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★ Règlement Modération - Inj3 - 16-05-2018

Très important, à lire.

Règle de la modération :
  • Interdit de résoudre en ticket si vous n'êtes pas sur un toit.
  • Les staffs sont maîtres des sanctions  appliquées pendant un ticket mais ils doivent rester impartial.
  • Interdit de porter un joueur avec son physics gun pour le mettre sur un toit (utiliser dans la chat : !tp nomdujoueur).
  • S'il y a des tickets ou autres, téléporter le joueur sur un toit à l'abris des regards.
  • Utilisation du menu TAB strictement interdit !
  • Interdit d'utiliser vos pouvoirs de modération si vous n'êtes pas en ticket !
  • Interdit de donner de l'argent à d'autres joueurs (passible d'un bannissement permanent).
  • Interdit de faire de l'abus de pouvoir ou de se vanter car vous êtes un modérateur.
  • Respect obligatoire entre modérateur et joueurs.
  • Toutes demandes, ou insinuation d'un grade seront sanctionnées d'un retardement de celui-ci de 4 à 5 mois (si répétitif =Dérank) .
  • Présence obligatoire aux réunions, sauf si malade, ou absence non prévue justifiée (prévenir un chef modérateur).
  • Signaler obligatoirement à un Chef Modérateur si une absence est supérieure à 2 jours.
  • Votre RP doit être irréprochable.
  • Les abus de pouvoirs sont strictement interdits, un dérank immédiat sera émis.
  • Tout favoritisme est interdit , passible d'un dérank.
  • Pour organiser un événement sur le serveur, il faut avoir l'accord d'un Fondateur, d'un Gérant Staff ou d'un Chef-Modérateur.
  • Les informations staff ne doivent être divulguées à aucun joueur sous peine d'un ban permanent.
  • Quand vous êtes connecté sur le serveur , il faut être présent sur le TeamSpeak.
  • Double Staff strictement interdit (ban permanent).
  • Interdit de rejoindre un Discord en rapport avec Garry's Mod autre que celui de CentralCity , toute pub (ou autres..) résulteront par un dérank immédiat ou un ban permanent.
Rappel : Vous n'êtes supérieur à personne.

Inclure un avertissement(warn) si : 
  • FreeKill involontaire, No-RP.
  • CarKill (si il y a une course poursuite et qu'un joueur traverse la route, aucun warn ne sera mis). 
  • Action No-RP.
  • Travers, un matériaux non transparent (Action No-RP). 
  • FreeTaze/FreeArrest/FreePunch (Action No-RP). 
  • PropsBlock -Keypad dans le mauvais rayon. (~5m) (Action No-RP). 
  • Non respect envers un STAFF (insulte ou critiques négatives sur le travail de celui-ci).
  • Non respect d'un joueur (insulte sa mère/soeur/grand-mère/ETC.), si contexte hors-RP.
  • Racisme, antisémitisme.
Les modérateurs, ou candidature, seront immédiatement refusé/banni si les conditions suivantes ne sont pas respectées : 
  • Une candidature ne suivant pas le modèle imposé sur le forum.
  • Le nombre de bans actifs et leur nature. 
  • L’absence du joueur sur le serveur : le seuil de présence est fixé à au minimum 3 fois par semaines. 
  • Le ton de sa voix (les logiciels de type soundbord ou autres sont interdits).
  • Votre niveau de français parlé et écrit.
  • Candidature dupliquée d'un autre forum.
Il est strictement interdit de prêter son compte Steam ! 
Si les règles non ne sont pas respectées (plainte des joueurs, no rp, non respect, ect..), vous êtes fortement passible d'un ban permanent, ou d'un derank de la Modération.



Informations des grades disponibles dans la modération : 
  • Gérant staff  (Places limitées à 2 ) : 
En Gérant staff, la limite du bannissement n'est plus restreinte, les sanctions appliquées doivent être obligatoirement accompagnées d'une raison valable.
Il doit faire des rapports sur l’ensemble des joueurs dans la modération aux Fondateurs. 
Il doit gérer tous les joueurs présents dans la modération, et tous les services appartenant à CentralCity.
Il doit être exemplaire.
Il possède toutes les permissions.
Il peut dérank, débannir, et retirer des warns.
Il doit modérer le Forum, le Teamspeak, le Discord, ainsi que le(s) serveur(s) en général. 
  • Chef-Modérateur (Places limitées à 2 : 
En Chef-Modérateur, les sanctions appliquées doivent être obligatoirement accompagnées d'une raison valable.
Limite du bannissement : 3 semaines.
Pour effectuer un bannissement d'une plus longue durée, il faut demander l'autorisation d'un Gérant-staff. 
Aucune plainte des joueurs ne doit être émise à votre encontre.
Il doit être exemplaire.
Il doit faire des rapports réguliers sur l’ensemble des joueurs dans la modération aux Gérants Staff, ou Fondateurs. 
Il peut dérank les joueurs dans la modération, avec l’autorisation d’un Gérant-staff, ou Fondateur.
Il doit gérer les recrutements, les passages de grade, et les modérateurs (modérateur-test,modérateur,modérateur +).
Il doit modérer le Forum, le Teamspeak, le Discord. 
  • Administrateur  (Places limitées à )
En Administrateur, les sanctions appliquées doivent être obligatoirement accompagnées d'une raison valable.
Limite du bannissement : 5 semaines.
Pour effectuer un bannissement d'une plus longue durée, il faut demander l'autorisation d'un Gérant-staff. 
Aucune plainte des joueurs ne doit être émise à votre encontre.
Il doit faire des rapports réguliers sur l’ensemble des joueurs dans la modération aux Gérants Staff ou Chef Modérateur. 
Il peut donner son avis au chef modérateur pour les passages de grade, derank, deban ect..
Il doit apporter son aide aux nouveaux modérateurs-test, modérateurs, modérateur + en cas de problème. 
Il doit modérer le Forum, le Teamspeak, le Discord. 
  • Modérateur + : 
En Modérateur +, les sanctions appliquées doivent être obligatoirement accompagnées d'une raison valable.
Limite du bannissement : 1 semaine.
Pour effectuer un bannissement d'une plus longue durée, il faut demander l'autorisation d'un Gérant-staff. 
Aucune plainte des joueurs ne doit être émise à votre encontre.
Il doit apporter son aide aux nouveaux modérateurs-test, et modérateurs en cas de problème. 
Il ne peut pas contester l'avis d'un supérieur.
Il faut l'approbation et l'autorisation d'un supérieur pour pouvoir modérer le Forum, Teamspeak, et Discord.
  • Modérateur : 
En Modérateur, les sanctions appliquées doivent être obligatoirement accompagnées d'une raison valable.
Limite du bannissement : 3 jours.
Pour effectuer un bannissement d'une plus longue durée, il faut demander l'autorisation d'un Gérant-staff. 
Aucune plainte des joueurs ne doit être émise à votre encontre.
Il doit apporter son aide aux nouveaux modérateurs-test en cas de problème. 
Il ne peut pas contester l'avis d'un supérieur.
Il faut l'approbation et l'autorisation d'un supérieur pour pouvoir modérer le Forum, Teamspeak, et Discord.
  • Modérateur-test : 
En Modérateur-test , les sanctions appliquées doivent être obligatoirement accompagnées d'une raison valable.
Limite du bannissement : Kick.
Pour effectuer un bannissement d'une plus longue durée, il faut demander l'autorisation d'un Gérant-staff. 
Il est en test avant de passer Modérateur pendant une durée de 1 à 4 semaines.
Il n'est pas autorisé à modérer le Forum, Teamspeak, et Discord.
Il ne peut pas contester l'avis d'un supérieur.
Aucune plainte des joueurs ne doit être émise à votre encontre.