CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] (/showthread.php?tid=784)

Pages : 1 2

Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - FaresN - 25-10-2019

Informations IRL :

Prénom : Mattéo
Age ( Minimum 16 ans ) : J'ai 16 ans.
Pays : France
Profession : Je suis en première année de bac pro commerce.
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis ponctuel, poli, avenant et bordélique.

Informations RP :

Nom : Cortan
Prénom : Mattéo
Vos heures de jeu sur Garry's Mod : J'ai 2050h de jeu sur Garry's Mod.
Heure de jeu sur le serveur  ( Minimum 20h de jeu requis ) : J'ai 20h de jeu.
Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:0:168878685

Horaires de disponibilité :

Lundi : Tous le soir de 17h-20h30
Mardi : Tous le soir de 17h-20h30
Mercredi : Toute l'après-midi
Jeudi : Tous le soir de 17h-20h30
Vendredi : Tous le soir de 17h-20h30
Samedi  : Toute l'après-midi
Dimanche :Toute l'après-midi

Expérience en modération : 

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je ne peux pas répondre à cette question car finalement cela voudrait dire que je me sens supérieur aux autres et ce n'est pas du tout le cas : tous égaux. Je pense qu'en ayant lu ma candidature vous vous ferez votre propre opinion sur moi et c'est vous même qui répondrez à cette question par le fait.

Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Je possède aucun warn sur le serveur.

Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :

J'aime jouer en harmonie avec les autres et respecter et faire respecter les différentes règles que vous imposez. Je pense être tout à fait capable d'apporter mes compétences passées à votre service mais surtout continuer à apprendre afin de me perfectionner pour vraiment bien vous seconder car c'est ce qui m'intéresse de toujours apprendre et me remettre en question pour l'intérêt du jeu. Le fait d'avoir ce grade vers vous me permettra d'être fidèle à moi même notamment sur le côté justice qui me tient particulièrement à coeur. Je joue quotidiennement et beaucoup donc je m'investis toujours dans ce que j'entreprends et pour vous je pense que cela vous sera utile d'avoir quelqu'un d'investi comme moi et je suis prêt à régler des conflits de manière juste et mature. 

Indiquez vos qualités ( Smile ): Poli, avenant, à l'écoute
Indiquez vos défauts ( Angry ): Bordélique et impatient

Votre avis du serveur : Je possède un avis positif sur votre serveur rien qu'en voyant l'administration bien soignée par les administrateur et le rôleplay.

Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui, je les accepte entièrement car comme dans chaque serveur il met important de les respecter pour que je ne puisse effectuer aucune faute de rôleplay.

Commentaires éventuels : Aucun commentaires à rajouter.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Maxence Will - 25-10-2019

Salut Mattéo, 

tout d'abord je trouve que tu t'es précipité pour faire ta candidature car elle est très courte et tu n'as que 20h de jeu. 

Ensuite, je trouve tes horaires de connexion très faible pour pouvoir administrer sur le serveur.

Pour la partie "Pourquoi vous et pas un autre", tu dis ne pas pouvoir répondre à cette question car finalement cela voudrait dire que tu me sens supérieur, et au contraire personnellement je trouve que cette partie permet de te démarquer par exemple en insistant sur ta motivation, tes expériences ...

La meilleure partie de ton CV se trouve dans ta motivation pour rejoindre le staff, où tu cites assez bien tes motivations.

Concernant tes défauts, être bordélique mais à la fois impatient sont mauvais pour être staff car quelques fois, nous recevons énormément de tickets, et l'impatience est signe de ticket que tu voudrais terminer au plus vite si l'histoire te parait trop longue (C'est mon point de vu).

Je vais te mettre un CONTRE.

Bonne journée, 

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Jules Hisman - 25-10-2019

Hello Mattéo,

comme Maxence le dit, je trouve que ta candidature a été faite en vitesse et tu n'as pas répondu a toutes les questions. 
(surtout que la partie "Pourquoi vous et pas un autre ?" est vraiment importante)

Je trouve que tu n'argumente pas assez. 
Je ne t'ai aussi jamais vu sur le serveur donc je ne connais pas ton roleplay.
Donc pour moi ce sera un NEUTRE penchant CONTRE
(en attendant peut être une modification de ta candidature)

Cordialement
MODERATEUR
Jules Hisman

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - FaresN - 25-10-2019

Bonjour,
Si vous regardez bien j'ai répondu à la question pourquoi vous et pas un autre.
Cordialement.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Victor - 25-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Tu as bien su colorer ta candidature,
Tes motivations sont plus que bien,
Mais tes horaires sont assez maigres à mon goût,
Et je ne vois pas pourquoi mettre une question dans le modèle,
Si les joueurs disent qu'il est impossible d'y répondre,
Cependant, tes warns sont néanmoins positifs,
Pareil pour ton orthographe,
Donc je te laisse un NEUTRE,
En attente des réponses des autres membre du Staff !

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - FaresN - 25-10-2019

Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour information j'ai oublié de préciser que mes horaires ce sont celle pour les cours et non pendant les vacances.
Cordialement.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Dan - 25-10-2019

(25-10-2019, 15:07)Maxence Will a écrit : Salut Mattéo, 

tout d'abord je trouve que tu t'es précipité pour faire ta candidature car elle est très courte et tu n'as que 20h de jeu. 

Ensuite, je trouve tes horaires de connexion très faible pour pouvoir administrer sur le serveur.

Pour la partie "Pourquoi vous et pas un autre", tu dis ne pas pouvoir répondre à cette question car finalement cela voudrait dire que tu me sens supérieur, et au contraire personnellement je trouve que cette partie permet de te démarquer par exemple en insistant sur ta motivation, tes expériences ...

La meilleure partie de ton CV se trouve dans ta motivation pour rejoindre le staff, où tu cites assez bien tes motivations.

Concernant tes défauts, être bordélique mais à la fois impatient sont mauvais pour être staff car quelques fois, nous recevons énormément de tickets, et l'impatience est signe de ticket que tu voudrais terminer au plus vite si l'histoire te parait trop longue (C'est mon point de vu).

Je vais te mettre un CONTRE.

Bonne journée, 

Candidature à revoir sur plusieurs point.
CONTRE.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Tyron - 26-10-2019

Je trouve ta candidature bien présentée, mais comme on dit mes collègues tu t'es un peu précipité pour faire ta candidature. 
Cependant, ta partie motivation est superbe il n'y rien à rajouter. Pour finir, tes défauts ne sont pas top pour être dans le staff. Pour moi ça sera un CONTRE.

De plus, tu devrais revoir certaines choses sur ta candidature.

Cordialement, Tyron Will Modérateur test.

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Tom Douli - 26-10-2019

Salut Mattéo !
Ta candidature est pas mal dans l'ensemble
Malheureusement, je trouve que c'est un peu tôt pour faire ta candidature, on pourrait penser que tu est trop impatient d'être staff et c'est mal !
Je ne t'ai jamais vu IG
Je te met donc un Neutre penchant Contre

RE: Candidature Modérateur-Test [ Cortan Mattéo ] - Gabriel Predator - 26-10-2019

Yo, premièrement ta candidature est plutôt bien faite cependant tu as les conditions minimum requise pour faire la candidature (l'âge et surtout les heures de jeu sur le serveur) ce qui montre ton impatience et cela est un gros défauts en tant que membre du staff étant donné qu'il faut pouvoir réagir avec sang froid pour mettre un jugement correct sur une situation. De plus, je ne t'ai jamais croisé ig et pourtant je fais parti des plus actifs du staff 

je te donne un neutre penchant contre 

Modérateur 
Gabriel Predator