CentralCity RP
(Remastered) Candidature de Radovan - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : (Remastered) Candidature de Radovan (/showthread.php?tid=789)

(Remastered) Candidature de Radovan - Radovan Kalashnikov - 27-10-2019

Ceci est une version remastérisée de mon ancienne coandidature  

Partie irl

• PrénomMokhtar
  • Pays : France
  • Profession : Lycéen
  • Personnalité : Pour être honnête je n'aime pas vraiment parler de moi mais ce que je peut dire de moi c'est que je suis quelqu'un de motivé dans tout les domaines, j'aime bien les voitures, la boxe et les jeux vidéo. En ce moment je travaille dans un garage en cfa, j'ai eu mon CAP et je passe le BAC cette année

Partie IG
  • Nom : Kalashnikov
  • Prénom : Radovan
  • Heures sur GMOD : 842 h.
  • Steam ID : STEAM_0:0:217427045
  • Horaires de dispo : Lundi:18h/23h Mardi: 18h/23h Mercredi: 10h/23h Jeudi: 18h/23h Vendredi: 18h/23h Samedi: 18h/00h Dimanche: 10h/23h 
  • Expérience en modération : Aucun 
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis souvent connecté à des heures ou il n'y a aucun staff et dans lesquels j'assiste à des scènes no-rp, et aussi le fait que j'arrive à être honnête sur pas mal de points.
  • Motivations pour rejoindre le staff : Je suis très motivé pour rejoindre le staff d'une part parce que, comme dit précédemment, je suis assez souvent sur le serveur quand il n'y a pas de staffs, mais aussi parce que j'aime bien la modération, j'ai modéré pendant plusieurs année des serveurs discord. Mais j'ai surtout envie de rejoindre le staff tout simplement parce que j'aime bien ce serveur. J'y joue plusieurs heures par jour quand j'ai le temps et je ne m'en lasse pas.
  • Qualités : Amical, mature, respectueux, objectif.
  • Défauts : Intolérant, cash avec les gens, sévère.
  • Avis sur le serveur : Perso j'aime beaucoup ce serveur si on oublie le rp de certaines personnes. 
  • Acceptez vous les règles du serveur ? : Absolument je les trouves logiques et facile à comprendre.
  • Commentaires éventuels : Ceci est une nouvelle version de mon ancienne candidature qui à été refusé, j'ai vu les critiques et j'ai essayé de me corrigé j'espère que cette candidature sera mieux acceuili.

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Gabriel Predator - 27-10-2019

Candidature plus travailler qu'avant mais tu n'as pas indiqué les heures sur le serveur en sachant que dans la dernière candidature tu n'avais que 21h de jeu. Sinon je n'ai pas eu de problème particulier en ticket avec toi et un de tes défauts me dérange un peu sur le "intolerent" parce qu' en tant que staff tu dois être tolerent sur certaines actions de la part des gens par exemple une action qui a été mal comprise de la part d une personne et qui a fini en freekill. En résumé, savoir comprendre la mentalité de certaines personnes sur certaines scènes pour de l'incompréhension

Pour moi c'est un neutre penchant pour 

Modérateur 
Gabriel Predator

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Dan - 27-10-2019

Bonjour,

Candidature pas développer mais coloré;
tu n'as aucune expérience en modération et tu n'as pas indiqué tes horaires de jeu sur le serveur;
Enfin je ne t'ai jamais vu IG.
|En Attente d'observation|

Pour l'instant c'est un CONTRE.
Pour moi tu n'es pas assez motivé.

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Radovan Kalashnikov - 27-10-2019

Bonjour oui j'ai remarqué que j'ai oublié de mettre les heures de jeu sur le serveur je viens juste de m'en rendre compte pour répondre à la question j'en suis a 1j 2h

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Tom Hotline - 28-10-2019

Salut Mokhtar !
Ta candidature est bien coloré mais tu aurais du un peu plus la structuré je pense 
Je ne vois presque pas de fautes d'orthographe
Je ne t'ai jamais vu IG
Je te met donc un Neutre

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Philippe (Francky) - 28-10-2019

Bonjour Radovan

Tes défauts peuvent porter préjudice au serveur Huh ,Phrases non structurées (commencer une réponse par car... ) Le nombre de ligne requis pour tes motivations n'est pas respecté, Assez bons horaires 

Je décide donc de te mettre un CONTRE

Cordialement 
Chef Modérateur Philippe

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Maxence Will - 01-11-2019

Salut,

En effet, je me suis trompé avec Alexseï Sadovski ;
Je vais donc supprimer mon poste au dessus.
[En attente d'un nouvel avis sur toi]

Bonne journée,

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Jhon Park - 02-11-2019

Salut Mokhtar,

Candidature pas assez développé,
Horaires acceptable,
Si tu veux vraiment rejoindre le Staff je te conseille de demander à un chef-modo si tu pourrais refaire une candid beaucoup mieux travailler.

Je te met donc un CONTRE !

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Tyron - 02-11-2019

Candidature pas assez développée. De plus, tu n'as pas respecté les lignes demandées pour ta motivation. Cependant, tu as de très bon horaire.

Pour moi ça sera un NEUTRE penchant CONTRE.

Cordialement, Tyron Brinks Modérateur-Test.

RE: (Remastered) Candidature de Radovan - Dan - 04-11-2019

Bonjour ,

Suite aux avis des autres staff , 
Candidature Refusée

INTERDIT DE RE POSTER AVANT 3 SEMAINES !