CentralCity RP
Modérateur-Test Aloys Corleons - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Modérateur-Test Aloys Corleons (/showthread.php?tid=788)

Modérateur-Test Aloys Corleons - Maniaste - 27-10-2019

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]JBien le bonjour/bonsoir,[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]  Titre : Candidature Modérateur-test [ Corleons+Aloys][/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Prénom :Davy[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Age ( Minimum 16 ans ) :16 ans [/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Pays :France[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Profession :Étudiant [/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je m'appelle Davy, j'ai 16 ans , j'aime la technologie , les jeux vidéos et surtout les rp.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je me dirige vers des études MEI (Maintenance équipement industriel)J'ai découvert Gmod en regardant des vidéos sur youtube il y a environ 4 ans et le mode de jeu Dark Rp m'a desuite attiré[/font][font=.SFUIText].[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]  Dans le serveur :[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Nom :Corleons[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Prénom :Aloys[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Vos heures de jeu sur Garry's Mod: 784 heure [/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) :22h [/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:148440630[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Horaires de disponibilité :[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Dimanche : ( 13H30 à 23hH30)[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Lundi : ( 19H30 à 23H30)[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Mardi : ( 19H30à 00H30 )[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Mercredi : ( 14hH30 à 23H30)[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Jeudi : ( 19H30 à 23H30)[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Vendredi : ( 19H30 à Pas d’heure )[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Samedi  : ( 19H30à Pas d’heure )[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]JE N’EST PAS D’HEURE PENDANT LES VACANCES .[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText] Expérience en modération :J'ai étais modérateur  sur un serveur de 40 personnes , ce qui m'a permis de devenir plus autonome , je  sais régler les conflits, problèmes ect, Je connais en grande partie le rôle et les devoirs du modérateur, donc je pense qu'a ce niveau il n'y a aucun problèmes.[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Pourquoi vous et pas un autre ? :[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je pense donc être assez mature,sociable,à l’écoute (Avoir les qualités requise) pour pouvoir faire partit de ce poste.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  :0[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) :Je souhaite devenir modérateur sur Central city pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures tardives ou malgré 20 joueurs présents, aucun membre du staff n’est présent tout à fait normal, tout le monde n’est pas comme moi à jouer tard le soir.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Ce serveur me tient à cœur et malheureusement je suis forcé de constater que passé 1h00 certains joueurs sont de moins en moins RP, et on perd cette envie de jouer, car se faire tuer à la chaine sans raison.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Autant je me suis habitué à ces No-RP qui nous envahissent la nuit,et souvent un acte No-RP pousse un joueur RP à passer du coté No-Rp à sont tour.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive si sa continue.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IN Game pour les joueurs .[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je pence aussi que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre que les sanctions.je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je pense également connaître suffisamment Central City rp pour aiguiller toute personne qui aurait besoin d’aide, des questions ou autres[/font][font=.SFUIText] …[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Indiquez vos qualités : • Bienveillant : Je me montre attentif au bien et au bonheur des autres[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Amicale : Je m'entend très bien avec la plus part des joueurs [/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Impartial : C'est une valeur primordial en modération que je possède[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Sérieux: Je ces devenir sérieux quand il le faut .[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Indiquez vos défauts : Têtu : Quand j'ai une idée en tête il est dure de me la retirer /Fautes d’orthographes/Parfois trop franc : …[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Votre avis du serveur : Comme je l’es déjà dit énormément de fois de serveur et l’une de mes meilleurs expériences le rp est à sont-il comble le staff est super les fonctionnalités et le fonctionnement du serveur et au top . [/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) :Les règles sont pour moi juste est parfait à mon goût .[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Commentaires éventuels[/font][/font]
[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Donc je présente ma candidature car je tiens a ce serveur, c'est devenu l'un mon passe-temps favori , et je garde espoir de pouvoir  rejoindre votre équipe.[/font][/font]

[font=.SF UI Text][font=.SFUIText]Je remercie les admins qui fond que ce serveur rp sois aussi fluide et dynamique et j'espère avoir étais le plus sincère possible...[/font][/font]

RE: Modérateur-Test Aloys Corleons - Victor - 27-10-2019

Bonjour, bonsoir,
Candidature illisible,
Cela est du aux erreurs HTML,
Donc il y'a un manque de relecture,
Alors je vais partir sur un CONTRE,
En attente des réponses des autres membres du Staff !