CentralCity RP
Candidature Modérateur-test [Aloys Corleons] - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-test [Aloys Corleons] (/showthread.php?tid=790)

Candidature Modérateur-test [Aloys Corleons] - Maniaste - 27-10-2019

Titre : Candidature Modérateur-test [ Aloys Zetas] 

[b]Bonjour, Bonsoir.[/b]

[b]
Aujourd'hui je vous présente ma candidature au poste de modérateur-test du serveur Central City.
Celle-ci sera composée de plusieurs parties de sorte à respecter le modèle indiqué !
[/b]

⁂  IRL : (Vous n'êtes pas forcé de donner les informations IRL)
  • Prénom : Davy 

• Age ( Minimum 16 ans ) : 16 ans 

• Pays : France  

• Profession : Etudiant 

• Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un de patient,mature,a l'écoute je n'aime pas que les gent se foute de moi ou s'amuse a me trouver des excuse .

⁂  Dans le serveur :
  • Nom:Zetas

• Prénom :Aloys

• Vos heures de jeu sur Garry's Mod :784 H

• Heure de jeu sur le serveur  ( mini 20h de jeu requis ) : 22H

• Votre SteamID (Obligatoire) : STEAM_0:1:148440630

• Horaires de disponibilité :

• Dimanche : ( 19H00 à 23H30 )

• Lundi : ( 19H00 à 23H30 )

• Mardi : ( 16H30 à 00H00 )

• Mercredi : ( 13H30 à 23H30 )

• Jeudi : ( 19H00 à 23H30 )

• Vendredi : ( 19H00 à Pas d'heure )

• POUR LES HORAIRE JE POURRAIT PEUT ÊTRE ÊTRE DISPONIBLE VERS 18h LORS DES COURS

• Samedi  : ( 19H00 à Pas d'heure )

• Expérience en modération : J'ai déjà était modérateur une fois sur un serveur de 40 personnes il y as 2 ans 

• Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre alors je dirai que je suis plutôt patient et mature .Je suis aussi énormément motivé. Je connais assez bien les règles . Je pourrai apporter une aide en plus pour les autres membres du STAFF . Et je pourrai apporter aussi un meilleur RP sur le serveur en aidant les nouveaux joueurs et les joueurs en répondant à leurs tickets . Je reviens à pourquoi moi et pas un autre , j'ai des horaires plutôt acceptable et je ferai beaucoup de séance d'administration. C'est pour ça que je compte beaucoup faire de Modérateur-Test .

• Nombre de Warn sur le serveur  ( Maximum 1 warn )  : Aucune.

• Votre motivation pour rejoindre le Staff (4 lignes minimum) : Au niveau de mes motivations, vous savez très bien ce que je pourrai-dire bêtement comme les autres, je veux aider le serveur, ect. Et c'est le cas ! Mais je souhaite plutôt-vous dire ce que je compte réellement faire en tant que membre du staff. Tout d'abord, j'aimerais aborder un point  qui pourrit littéralement le serveur ( Excusez moi pour le language ! ) : La conduite ! En effet, c'est ce genre de petit détail qui influent énormément sur le roleplay, non seulement pour la police, mais aussi pour tout le monde ce qui donne donc l'impossibilité de faire un rp chauffeur de taxi ! Secondement, je souhaite m'imposer sur les refus d'obtempérer et les courses poursuites sans réelles raisons rp. En effet, beaucoup de joueurs se disent que cela amuse les joueurs faisant un rp policier mais c'est tout le contraire ! Un refus d'obtempérer est normalement rare, cependant, sur le serveur, tout le monde en fait pour un oui ou pour un non ! Ce genre de détail est un autre qui influe énormément sur le serveur et que j'aimerais éradiquer. Troisièmement, les rackets et braquages en pleine rue ! Je compte sanctionner fermement ce genre d'action non-roleplay qui pourrissent encore une fois le serveur.
    Dernièrement, je compte faire ce que beaucoup de membres du staff actuels font, espionner les joueurs ! En effet, beaucoup de staff, et pas forcément sur ce serveur, attendent bêtement les tickets et prétendent s'ennuyer quand il n'y en à pas ! Ma principale occupation serait l'espionnage des joueurs, bien-sûr, je n'oublie pas les tickets ! Mais il faut savoir que la plupart des histoires se terminent en parole contre parole !

• Indiquez vos qualités : Bienveillant (Je me montre attentif au bien et au bonheur des autres) / Serieux / Calme / Impartial.

• Indiquez vos défauts : Têtu (Quand j'ai une idée en tête il est dure de me la retirer) / Parfois trop franc ..

• Votre avis du serveur : Comme je l'ai dit plus tôt dans mes motivations, Central City est un très bon serveur en soit, mais tout le potentiel est gâché par de petits détails, mais qui détruisent tout ! Je fait notamment allusion à la conduite, le plus important à mon goût ! Les codages sont bien fait.
    Ce serveur à énormément de potentiel ! C'est rare de nos jours de trouver un serveur darkrp de base, fun et bien géré ! Je vous souhaite une grande réussite !

• Acceptez vous les règles du serveur ? (à développer) : Oui je les acceptes entièrement les règles ne sont pas la pour embêter une personne elle sont la pour améliorer le rp .   

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature, en espérant obtenir un POUR !

RE: Candidature Modérateur-test [Aloys Corleons] - Dan - 27-10-2019

Bonjour,

Candidature copiée/collée;
Elle sera donc placée en refusé;
Interdit de re poster ! 
Bonne soirée/Bonne journée.