CentralCity RP
Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature acceptée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Candidature Modérateur test Tyron Slatt (/showthread.php?tid=773)

Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Tyron - 23-10-2019

Dans l'optique d'intégrer l'équipe de CentralCity en tant que Modérateur, je vous soumets mon curriculum vitae ci-dessous.

Tout d'abord, bonjour, bonsoir.

Petite présentation de moi-même :

Alors je m'appelle Maxime, j'ai actuellement l'âge de 17 ans et je suis au lycée plus précisément en classe de premier designer graphique.
Je me localise donc en France métropolitaine dans le département de Paris (75).
Je suis passionné par l'informatique, le graphsime et la communication depuis mon plus jeune âge. 

Mes heures de jeu sur Garry's Mod :

4j 8h34 min

Mon Steam ID :

STEAM_0:1:146725344

Mes motivations pour ce poste :

La motivation est d’après moi la chose la plus importante qu’il faut avoir avant de postuler pour un quelconque poste.
Je suis conscient de la chose, vous-même vous le savez je pense, la motivation est primordiale.
Je suis pour ma part, énormément motivé car j'ai envie de m'imposer dans ce domaine de la modération, et on ne sait pas de quoi peut-être fait demain, j'aimerais poursuivre mon aventure sur votre serveur où je pourrais faire mes preuves. Cette passion je veux la vivre avec vous et votre équipe et c’est pour cela que j’ai postulé, je me suis lancé sans plus hésiter une seule seconde en espérant vous convaincre !
Tout cela me donne l’envie de vous rejoindre et de vivre, surtout de faire vivre d’incroyables aventures.

Mes qualités :

Je ne suis pas timide et je me familiarise avec tout le monde et pour finir je suis mature et respectueux et très patient.

Mes défauts : 

Je suis beaucoup trop gentil, et perfectionniste.

Mes expériences :

Je n’ai pas d'expérience en tant que modérateur sur Garry's Mod, en revanche j’ai été modérateur de plusieurs serveurs habbo et minecraft.

Pourquoi moi et pas un autre :

Je pense être à la hauteur de vos attentes dans la modération du serveur pour bien tenir mon rôle. Sachant que je n'ai aucune expérience je reste confiant car j'apprends vite. Je suis aussi une personne avec le sens des responsabilités, qui prend le temps d’échanger avec les utilisateurs qui ont des soucis sur le serveur. J’aimerais aider votre serveur à évoluer car je suis vraiment motivé et cela me permettrait d’acquérir beaucoup de connaissances.

Mes horaires de connexion :

Période scolaire :

Je ne peux pas donner d'heures précises pour chaque jour, je suis relativement actif du lundi au vendredi soir pendant 2-3 heures.

Période vacancière :

Pendant les vacances, je suis très actif aussi, je me connecte +6 heures par jour no stop !

(Je donne pas d'horaire par chiffre car cela varie, je suis très actif alors j'ai tendance à pas trop respecter les horaires que je note ci-dessus)

Nombre de Warn sur le serveur :

Je n'ai aucun warn sur le serveur.

Mon avis du serveur : 

Le serveur est bon dans l'ensemble malgré quelque petit roll back qui peut être parfois très énervant. Après, il y a aussi les joueurs qui troll ou qui ne sont pas trop RP mais ça doit être partout pareille

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Oui, j'accepte les règles du serveur. Qui sont complète, pour moi il n'y a pas besoin d'en ajouter ou d'en retirer. Le RP est bon.

Commentaires éventuels : 

J’ai pris du temps pour rédiger ce Curriculum Vitae qui, je l’espère vous aura été agréable à lire, j’espère avoir dit tout ce qu’il fallait, du moins j’ai dit ce que je pensais, je n’ai dit que d’honnêtes choses. J’ai essayé de vous en dire le maximum sur moi, j’ai fait en quelques sortes le premier pas. J’espère avoir, par la suite, l’immense chance de pouvoir faire le second pas et donc avoir le privilège d’être parmi vous dans votre équipe durant une période de test, où je mettrais en œuvre tout ce que j’ai rédigé jusqu’à présent.

Merci d’avoir pris le temps de lire.

Dans l’attente d’une réponse qui, je l’espère, sera favorable.

Je vous prie d’agréer, l’expression de mes respectueuses salutations.

Cordialement, Tyron Slatt.

RE: Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Jules Hisman - 23-10-2019

Bonjour/Bonsoir Maxime,

Ta candidature est vraiment bien écrite avec des couleurs donc aucun problème niveau mise en page
Tu argument vraiment bien et tu nous dit beaucoup de choses sur toi et ton comportement,
je n'ai jamais eu de réel problèmes avec toi sur le serveur et ton rp n'est pas du tout mauvais.
Le fait que tu n'ais aucune experience en tant que staff n'est pas grave,  je suis sur que tu apprendra vite.
Donc pour moi ce sera un POUR ton entrée dans le staff de Central City Rp

Cordialement

MODÉRATEUR
Jules Hisman

RE: Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Philippe (Francky) - 23-10-2019

(23-10-2019, 17:46)Jules Hisman a écrit :
Bonjour/Bonsoir Maxime,

Ta candidature est vraiment bien écrite avec des couleurs donc aucun problème niveau mise en page
Tu argument vraiment bien et tu nous dit beaucoup de choses sur toi et ton comportement,
je n'ai jamais eu de réel problèmes avec toi sur le serveur et ton rp n'est pas du tout mauvais.
Le fait que tu n'ais aucune experience en tant que staff n'est pas grave,  je suis sur que tu apprendra vite.

Cordialement

MODÉRATEUR
Jules Hisman

Totalement d'accord avec Jules, je peux également rajouter que tu es une personne très respectueuse 
Ce sera également un GRAND POUR 

Cordialement 
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Dan - 23-10-2019

(23-10-2019, 17:46)Jules Hisman a écrit :
Bonjour/Bonsoir Maxime,

Personne respectueuse et sympa c'est un POUR aussi.

RE: Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Maxence Will - 23-10-2019

(23-10-2019, 18:19)Philippe (Francky) a écrit : Bonjour/Bonsoir Maxime,

Cordialement

MODÉRATEUR

Jules Hisman

Totalement d'accord avec Jules, je peux également rajouter que tu es une personne très respectueuse 
Ce sera également un GRAND POUR 

Cordialement 
Chef Modérateur Philippe

RE: Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Tom Hotline - 23-10-2019

Salut Maxime !
Très belle candidature bien écrite ! (Même si tu as fait une petite faute à mon avis sur tes heures gmod que tu as inversé avec celle sur le serveur mais np)
Tu n'as pas de warn ce qui est très bien !
Je n'ai jamais eu de problème avec toi IG même si je ne t'ai pas trop trop vu.
Je te met donc un Pour !

RE: Candidature Modérateur test Tyron Slatt - HarryJames - 23-10-2019

Bonsoir, je trouve ta candidature bonne je t'es déjà vu sur le serveur et je pense ne pas t'avoir repris sur de mauvaise action. Tu a aucun warn et tes horaires sont correcte. 

Je suis donc POUR ton entré dans le staff.

| Modérateur + |
Harry James

RE: Candidature Modérateur test Tyron Slatt - Dan - 24-10-2019

Entretien TeamSpeak Réussi ,
Candidature Acceptée

Bienvenue Dans le Staff !