CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test (/showthread.php?tid=792)

Candidature Modérateur-Test - Nova Brinks - 27-10-2019

Tous d'abord, Bonjour ou Bonsoir !

In Real Life

• [*)Prénom : Je me nomme Kilyann.[*)Age : Actuellement, je possède 15 ans. (16 ans le 17 mai !)[*)Pays : Je vis en France.[*)Profession : Je suis Lycéen, en seconde.[*)Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je dirai que je suis une personne plutôt Calme, Mature et Sérieux, je respecte un maximum les personnes et j'essaye d'être toujours le plus sympathique même dans les situations les plus instables.

[b]Dans le Serveur[/b]