CentralCity RP
-> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] (/showthread.php?tid=786)

-> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Lenc3lot - 25-10-2019

Partie 1: IRL.

Bonjour Smile ! Je me présente je me prénomme Baptiste j'ai actuellement 17 ans et suis étudiant en Terminale Scientifique à Marseille, en France. Pour parler de moi, je suis quelqu'un de sérieux mais qui sais pour autant profiter des choses simples de la vie et qui aime aider ceux dans le besoin. Je suis passionné de musique (et actuellement guitariste d'un groupe) et évidemment ... de jeux-vidéos !

Partie 2: En jeu sur CentralCityRP.

----    Sur le serveur je répond au nom de Robbie Rotten a.k Robbie le Vilain ( j'aime aussi un peu trop les memes ) pour un total d'il me semble 25h de jeu dessus, avec un joli total de 0 warn ! Et je cumule un total de 185h de jeu sur Garry's Mod. 
Mon Steam ID : STEAM_0:0:122502258.

----    Au niveau de mes disponibilités, en semaine ( lundi - vendredi,mercredi exclu ) je serais disponible de 18h30/19h à 22h30. Le mercredi, samedi, dimanche je serais disponible tout l'après midi jusqu'à environ 00h ou plus.

Partie 3: Développement personnel et motivations.

----    Pour ce qui est de la modération je n'ai hélas pas d'expérience sur Garry's Mod. Cependant j'ai été modérateur pour mon propre serveur Minecraft puis pour un serveur de PvP accueillant en moyenne 100 Joueurs par jours. Je ne sais pas si l'on peut qualifier cela de "modération" mais je suis le gérant de mon groupe de musique IRL. Je gère tout ce qui est répétition production, setlist (management en fait).

----    Maintenant, pourquoi moi et pas un autre. En ces termes je pense que mon esprit de groupe pourrais me permettre une certaine facilité à m'intégrer et à m'adapter à toute situation. Par ailleurs je suis quelqu'un qui aime partager et rendre service ce qui ne peut que faciliter la création d'une entente mutuelle entre moi et les membres de la modération ainsi qu'avec les joueurs. De plus je pense avoir un certain sens de la diplomatie, permettant un large panel d'action selon les situations qui pourront se présenter à moi.

----    Mes motivations pour rejoindre le Staff ? J'adore le serveur et j'aime l'ambiance qu'il y a. Je trouve que ce qui fait l'intérêt de faire parti du staff est de pouvoir aider les autres joueurs tel que moi j'ai pu recevoir de l'aide de la part de toute l'équipe de modération. De plus aider fait parti de mes principes je pense donc que je suis un bon candidat au poste de modérateur non seulement pour aider mais aussi pour mon cadre personnel cela pourrait être une expérience gratifiante. Et comme dit précédemment j'aime l'ambiance dans laquelle se trouve le serveur et je souhaiterais en faire partie. Voila donc pour mes motivations !

¤ Mes qualités : Amical, compréhensif, créatif et patient.

¤ Mes défauts : Des fois un peu trop investi dans mes actions, J'aime bien rigoler.

Partie 4: Mon avis sur CentralCityRP.

---- J'ai découvert le serveur assez récemment mais je reste cependant particulièrement impressionné par le bon fonctionnement étant donné tout ce qui est disponible dessus. Comme dit dans la partie précédente, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne autant coté joueur que des modérateurs lors d'évents ou de demande de ticket. Pour moi les règles sont tout à fait logiques et ne me posent pas de soucis. Je pense que toutes les sanctions sont proportionnelle à l'acte commis.

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que de vous remercier d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature !

Au plaisir de collaborer avec vous.
Baptiste/Lenc3lot.

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - HarryJames - 26-10-2019

Bonjour, je trouve ta candidature vraiment bien en effet elle est bien complète, et tu as bien développer tes réponses. 

Cependant je ne t'es jamais vu sur le serveur et je trouve que tu fais ta candidature très rapidement après avoir passé le minimum d'heure sur le serveur pour pouvoir faire une candidature. De plus je trouve tes disponibilités moyenne. 

Un bon point également tu n'a pas de warn.

Je te donnerais un Neutre ( en attente d'observation)

| Modérateur + |
Harry James 

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Victor - 26-10-2019

Bonjour, bonsoir,
A travers ta candidature, tu arrives à nous transmettre ton sérieux,
Candidature bien travaillée,
Défauts pas très dérangeants,
Mais je trouve que rigoler est plutôt un point positif,
Parce que 100% de sérieux n'existe pas,
Cependant, horaires assez minimes à mon goût,
Pareil pour tes heures de jeu sur GMOD,
Mais je ne t'ai jamais vu jouer RP,
Donc, ce sera un NEUTRE pour ma part,
En attente d'observation !

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Maxence Will - 26-10-2019

(26-10-2019, 14:41)Victor a écrit :
Bonjour, bonsoir,
A travers ta candidature, tu arrives à nous transmettre ton sérieux,
Candidature bien travaillée,
Défauts pas très dérangeants,
Mais je trouve que rigoler est plutôt un point positif,
Parce que 100% de sérieux n'existe pas,
Cependant, horaires assez minimes à mon goût,
Pareil pour tes heures de jeu sur GMOD,
Mais je ne t'ai jamais vu jouer RP,
Donc, ce sera un NEUTRE pour ma part,
En attente d'observation !

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Tom Douli - 26-10-2019

Salut Baptiste !
Ta candidature est bien structuré mais tu aurais pu rajouter une couleur ou deux je pense 
Tes heures de jeu Gmod ne sont pas un problème pour moi
Je ne t'ai juste jamais vu joue RP
Je te met un Neutre penchant Pour 

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Dan - 26-10-2019

Bonjour,

Candidature développer mais avec un sérieux manque de couleur;
Ce manque de couleur rend ta candidature pas agréable à lire surtout à la partie 3;
Personnellement je ne t'ai jamais vu sur le serveur.
Donc j'attend de te voir connecter.

Pour l'instant c'est un CONTRE.

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Gabriel Predator - 26-10-2019

Candidature correcte cependant tu n'as pas beaucoup d'heures sur le serveur et je ne t'ai jamais croisé ig 
En attente d'observation (prochaine fois aussi mais plus de couleur sur ta candidature c'est pas forcément agréable à lire)
je te donne un neutre penchant pour 

Modérateur 
Gabriel Predator  

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Tyron - 27-10-2019

Candidature correct, cependant, tes horaires ne sont pas bon pour pouvoir administrer sur le serveur. De plus je ne t'ai jamais vu jouer ig (en attente d'observation).
Je te donne un CONTRE

Cordialement, Tyron Will Modérateur-Test.

RE: -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Philippe (Francky) - 29-10-2019

Bonjour ,

Suite aux avis des autres staff , 
Candidature Refusée

INTERDIT DE RE POSTER AVANT 3 SEMAINES

Cordialement
Chef Modérateur Philippe