CentralCity RP
Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] (/showthread.php?tid=740)

Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Maxence Will - 06-10-2019

Bonjour, 
Je vous transmet ma candidature au poste de modérateur. Je souhaite d'avance m'excuser puisque ma candidature vous sera transmit à travers de screen puisque qu'après multitude d'essais, le texte écrit "bug" et déformais totalement ma candidature supprimant toute couleur et tout forme de mise en page.

1] IRL
2] Dans le serveur
3] Expérience en modération + Pourquoi vous et pas un autre ?
4] Nombre de Warn + Motivation pour rejoindre le staff + Qualités + Defaults
5] Avis sur le serveur + Acceptez-vous les règles du serveur + Commentaires.

Merci de votre compréhension à mon égard.
MAXENCE WILL.

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Gabriel Predator - 07-10-2019

Salut à toi, malgré ton problème au niveau de ta candidature je la trouve plutôt belle comme cela. De plus, à mes souvenirs je n'ai pas eu de problèmes avec toi ce qui est un plus pour toi (mais bon vu que je suis très souvent connecté et que je reste parfois jusqu'à 6h sur le serveur ma mémoire peut me jouer des tours). Tes horaires en semaine sont très short mais bon si tu fournis du bon travail je ne vois pas le problème. Pour l'énervement plutôt rapide c'est un grand défaut, car comme tu peux l'imaginer sur Central il y a parfois des gens très énervant mais bon si tu dis que tu essaies de faire des efforts avec des vidéos nous pourrons voir ça par la suite en te regardant gérer un ticket.
Je te donne un pour en espérant que je me sois pas trompé sur ton cas et d'avoir eu espoir en toi pour ton défaut  Wink

Cordialement 
modérateur Gabriel Predator 

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Maxence Will - 07-10-2019

Merci beaucoup pour ta confiance Gabriel ! 
Bonne soirée à toi

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Tom Hotline - 09-10-2019

Salut salut Théo,
Je trouve que tu as fait une belle candidature.
Je ne t'ai jamais vu vraiment in game en tout pas dans les même actions que moi.
Tes horaires pour moi sont bon pour moi
Et j'espère que tu arrivera à te contrôler lors des action un peu énervante car il faut être vraiment calme pour être un bon staff.
Je te met un Neutre.

Tom Douliprane
Modo-test

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Maxence Will - 09-10-2019

Salut Tom, 
Concernant l’énervement ça n’aura aucun effet car ce n’est pas moi qui est accusé si tu vois ce que je veux dire. 
Pour gérer un ticket, aucun problème tout va bien 
Merci pour ton avis
Maxence Will

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Dan - 09-10-2019

Salut à toi, Maxence

Candidature Ultra Propre, bien présentée, bien rédigée;
Heures de jeu sur le serveur parfait, motivation correcte et expérience modération suffisante;
Cependant tes horaires sont maigres et le fait que tu sois nerveux et que tu réagis au quart de tour est très gênant.
|En Attente D'observation|

Pour l'instant, je suis NEUTRE penchant CONTRE ton entrée dans le staff.

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [06/10/2019] - Maxence Will - 09-10-2019

Salut Dan,
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Pour répondre, sache que j'étais nerveux uniquement quand c'était moi qui avais commis une erreur.
Pour gérer un ticket, aucun problème donc le soucis n'est pas réellement d’actualités.

Bonne soirée, 
Maxence Will.