CentralCity RP
-> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : -> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] (/showthread.php?tid=786)

-> Candidature Modérateur-test [ Noto Baptiste ] - Lenc3lot - 25-10-2019

Partie 1: IRL.

Bonjour Smile ! Je me présente je me prénomme Baptiste j'ai actuellement 17 ans et suis étudiant en Terminale Scientifique à Marseille, en France. Pour parler de moi, je suis quelqu'un de sérieux mais qui sais pour autant profiter des choses simples de la vie et qui aime aider ceux dans le besoin. Je suis passionné de musique (et actuellement guitariste d'un groupe) et évidemment ... de jeux-vidéos !

Partie 2: En jeu sur CentralCityRP.

----    Sur le serveur je répond au nom de Robbie Rotten a.k Robbie le Vilain ( j'aime aussi un peu trop les memes ) pour un total d'il me semble 25h de jeu dessus, avec un joli total de 0 warn ! Et je cumule un total de 185h de jeu sur Garry's Mod. 
Mon Steam ID : STEAM_0:0:122502258.

----    Au niveau de mes disponibilités, en semaine ( lundi - vendredi,mercredi exclu ) je serais disponible de 18h30/19h à 22h30. Le mercredi, samedi, dimanche je serais disponible tout l'après midi jusqu'à environ 00h ou plus.

Partie 3: Développement personnel et motivations.

----    Pour ce qui est de la modération je n'ai hélas pas d'expérience sur Garry's Mod. Cependant j'ai été modérateur pour mon propre serveur Minecraft puis pour un serveur de PvP accueillant en moyenne 100 Joueurs par jours. Je ne sais pas si l'on peut qualifier cela de "modération" mais je suis le gérant de mon groupe de musique IRL. Je gère tout ce qui est répétition production, setlist (management en fait).