CentralCity RP
Candidature Modérateur-Test - Version imprimable

+- CentralCity RP (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum)
+-- Forum : Recrutement Staff [ON] (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Candidature refusée (https://centralcityrp.mtxserv.fr/Forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Candidature Modérateur-Test (/showthread.php?tid=792)

Candidature Modérateur-Test - Nova Brinks - 27-10-2019

Tous d'abord, Bonjour ou Bonsoir !

In Real Life

• [*)Prénom : Je me nomme Kilyann.[*)Age : Actuellement, je possède 15 ans. (16 ans le 17 mai !)[*)Pays : Je vis en France.[*)Profession : Je suis Lycéen, en seconde.[*)Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je dirai que je suis une personne plutôt Calme, Mature et Sérieux, je respecte un maximum les personnes et j'essaye d'être toujours le plus sympathique même dans les situations les plus instables.

[b]Dans le Serveur[/b]

• [*)Nom : Dans le serveur, je me nomme; Slatt[*)Prénom : Dans le serveur, je me prénomme; Nova[*)Vos heures de jeu sur Garry's Mod : Au moment où je rédige la candidature j'ai ; 1 semaine et 1 jour[*)Heure de jeu sur le serveur : Au moment où je rédige la candidature j'ai précisément; 680 heures[*)Votre SteamID : STEAM_0:0:125962192[*)Horaires de disponibilité :Étant donné que je suis au lycée, les horaires sont parfois courts !  Notés At sont les jours où je serai le plus souvent actif.Dimanche : 11H00 à 19H45 At Lundi : 17/18H45 à 19H45Mardi : 16H30 à 19H45Mercredi : 15H00 à 19H45 At Jeudi : 18H00 à 19H45Vendredi : 18H30 à 01H00 At Samedi  : 11H00 à 01H00 At  Après, bien évidemment c'est une moyenne, il y a des jours où je peu être + actif que dans les horaires cités ci-dessus, ou bien dans le contraire, moins.[*)Expérience en modération : J'ai déjà été administrateur, sur un serveur Dark RP qui se nommait Kozlov RP. Je m'en sortais pas trop mal, j'étais souvent le seul Admin connecté parfois, le serveur tournait souvent vers les 15 membres par jours, donc un très petit serveur. Après je n'ai jamais osé rejoindre la modération.[*)Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout d'abord, j'ai de l'expérience en tant qu'administrateur, très peu, mais quand même, cela me forgera plus de connaissance en modération. Par la suite je suis toujours là pour aider, je donne toujours le meilleur de moi-même pour satisfaire tout le monde, je suis très responsable dans mes choix, je pose beaucoup de questions pour éviter d'avoir des problèmes par la suite. Enfin pour finir, côté social, je connais plusieurs Staff, qui n'ont jamais eu de problèmes envers moi, notamment Gabriel Prédator, Philippe, Harry James,  Tyron Slatt ainsi que Maxence Will.[*)Nombre de Warn sur le serveur : A l'heure actuel j'en ai 0 ![*)Votre motivation pour rejoindre le Staff : Je sais que je m'engage dans un gros projet, peut-être l'un de mes plus gros projet de jeux vidéo que j'ai pu avoir, car vous êtes quand même une grande communauté mais je suis prêt à endurer les rôles que vous allez me donner. Je suis motivé et prêt à tout pour vous montrer de quoi je suis capable. De vu en parlant avec certains de vos membres dans le jeu ou bien sur le Teamspeak de CentralCity, vous semblez être un groupe sérieux, tous en ayant une part de rigolade, et c'est ce qui me donne le plus envie de rejoindre, afin de vous rejoindre tant pour l'ambiance, ainsi que pour aider ce serveur contre des individus qui voudraient détruire la réputation du serveur, ce que je trouve fort dommage. Ainsi que d'aider bien évidemment les roleplayers ! Mon aventure avec vous, me permettrez d'avoir des connaissances sur la modération d'une grande communauté.Souhaitant vivement que mes motivations sauront retenir votre attention.[*)Indiquez vos qualités : Je suis gentil et honnête, je donne le meilleur de moi-même pour satisfaire une cause, j'essaye même en situation instable, de garder mon sang froid. Je suis globalement sérieux, même s'il arrive que parfois je sois un peu étourdi, mais j'assume mes défauts, après tous, qui n'en a pas ?[*)Indiquez vos défauts : Je suis parfois, comme je l'ai précisé ci-dessus un peu étourdi et têtu parfois, je peux être très sévère quand on me pousse à bout, mais ça arrive rarement.[*)Votre avis du serveur : Je trouve que le serveur est bien géré. Les tickets sont souvent pris très rapidement, ce qui est génial, ainsi que un très grand choix de métier. Mais bien évidemment le problème le plus important sont les roll back ainsi que les role-player qui trollent le matin. Mais ça doit pas  être seulement sur ce serveur ![*)Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui, j'accepte les règles qui sont très complètes et permettent une meilleure expérience de jeu, bien encadré;Notamment les règles qui encadrent les métiers illégaux. Cela évite que l'action tombe dans l'abus (Ex: Braqueurs qui demandent 60'000€ pour le maire, Fabricant avec pistolet seulement autorisé..) , les règles concernant les actions rp (Ex: No-Fear, Ranger son arme dans son sac etc....). De plus, elles sont très bien expliqués, et très complètes.[*)Commentaires éventuels : Serveur ;Tous d'abord, rajoutez des métiers VIP je pense, car il y en a pas mal certes, mais certains où l'on fait vite le tour (Par exemple: Trafiquant D'Organe, Psycopathe, Mouette..).Rajouter un moyen que quand il y ai un ambulancier, que l'ont puisse pas respawn si on est prit en charge, sinon le médecin ne sert pas à grand chose.Enlever le carnet de verbalisation au SWAT, cela permettra d'éviter que certains nouveau SWAT fassent le rôle de la police.Candidature ; J'ai essayé de mettre plusieurs couleurs suivant des codes spécifiques (Le rouge pour les mots clés, le vert pour les questions etc...)Ma candidature à prit pas mal de temps, déjà par sa longueur ainsi que je l'ai perdu 3 fois. (On en revient à mon défaut d'étourdi hélas !)
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous portez à ma candidature et vous prie de croire, messieurs, en l'assurance de mes salutations distinguées.

Passez une bonne journée, ou bien soirée !

Cordialement;

Nova Slatt