CentralCity RP
Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] (/showthread.php?tid=739)

Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Maxence Will - 06-10-2019

IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom : Théo
  • Age ( Minimum 16 ans ) : 17 ans 
  • Pays : France 
  • Profession : Lycéen
  • Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un qui est assez discret, qui n'aime pas l'injustice et très ouvert pour tout les sujets qu'ils soient, je suis quelqu'un d'aventureux, autonome et ambitieux.
 Dans le serveur :
  • Nom : Maxence
  • Prénom : Will
  • Vos heures de jeu sur Garry's Mod : 709 heures
  • Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 5j et 17h
  • Votre SteamID (Obligatoire) :  STEAM_0:1:111646208
  • Horaires de disponibilité :
  • Dimanche : (14H-- à 23H00)
  • Lundi : (18H00 à 22H50 )
  • Mardi : (19H00 à 22H50 )
  • Mercredi : (17H00 à 22H50 )
  • Jeudi : (16H00 à 22H50)
  • Vendredi : (18H00 voir 19h00 à 2H00 voir 3h00 )
  • Samedi  : (14H00 à 2h00 voir 3H00)
  • Expérience en modération :
  •  J'ai ouvert un serveur au nom de « La Caravane RP » (https://lacaravanerp.wixsite.com/lacaravanerp : le site ne m'appartient pas et le concept non plus, mon rôle était de développer les jobs ainsi que d'ajouter les addons néccessaires au bon fonctionnement du serveur) ainsi qu'une place de modérateur d'une durée d'un mois sur le serveur Dark-City, qui a fermé ses portes).
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : 
  • Tout simplement car j'ai de l'expérience en modération (certes datant de 2016 mais de l'expérience reste), mais également car mes horaires de connexion me permettrait d'être souvent présent sur le serveur et je suis quelqu'un de très sérieux et qui sait juger la sanction en fonction des faits.
  • Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :
  • 0 Warn
  • Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :
  • J'ai remarqué que sur votre serveur, quelques fois les staffs ne sont pas assez pour le nombre de ticket qui dégringole et c'est pour cela que j'aimerais vous proposez mon aide. Je trouve que le STAFF est d'une compétence élevée, et qui pourrait me permettre d'avoir une expérience de modération de qualité mais également d'une compétence exemplaire. J'aimerais également aider les joueurs en besoins en les accompagnants tout au long de leurs séjours parmi-nous . 
  • Indiquez vos qualités :
  •  
  • Je suis une personne qui a le contact facile, qui est « bon public », c'est à dire qui rigole facilement.Mais, je suis également une personne franche, à l'écoute et sérieux quand il faut l'être.

Indiquez vos défauts :

Je suis une personne qui réagit au quart de tour, sans réfléchir aux conséquences quand quelques choses me déplaît. Mais pour palier à ce défaut, je suis des cours de YOGA sur YouTube, ce qui me permet de maintenant être calme et réfléchir avant d'agir. 
Je suis également une personne qui n'aime pas qu'on me mente, et/ou que la personne se foute de moi.

Votre avis du serveur :

Depuis ma reprise DarkRP, je me connecte sur ce serveur et j'y reste tout simplement car ce serveur à de l'avenir parce qu'il est entretenue avec des addons unique et développés par le fondateur qui à du à mon avis prit du temps à développer le serveur .
Mais également car ce serveur est géré par des staffs à l'écoute et peuplé par une communauté assez RP Wink.
C'est avec ces arguments que je suis resté sur le serveur, et que maintenant je ne pourrais plus m'en séparé.

Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :

J'accepte totalement les règles du serveur, que je trouve assez bien développé et logique.

Commentaires éventuels :

Je me rends compte que j'ai commis des erreurs (notamment envers Pablo avec qui je me suis entretenu et avec qui nous avons trouvé réponse à nos quiproquos) et je m'en excuse. 

Ces erreurs datent d'ils y a au minimum deux mois, et j'ai changé, à moi de vous le prouver en essayant d'obtenir ce poste de modérateur-test.  

Merci, 
Cordialement, 
WILL MAXENCE akà Théo.