur en or qui as un très grand potentiel et une communauté qui vas avec, et aussi très différent des autres.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, je l'ai accepte tout à fait ! Sinon je n'aurais pas rejoins le serveur avec des règles que je n'apprécie pas.

• Commentaires éventuels : Il faudrait peut-être ajouter un addon qui ajoute une matraque électrique au garde de sécurité et au garde du corps du Maire sa serait vraiment pas mal pour faire reculer les gens sans les agresser directement avec une arme à feu. Ou aussi mettre à la place des lvl dans la police il faudrait les remplacer par des grades en métier ( peut-être whitlist ).

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Pablo Dobraska - 05-10-2019

Bonjour/Bonsoir Kérim, 

Avant toute chose je te remercie d'avoir fait une mise en page et y avoir indiqué des points en couleurs.

Tes heures sur le serveurs sont suffisantes et correcte pour prétendre à devenir Staff, je dirait que l'ensemble est correct, (attention à ton défaut cependant) t'ayant vu jouer RP je n'ai rien à dire de particulier, pas d'ennuis particulier ou retour mauvais des joueurs, tu as su t'adapter en fonction des évents aléatoires ( Jeremy par exemple ou l'affreux Jojo Gabriel ).

Le fait que tu n'ai pas d’expérience en particulier dans l'administration n'est en soit pas un soucis, ça n'est pas très long d'apprendre les différentes commandes.

Pour moi en globalité je dirait que c'est un avis Positif.

En te souhaitant un bon moment et une bonne journée sur notre serveur,

-Pablo

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Gabriel Predator - 05-10-2019

(05-10-2019, 04:59)Kurama a écrit : Présentation IRL :

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne calme, Sympathique, Patiante, très à l'écoute des autres, amical et respectueuse

• Votre SteamID (Obligatoire) :  https://steamcommunity.com/profiles/76561198989551775/

• Expérience en modération : Je n'en ai malheureusement pas mais il y a toujours un début à tout ^^
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis quelqu'un de très calme avec une très grande patience qui est, selon moi deux très bonnes qualités. Et je n'est jamais autant aimé jouer sur un serveur RP alors que sur d'autres serveurs je m'ennuyais pratiquement tout le temps, je n'avais pas la même joie de jouer, le fun n'était pas beaucoup présent. Puis certaines personnes ont pu remarqué mon sérieux et mon RP dans le serveur.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Pour tout vous dire.. J'adore énormément jouer sur ce serveur et par dessus tout aidé les personnes en cas de besoin ou même régler leurs petites histoires pour qu'ils repartent sur de bon thermes. Et surtout aussi que la communauté est génial mise à part des cas ou il y a des actions pas trés rp mais bon on peut pas tout avoir mais le staff est toujours la pour régler ces petits soucis ! Le staff est aussi très amical, j'ai eu quelque petites taquineries de certains personnes ( La boule robotique prénommé Jeremy, l'ange Gabriel ).

• Votre avis du serveur : Un serveur en or qui as un très grand potentiel et une communauté qui vas avec, et aussi très différent des autres.

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, je l'ai accepte tout à fait ! Sinon je n'aurais pas rejoins le serveur avec des règles que je n'apprécie pas.

• Commentaires éventuels : Il faudrait peut-être ajouter un addon qui ajoute une matraque électrique au garde de sécurité et au garde du corps du Maire sa serait vraiment pas mal pour faire reculer les gens sans les agresser directement avec une arme à feu. Ou aussi mettre à la place des lvl dans la police il faudrait les remplacer par des grades en métier ( peut-être whitlist ).

Ta candidature est
très bien faite et  je n'ai pas repéré des fautes d'orthographes, de plus je croise très souvent in game quand je m'occupe de l'administration et quand j'ai le temps je passe pour t'emmerder un peu pour rire ensemble. Ton RP est parfait d'après moi et j'ai jamais eu de plainte contre toi. 
Pour le souci d'avoir aucune expérience je pense pas que se soit un problème comme moi qui n'est jamais eu d'expérience j'ai su m'adapter  Big Grin et en cas de besoin je pourrai t'expliquer ou Kader / Philipe vont sûrement s'occuper de toi

je te donne un grand pour, en espérant te voir parmi nous  At

Modérateur
Gabriel Predator (alias l'affreux jojo/l'ange Gabriel)

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Victor - 05-10-2019

Bonjour, bonsoir, 
Je trouve ta candidature très réussie,
Très peu de fautes d'orthographes,
La mise en page est nickel,
Tes horaires sont très bien à exploiter,
Et tes motivations sont acceptables,
Je t'ai vu jouer quelques scènes RP,
Et je n'ai rien à dire de péjoratif dessus,
Donc je suis POUR ton intégration dans notre équipe,
En attente des réponses des autres membres du Staff !

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - HarryJames - 06-10-2019

(05-10-2019, 17:35)Gabriel Predator a écrit :
(05-10-2019, 04:59)Kurama a écrit : Présentation IRL :

Ta candidature est
très bien faite et  je n'ai pas repéré des fautes d'orthographes, de plus je croise très souvent in game quand je m'occupe de l'administration et quand j'ai le temps je passe pour t'emmerder un peu pour rire ensemble. Ton RP est parfait d'après moi et j'ai jamais eu de plainte contre toi. 
Pour le souci d'avoir aucune expérience je pense pas que se soit un problème comme moi qui n'est jamais eu d'expérience j'ai su m'adapter  Big Grin et en cas de besoin je pourrai t'expliquer ou Kader / Philipe vont sûrement s'occuper de toi

je te donne un grand pour, en espérant te voir parmi nous  At

Modérateur
Gabriel Predator (alias l'affreux jojo/l'ange Gabriel)

Bonjour, je suis du même avis je serais Pour ton entré dans notre staff ! 

| Modérateur + |
Harry James

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Marco - 06-10-2019

Bonjour , Bonsoir
Je suis du même avis que mes ami(e)s du staff
 je serais Pour ton entré dans notre staff ! 

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Jhon Park - 07-10-2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et d'écrire à ma candidature ! ^^

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Tom Douli - 09-10-2019

Bonjour, Bonsoir Kérim,
Je suis du même avis que les autres staff!
Je trouve ta candidature ta candidature très bien écrite et très belle.
J'ai vu ton rp et je le trouve très correct également.
C'est pourquoi je te met un pour !

Tom Douliprane
Modo-test

RE: Candidature Modérateur-test [ Jhon Park ] - Victor - 11-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Suite à votre entretien oral,
La décision a été méliorative,
C'est à dire que vous êtes retenu dans le Staff,
Donc Candidature Acceptée !