CentralCity RP
Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] (/showthread.php?tid=759)

Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Maxence Will - 18-10-2019

IRL : ( Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL )

Prénom : Théo 

Pays : France 

Profession : Lycéen

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un d'assez discret. Je n'aime pas l'injustice, et je suis très ouvert pour tout les sujets qu'ils soient. 
Je suis également quelqu'un d'autonome et ambitieux.

Dans le serveur : 

Nom : Will

Prénom : Maxence

Vos heures sur Garry's Mod : 720 heures de jeu

Heure de jeu sur le serveur (mini 20h de jeu requis) : 5j et 20h

Votre SteamID (obligatoire) : STEAM_0:1:111646208

Horaire de disponibilité :

Lundi : (17h30 à 23h00-30)
Mardi : (18h00 à 23h00-30)
Mercredi : (16h30 à 23h00-30)
Jeudi : (16h30 à 23h00-30)
Vendredi : (18h à 3h-4h)
Samedi : (14h à 3h-4h)
Dimanche : (14h à 23h00-30)

Ces horaires de disponibilités sont ceux pour les périodes scolaires. Pour les périodes vacances, je serais connecté tous les jours jusqu'à 2h00-3h00 sauf exception peu fréquent (ex: événements perso). 

Mes horaires pour les vacances : 

Lundi : (15h00 à 2h-3h)

Mardi : (15h00 à 2h-3h)
Mercredi : (15h00 à 2h-3h)
Jeudi : (15h00 à 2h-3h)
Vendredi : (15h00 à 2h-3h)
Samedi : (15h00 à 2h-3h)
Dimanche : (15h00 à 2h-3h)

Expérience en modération : 

J'ai ouvert un serveur au nom de "La Caravane RP" (https://lacaravanerp.wixsite.com/lacaravanerp) : le site ne m'appartient pas, et le concept non-plus ; mon rôle était uniquement de "développer" le serveur, c'est à dire d'ajouter des addons, créer des métiers et assurer le bon fonctionnement du serveur. 
J'ai également assuré la modération de Dark-City pendant un mois. Ce serveur était complet en terme de slots pendant les week-end et pendant les vacances (50 slots).

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Tout simplement car j'ai de l'expérience en modération (certes datant de 2016, mais une demi-heure de formation est suffisante pour me rappeler la totalité des commandes staff et les commandes propres du serveur pour la modération).
Mais également car je pense que mes horaires de connexion sont assez correct, ce qui me permettrait d'être fréquemment présent sur le serveur pour aider les joueurs de Central-City à régler leurs problèmes.
Je suis également une personne sérieux, qui sait juger une sanction en fessant des faits et de la personne.

Nombre de Warn sur le serveur (Maximun 1) : 

J'ai 0 warn sur le serveur.

Votre motivation pour rejoindre le serveur (4 lignes minimum) : 

Quelques fois, je remarque sur le serveur que les staffs ne sont pas accès pour régler le nombre de ticket qui à mon avis doit dégringoler et c'est principalement pour cela que j'aimerais vous proposez mon aide.
Mais également car je pense avoir la compétence nécessaire pour pouvoir régler un ticket et le faite de pouvoir rentrer dans votre staff me permettrait d’acquérir une expérience supérieur à ce que je pourrais trouver ailleurs, mais également acquérir une expérience personnelle grâce à votre serveur.
J'aimerais aider les joueurs comme vous l'avez fait avec moi à de nombreuses reprises lorsque j'avais besoin de vous, mais également en les accompagnants tout au long de leurs séjours parmi-nous. 

Indiquez vos qualités :

Je suis une personne qui possède un "contact-facile", c'est à dire une personne n'ayant aucun problème pour communiquer et devenir ami(e) avec des gens. 
Je suis une personne assez franche, qui n'hésite pas à dire ce que je pense.
Je suis également une personne sérieuse (ex: interadmin, réunion, ect) , mais qui sait rigoler quand l'occasion s'y présente.

Indiquez vos défauts : 

J'ai tendance à trop argumenter, je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on se fout de moi lors par exemple d'un inter-admin, et j'ai tendance à être un peu trop gentil avec les gens.
Je vais pas vous le cachez, c'est difficile de se trouver des défauts..

Votre avis sur le serveur :

Depuis ma reprise DarkRP il y a quelques mois, je me connecte uniquement sur votre serveur et j'y reste car pour moi, ce serveur à de l'avenir et va grandir petit à petit car il est entretenue avec des addons assez innovants et certains créer par le fondateur qui à mon avis à dû mettre du temps à le développer, et il s'y est donné à fond.
Je pense également que ce serveur est géré par des staffs mature, possédant de grande capacité et une expérience qui peut se transmettre à qui se donne l'envie de l'avoir.
Ces arguments ont fait que je suis resté sur ce serveur, et que je compte y rester.

Acceptez-vous les règles du serveur ? ( à développer ) 

J'accepte totalement les règles du serveur, que je trouve assez bien développé pour différentes actions RP et assez logique. 

Commentaires éventuels :

J'ai supprimé ma candidature il y a deux semaines, mais je me suis expliqué avec Gabriel à ce sujet. Je l'ai supprimé car j'ai eu tout simplement une assez longue semaine d'absence à cause de raisons personnelles mais également car je trouvais que mon CV n'était pas assez "développer" et mal expliquez, formé. 

Merci d'avoir prit le temps pour lire ma candidature,
à vous d'en juger des conclusions.

WILL MAXENCE.

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Gabriel Predator - 18-10-2019

Mon choix reste le même comme pour ta candidature précédente  Wink 
donc un pour de ma part 

Modérateur 
Gabriel Predator 

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Dan - 19-10-2019

Bonjour à toi,

Tout d'abord, Très bonne candidature, très bon travail BRAVO;
Ta candidature est développée, agréable à lire, coloré c'est parfait;
De plus je n'ai rien à dire sur ton RolePlay;
Enfin ça se voit que tu es motivé donc c'est un GRAND POUR ton intégration dans le staff.

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Victor - 19-10-2019

(19-10-2019, 13:25)Dan a écrit : Bonjour à toi,

Enfin ça se voit que tu es motivé donc c'est un GRAND POUR ton intégration dans le staff.

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Jules Hisman - 19-10-2019

(19-10-2019, 13:25)Dan a écrit : Bonjour à toi,

Entièrement d'accord avec Dan 
En espérant te voir parmi nous.  Smile

Cordialement 

MODÉRATEUR 
Jules Hisman 

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Tom Hotline - 19-10-2019

Salut Théo !
Très belle candidature !
J'ai trouvé vraiment très peu de faute d’orthographe/de français
Mais je t'ai déjà donner un avertissement oral un fois pour une faute de RP (l'erreur est humaine ne t'en fait pas)
Je te met donc un NEUTRE penchant POUR

RE: Candidature de Maxence Will pour devenir Modérateur [18/10/2019] - Victor - 20-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Suite à votre entretien oral,
La décision a été méliorative,
C'est à dire que vous êtes retenu dans le Staff,
Donc Candidature Acceptée !