CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] (/showthread.php?tid=784)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - FaresN - 25-10-2019

Informations IRL :

Prénom : Mattéo
Age ( Minimum 16 ans ) : J'ai 16 ans.
Pays : France
Profession : Je suis en première année de bac pro commerce.
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis ponctuel, poli, avenant et bordélique.

Informations RP :

Nom : Cortan
Prénom : Mattéo
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai 2050h de jeu sur Garry's Mod.
Heure de jeu sur le serveur  ( Minimum 20h de jeu requis ) : J'ai 20h de jeu.
Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:168878685

Horaires de disponibilité :

Lundi : Tous le soir de 17h-20h30
Mardi : Tous le soir de 17h-20h30
Mercredi : Toute l'après-midi
Jeudi : Tous le soir de 17h-20h30
Vendredi : Tous le soir de 17h-20h30
Samedi  : Toute l'après-midi
Dimanche :Toute l'après-midi

Expérience en modération : 

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je ne peux pas répondre à cette question car finalement cela voudrait dire que je me sens supérieur aux autres et ce n'est pas du tout le cas : tous égaux. Je pense qu'en ayant lu ma candidature vous vous ferez votre propre opinion sur moi et c'est vous même qui répondrez à cette question par le fait.

Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je possède aucun warn sur le serveur.

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :